Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

+7
Yashi
Miss-Mimi
Zeja
Dragon-tofus
Neeyto
Rigrob
Wouidy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Dim 26 Jan - 17:36

Merci Terroriste, cela fait 4 pour contre 2 contre. Il dois avoir combien de vote? Question 

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Yashi Dim 26 Jan - 21:49

Bonsoir pour moi c'est contre pas besoin d'argumenter après tout les rages et insultes en défense perco ou agros avec ton amis zelax

Yashi

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Dim 26 Jan - 21:58

Salut Yashi, Zelax ta dis un truc mais toi tu la menacé et tu avais dis des choses beaucoup plus graves c'est normal que je défende zelax et je ne t'ai même pas insulté en ce qui me concerne. Il y'a des personnes qui on protéger votre percepteur qui pourront témoigner si tu veux ^^ et puis j'ai le droit d'avoir les amis que je veux u_u.

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Dim 26 Jan - 22:08

Si votre but c'est de dire non à toute les personnes qui sont amis avec zelax c'est que zelax à du faire un truc monstrueux et impardonnable et dans votre alliances il dois avoir des personnes qui sont amis avec zelax et ils ne vont pas vous trahir pour autant Sad  

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Invité Dim 26 Jan - 22:50

Salut, pour ma part ce sera un pour, même si la présentation je n'en suis pas fan, à coté de ça je sais que c'est un type simpatique, actif en AvA.
De plus ses motivations sont explicites.
Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Androd le Lun 27 Jan - 1:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Dim 26 Jan - 22:56

Merci Androd sa fais 5 pour et 3 contre ^^ personne est fan de ma candidature  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Undefined- Lun 27 Jan - 11:33

Il manque beaucoup (même trop) de choses dans cette candidature, et pour moi la chose manquante qui me gène le plus c'est la motivation, l'entrain. Pour moi c'est un peu plat... Après je ne te connais pas vraiment, ni ta guilde, mais je me vois mal donner un pour alors qu'on a été beaucoup plus strict concernant d'autres candidatures...
Pour Hurycane, ce sera un contre, désolé.
Bon jeu!

Undefined, meneur d'Hurycane
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Lun 27 Jan - 13:38

OK sa fais 5 pour et 4 contres

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par ZeFear Lun 27 Jan - 17:34

CONTRE
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Lun 27 Jan - 17:38

Ok sa fais 5 pour et 5 contres dur dru  scratch 

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Xtoria Lun 27 Jan - 23:38

Bon, tout d'abord bonjour. Constatant que mon vote sera important j'ai pris le temps d'y réfléchir en guilde. Tout d'abord, on se connais depuis assez longtemps, on a fait beaucoup d'alliance ensemble, donc je te connais assez bien pour dire que toi et ta guilde sont motivés quand il s'agit d'AvA et de défense percepteur ou autre. Relisant bien les conditions de l'alliance qui dit que seul 30 guildes seront acceptées, et pas plus, nous sommes déjà à 22 guildes ce qui se rapproche du nombre final, donc nous devons choisir les "coups de coeur". Or, ta candidature est minable, tu n'as pas du lire correctement les autres candidatures acceptées, ce qui t'aurais vachement aidé. Bref je n'ai jamais entendu du mal de ta guilde, et c'est pour ça que je te donnerais un mini POUR.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Lun 27 Jan - 23:53

Quand j'ai vu ton nom je savais que tu allais dire pour je te remercie Xtoria j’espère que je pourrai rejouer avec toi et avec toute les autres personnes qui me connaisses et qui m'ont dis pour. Score 6 pour a 5 contres. Il faut que tous les meneurs votent ou pas vu qu'il y'a des candidature ou il y'avait pas beaucoup de vote sa fait 11 votes pour ma candidature je pense qu'il est temps de prendre une décision. Aller à la prochaine.

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Invité Mar 28 Jan - 0:08

Je peux dire que tu es le seul meneur qui a suivit ta candidature de A a Z ... c'est vraiment une grande motivation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Mar 28 Jan - 0:38

Oui je veux vraiment venir et je vous fait gagner du temps et évidement je ne triche pas sur les votes^^

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Rigrob Mar 28 Jan - 1:29

Il y a un truc qui me dérange beaucoup, énormément même: C'est cette manière de parler. Toujours à être sur la défensive. Agressif. Autoritaire... Quand je vois "je pense qu'il est temps de prendre une décision", ça m'hérisse le poil. Mais encore si il n'y avait que ça... La manière dont tu as répondu à certain des meneurs ou des bras droit ayant mis contre ne me laisse pas indifférent:

"Salut Dragon excuse moi mais je ne l'ai pas insulter je ne savais pas que de répondre a Zheeus est une faute impardonnable enfin bref^^" Le sarcasme c'est rigolo, mais Dragon a raison. Tu pouvais répondre à Zheeus, mais aucunement de cette manière. Je vais tout de même citer le message en question:

"Et tu vois tu as voté Zheeus tu as voté contre c'est ton choix mais avant de venir dans l'alliance tu voulais bien que les personnes vote pour et la tu votes contre sa me dérange pas mais une fois que tu as voté tu n'as plus ton mot a dire ^^". Je crois qu'on ne peux pas faire plus condescendant que ça. Je ne vais pas rentrer plus profondément dans le débat de cette phrase. Juste que proférer de tels propos lorsqu'on demande à intégrer une alliance, ça ne fait pas très sérieux, surtout lorsque tu rajoutes:

"Oui je veux vraiment venir et je vous fait gagner du temps et évidement je ne triche pas sur les votes^^". Déjà d'une personne n'a parlé de tricherie, as-tu quelque chose à te reprocher? Et de deux, c'est sympa de nous proposer de gagner du temps mais personnellement j'ai horreur que l'on me presse.

Bref, Black Night se prononcera sous peu, n'ayant eu l'occasion et le temps d'en discuter avec les personnes de ma guilde.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Mar 28 Jan - 13:39

Ok mais quand je parlais de tricherie c'étais à propos des votes pour pas que vous croyais qu'il y'a + de contre que de pour.

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Mar 28 Jan - 14:13

J'aimerai dire un petit truc les personnes qui ont voté contre c'est pas parce que c'est à cause de la présentation c'est juste que ces personnes ne m'aime pas. Si j'aurai fais la meilleur présentation du monde ces personnes la aurai quand même voté contre c'est sa qui m'énerve beaucoup et je pense que je suis pris pour un ... pars ces personnes la en lisant leur message vu qu'ils savent très bien au fond d'eux pourquoi ils ont mis contre. Ils ne m'aime pas parce que je connais zelax parce que je l'ai ai battu au kolizéum parce que des membres de leurs guilde sont venu dans la mienne (ils me l'ont demander je ne vais pas refusé) parce que j'ai attaqué des percepteurs parce que je l'ai ai refusé pour faire des donjons plein de petite chose ou c'est le jeu et on est la pour s'amusé pour avoir des amis pas pour avoir des ennemis et surtout pas recevoir des insultes ou des menaces de mort c'est mon ressenti.

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Invité Mar 28 Jan - 15:45

Je ne te connais pas Wouidy, je n'ais jamais eu à faire à toi que se soit en koli, en percepteur en AvA ou autre. Je ne crois pas que des membres de ma guilde ont migré chez toi, Zelax je m'en tamponne la carotide, je ne le connais pas non plus sauf de dire. Je me fie à mon instinct et celui m'a dit de te mettre un Contre. Ta présentation était la seule chose que je connaissais de toi et celle ci a été bâclé, on peut toujours demander de l'aide à un membre ou autre pour vérifier les fautes, le contenu etc. Tu n'as pas su faire cette démarche tant pis pour toi, ton contre a été mérité. Tu as reçu des insultes? Des menaces de mort? Tu ne penses pas faire une hyperbole à tout hasard? Tu ne te remets pas en question tu nous remets tout sur le dos, ce n'est pas se que j'appelle de la maturité.
Voila ce que j'avais à dire, essaye d'en prendre compte au maximum pour d'éventuelle candidature, je n'ais rien contre toi je t'expliques juste le pourquoi du comment.

Bonne continuation,

Zheeus, co-meneur de The Light In Hell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Jehovahh Mar 28 Jan - 19:24

Clôture de la candidature demain soir.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Mar 28 Jan - 19:34

Ha je n'ai pas étais pris?

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Jehovahh Mar 28 Jan - 19:59

J'ai juste dis qu'on te donnera la réponse finale demain soir Smile
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Mar 28 Jan - 20:25

Ha ok vu que vous aviez dis que la candidature se clôture demain soir je pensais que sa voulais dire non pour moi

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Jehovahh Mer 29 Jan - 19:44

Salut à toi,

En fin de compte Black Night restera neutre sur ta candidature, il y a des points négatifs comme le développement de ta candid' et certaines de tes réponses aux meneurs, et d'autres plus positifs comme le fait que tu passes souvent sur le forum pour y répondre aux différentes questions posées ou simplement pour "compter les votes", gage de motivation.

Au final ta candidature est très mitigée, mais nous fonctionnons à la majorité, et dans ce cas celle-ci souhaite que l'on t'intègre à l'alliance et c'est ce que nous ferons donc, pour une période d'essai tout du moins. Cependant, il te faudra faire certains efforts, notamment sur ta manière de répondre à certains meneurs, qui n'était pas du tout amicale et digne d'un postulant. Nous souhaitons que les meneurs se respectent tout d'abord et ensuite instaurent le respect entre les membres de leurs guildes respectives, donc j'espère que tu sauras faire preuve de respect quelque soit ton interlocuteur (y compris les meneurs t'ayant attribué un "contre", un esprit rancunier serait très mal venu). Sur ce bienvenue dans l'alliance, MP moi en jeu pour qu'on règle les derniers détails avant que je t'invite.

Bonne soirée à tous Smile
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. - Page 2 Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum