Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

+7
Yashi
Miss-Mimi
Zeja
Dragon-tofus
Neeyto
Rigrob
Wouidy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Sam 25 Jan - 15:25

Bonjour, je souhaite venir dans votre alliance. J'ai une guilde niveaux 72 avec 82 membre et le niveau moyen des membres est de 170. Je fait partis de l'alliance IDLM mais il y'a trop de guilde trop d'insulte et pas beaucoup de AvA (alliance vs alliance) donc j'aimerai la quitter. Si je souhaite venir dans votre alliance c'est pour faire des attaques/défense percepteurs, attaques/défense prismes et bien évidement faire de l'AvA serte si je viens pour profiter des zones que votre alliances possède mais comme je vous l'ai dis je serai toujours la pour une attaques/défense ou même AvA. Dans les autres alliances ou j'étais ( je ne dirai pas leurs nom pour leur faire de la pub) j'étais toujours la pour des attaques/défense ou même AvA et bien sur quand j'étais déconnecté je n'étais pas la ^^. Concernant la peur du sabotage des prismes alors ne vous inquiétez pas je suis le seul à avoir le droit de saboter et je ne saboterez pas les prismes au cas ou si vous pensez que je suis une taupe d'une autre alliances ennemi vu que j'ai la démarche de m'inscrire sur le forum et d’essayer de faire un message de candidature bien présenter (enfin pas si bien présenter que sa mais quand j'essaye de mettre des couleur ou autre sa marche pas).


Rigrob j'ai lu ton message avant de faire la candidature mais il dois avoir des truc que j'ai oublier vu que quand on fais une candidature ton message pars et on le vois plus.

[Lu & approuvé]

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Invité Sam 25 Jan - 17:16

Bonsoir,
Et outre l'AvA? Autre chose à nous apporter? Tu ne parles de rien sauf de l'AvA, ton nom et le nom de ta guilde ne sont même pas présent. Contre pour The light in Hell.
Zheeus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Sam 25 Jan - 17:27

En effet mais si tu regarde bien je parle aussi de percepteur et moi vu que je ne suis jamais venu je ne sais pas ce que vous faites vu que dans les anciennes alliances comme worms c'étais interdis de recruter pour xp ou drop la seul chose autorisé étais le ava si on recruté pour xp il y'avais le joueur Tenz qui te disais sois tu vires le membre de ta guilde qui recruter pour xp sois ta guilde sera viré de l'alliance heureusement que le meneur étais très intelligent et ne nous avais pas viré et moi je ne sais pas que faut il faire dans votre alliance ou pas vu que je ne suis pas encore venu.

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Sam 25 Jan - 17:29

Je suis ouvert à tous et j'ai beaucoup de personnages et beaucoup de métier niveau 100 si sa peut aidais et je ne fais pas payer pour l'alliance si sa peut vous aidez

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Rigrob Sam 25 Jan - 17:56

Salut,

Pourtant, dans notre charte on dit ce qu'il est autorisé et ce qu'il ne l'est pas. L'as-tu bien lu? Et j'avoue, le minimum est de mettre le nom de ta guilde !
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Sam 25 Jan - 18:03

Oui j'ai lu les règle concernant l’alliance et le forum et j'ai oublier de mettre le nom de guilde je vous le met Celtic Warrior mais je risque de le changer ^^

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Sam 25 Jan - 18:06

Après j'aurai pu aussi copier les messages de candidature de guilde qui on étais accepter mais je ne suis pas quelqu'un qui prend les idée des autres.

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Invité Sam 25 Jan - 18:35

Wouidy, quelqu'un a dit : Vous êtes né original, ne mourrez pas comme une copie.
Lors de vos candidatures nous voulons vous découvrir vous, il n'y a pas besoin de copier pour bien faire, loin de la. Copier te fera retranscrire les erreurs d'autrui, tu dois savoir te vendre à nous. Je suis désolé mais dans ta candidature tu n'y arrives pas du tout, c'est dommage. De plus tu as répondu à ma question sur ta guilde par :
'[...] je ne sais pas ce que vous faites vu que dans les anciennes alliances comme worms c'étais interdis '
Justement tu ne sais pas, c'est encore plus dommage. Tu aurais du te renseigner et voir ce que nous nous avons a offrir en tant qu'alliance. Nous respectons chacune de nos guildes et possédons tous un droit de parole comme dans toute communauté qui se respecte. Donc au final nous ne connaissons presque rien de toi, tu te nommes Wouidy ou c'est un pseudonyme? Etre obliger de poser la question lors du recrutement vraiment moyens...
Zheeus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Sam 25 Jan - 18:42

Heu Heeus tu n'es pas le meneur de ta guilde il me semble et c'est ton meneur qui a du faire la demande de venir toi tu n'as pas eu besoin de le faire vu que tu es un membre et non le meneur. T'es le genre de personne qui n'est jamais content tu as tous le temps un truc a dire ^^

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Sam 25 Jan - 18:55

Et tu vois tu as voté Zheeus tu as voté contre c'est ton choix mais avant de venir dans l'alliance tu voulais bien que les personnes vote pour et la tu votes contre sa me dérange pas mais une fois que tu as voté tu n'as plus ton mot a dire ^^

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Invité Sam 25 Jan - 19:46

Humm Wouidy je suis le co-meneur de ma guilde, le meneur et moi même teamons ensemble, je parles en son nom et au nom de toute ma guilde. J'ai fait une candidature plus élaborée si je ne me trompes pas, je suis satisfait pour les candidatures qui en veuille la peine je ne te permets en aucun cas de me juger, ce n'est ni le lieux ni le moment, n'inverse pas les rôles.
Cordialement,
Zheeus, CO-MENEUR DE LA GUILDE THE LIGHT IN HELL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Sam 25 Jan - 19:52

Tu dis contre a tous le monde ^^ et la personne qui a fais la candidature c'est Ava-Light c'est écrit


Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Invité Sam 25 Jan - 20:03

Ce n'est pas moi déjà de 1 c'est ma guilde toute entière, de 2 parce que c'est quelqu'un qui dit quelque chose que c'est lui qui l'a écrit? N'écoute jamais de discours. De 3, je t'apportes une réponse constructive pour que tu fasses mieux et que tu t'améliores pour une prochaine fois, tu n'en tiens pas compte tant pis pour toi. De 4, toutes les guildes auxquelles nous avons donner un Pour sont rentrer et nos contre ont toujours eu raison sauf 1 exception.
Sur ce, n'oublie pas que tu es la pour nous séduire hein, ce n'est pas comme cela que tu y arriveras.
Zheeus, co-meneur de The light in Hell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Neeyto Sam 25 Jan - 20:24

Salut, certes la présentation n'est pas extraordinaire ni originale mais je met un POUR. En effet je te connais un peu, j'étais avant dans ton alliance et nous avions les mêmes points de vue quant à ce que pouvait permettre ou non une alliance. Ta guilde est discrète, je n'ai jamais eu à faire avec un de tes membres donc je vois pas pourquoi la guilde Epsilon s'opposerait Smile

Neeyto

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Sam 25 Jan - 20:40

Merci Neeyto sa me touche vraiment.

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Neeyto Sam 25 Jan - 20:56

Pas de quoi Smile

Neeyto

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Invité Sam 25 Jan - 23:47

Salut =)))))))))))
Parles moi a propos du Pvm de votre guilde je voudrais en apprendre d'avantage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Dragon-tofus Sam 25 Jan - 23:58

Désolé mais je ne peux donner qu'un contre de la part de Zodiac. Comme Zheeus, je trouve ta candidature trop peu développé et minutieuse. J'ai l'impression que tu prends ça trop à la légere et malgré que dofus ne soit qu'un jeu, j'aime qu'on s'investisse un minimum dans des candidatures exigés par notre alliance dans le cas présent. De plus, je n'ai pas apprécié tes commentaires contre Zheeus.
Enfin, je te souhaite tout de même un bon jeu.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Dim 26 Jan - 0:33

Salut Terroriste pour le pvm je gère tous sauf donjon mekator,klime et compte harebourg et pour ombre je ne l'ai jamais essayer j'ai aidé toute les personnes de ma guilde qui on eu besoin d'aide pour des donjon frigost ou autre c'est pour sa qu'ils restent fidèle à ma guilde. Il y'a des gens de ma guilde que je n'ai pas aider parce que ils me demandaient pas de l'aide ^^ (et je fais sa gratuitement)

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Dim 26 Jan - 0:36

Salut Dragon excuse moi mais je ne l'ai pas insulter je ne savais pas que de répondre a Zheeus est une faute impardonnable enfin bref^^

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Zeja Dim 26 Jan - 14:39

Je donne mon POUR concernant cette candidature. La présentation de la guilde n'est pas très développée mais c'est une guilde assez active en AvA avec des joueurs suffisamment matures pour convenir aux exigences de l'alliance.

Zeja, meneur de Survivors.

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Dim 26 Jan - 14:49

Merci Zeja

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Miss-Mimi Dim 26 Jan - 16:14

Bonjour Wouidy,

Pour répondre à ta candidature, j’en suis pas vraiment fan. Il manque énormément de détails et c’est mal présenté avec des fautes d’orthographes.

Mais sachant qu’on a déjà joué ensemble en AvA dans les autres alliances, je sais que toi et ta guilde êtes souvent présents et vous êtes motivés. De plus, j’ai jamais eu de soucis avec vous, c’est pour ça que je voterai plutôt POUR.

Bon jeu, et à bientôt !
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Wouidy Dim 26 Jan - 16:17

Merci Miss-Mimi ^^

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Invité Dim 26 Jan - 17:17

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde. Empty Re: Bonjour, j'aimerai venir dans votre alliance avec ma guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum