Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de la guilde Friend's

+5
Ecologik
Rastas-marley
Gamb
Xtoria
cha-ton
9 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Candidature de la guilde Friend's

Message par cha-ton Mer 5 Mar - 19:38

Bonjour je suis Cha-ton meneur de la guilde Friend's qui a été crée le 12 décembre 2013 . C'est une guilde d'amis qui sont mes bras droits.

On a tous souhaiter rejoindre l'alliance Collapse depuis le début mais nous avons attendu que notre guilde gagne en niveau , en membre et en force!! J'ai choisit votre alliance car je connais beaucoup de membre de l'alliance collapse qui sont très gentil et j'ai toujours voulu les rejoindre en alliance avec ma guilde.

Ma guilde est niveau 47 actuellement . Il y a actuellement 119 membres. Les membres vont du niveau 140 au niveau 200 sauf pour nos mules qui sont autorisés a partir du niveau 100. Nous avons un liens très fort entre membres car nous nous connaissais depuis des années. Le niveau moyen de la guilde est de 170. Nous faisons beaucoup de sortie sur frigost , des sorties donjon . Nous faisons autant de pvm que pvp.

Nous faisons actuellement partie de l'alliance LGD car nous avons choisit cette alliance car nous étions sans alliance . Nous ressentons aucune entraide et aucune écoute pour les ava. Mes membres aiment beaucoup le mode ava et moi même j'y participe souvent . On est une guilde très actif , nous seront présent pour formés des sorties , pour nous entraidés et participer au ava et défense de percepteur  Very Happy 

Il y a beaucoup de métié différent exercé dans la guilde. Personnellement je suis bijoutier/tailleur/cordonnier niveau 65 et cordomage/costumage/joillomage niveau 100. Il y a également des paysans/boulanger/bricoleur/alchimiste niveau 100 présent dans la guilde  Smile 

Nous sommes plutôt des joueurs majeurs , nous sommes souvent présent après les cours et en vacances car la plus part de nos membre sont au lycées.
Je recrute niveau 140 mini et nous recrutons des membres actif en guilde et qui organise des sorties et participe au sortie guilde . Si je membre ne nous convient pas il est exclus de la guilde en expliquant la raison.

Nous voulons intégrés CLS pour vous faire par de notre bonne humeur et nôtres aides .

Nous attendrons votre réponse en espérant que ce sera une bonne réponse!!  Smile 

Cha-ton, Lu et approuvé
cha-ton
cha-ton

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Xtoria Mer 5 Mar - 20:58

Salut à toi,

Tu as posté le 19 février chez ASH, il s'est passé environ 15 jours (14 pour être plus précis), et tu viens poster chez CLS. Et là en plus, tu es chez LGD. Je trouve que cela fait beaucoup, au niveau des alliances. Enfin, bref passons que penses-tu apporter à notre alliance? Ton mode de recrutement se fait comment? Car beaucoup de "taupes" (même si on ne peux pas toutes les voir) essayerons de rentrer dans ta guilde. Bref ta candidature a quelques fautes quand même mais passons. WoK donnera son avis après les réponses données à mes questions et aux remarques de mes camarades si ils en ont.

Cordialement,

Xtoria.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Invité Mer 5 Mar - 21:29

Salut Smile J'ai bien apprécier votre candidature . Contrairement a celle que tu avait mis chez ASH.

Je ne vais pas te juger d'avoir postulé chez ASH , mais je vois que ta motivation a augmenté (vu la candidature en face) .

Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par cha-ton Mer 5 Mar - 23:50

Oui je sais que ces derniers jours j'ai changé d'alliance et postulé chez ash.

Je pense apporter a votre alliance de l'entraide en plus et de la force en plus pour les défenses de percepteurs et pour l'ava. Nous sommes vraiment motivé pour entrer dans l'alliances CLS contrairement aux autres alliances.

Mon recrutement en guilde se fait par teste de une semaine si le membre ne convient pas a nos attentes il est exclue de la guilde. Mais si nous intégrons votre alliance le recrutement se fera par accord avec mes bras droits.

En espérant que mes réponses te conviennent Xtoria,
Cordialement,      
Cha-ton Smile
cha-ton
cha-ton

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Gamb Jeu 6 Mar - 1:31

Salut,

On fait comment tu me donnes de l'argent pour les droits d'auteur ou bien?

J'ai l'impression de voir certaines lignes C/C mots pour mots sur ma candidature et pas que certaines lignes à vrai dire.

De plus je te vois te balader d'alliance en alliance IDLM, je ne sais plus quoi, LGD aujourd'hui , demande chez ASH et chez nous à présent.

Ce sera bien-entendu un contre pour ma part.

Bonne continuation.

Déesse.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Rastas-marley Ven 7 Mar - 16:44

Personnellement les c/c en petit nombres ne me gène pas, de plus ca prouve le travail donné a sa candidature.
Meneur amicale tout comme chacun de ces membres.
Je ne peux que vous encouragez a voter "pour".
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Gamb Ven 7 Mar - 17:08

Explique moi Rastas-Marley en quoi un C/C prouve un travail?
Je trouve au contraire que c'est l'inverse et que c'est le moyen le plus simple d'être recruter.
Tu trouves un candidature qui est passé, tu C/C 50% et ça devrais allez ?
Je ne pense vraiment pas comme toi.
Déesse.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Rastas-marley Ven 7 Mar - 17:12

Chacun sa façon de penser.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Ecologik Ven 7 Mar - 17:47

Salut à toi,
Il y a un truc qui ne passe pas avec moi pour les candidatures : les fautes d'orthographe et de grammaire. Pour moi c'est primordial d'adopter une écriture correcte car le fait qu'il y ait des fautes, me donne l'impression que tu as rédigé ta candidature à la "va vite".
Ce sera un Contre de Dragobwak.

Cordialement,
Éco.
Ecologik
Ecologik

Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Zeja Ven 7 Mar - 17:50

Salut à la guilde Friend's,

Il y a un truc qui me dérange avec ta candidature : tu dis avoir plein de potes chez CLS mais tu as quand même trouvé le moyen de poster chez Ash avant... Tu peux m'expliquer ça?...

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Xtoria Ven 7 Mar - 18:17

Tu dis aussi que CLS était ton premier choix mais tu as postulé chez ASH. Ca sent l'embrouille tout ça. CONTRE de WoK.

Bon jeu et bonne continuation.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par cha-ton Ven 7 Mar - 19:01

Eco je suis désolé si je suis nul en grammaire et orthographe . J'ai fait des efforts après si sa te dérange je m'en excuse.

Zeja j'ai postulé chez ASH avant car on m'a toujours dit que CLS recruter les guildes niveaux 50 minimum et c'est pour cela que je n'es jamais postulé chez vous avant.

Cha-ton en espérant que mes réponses vous conviennent .
cha-ton
cha-ton

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Zeja Ven 7 Mar - 20:02

Ton explication n'est pas vraiment convaincante je trouve...

Tu postules quand même en dessous des conditions requises et je ne pense pas que ta guilde ait pris une dizaine de niveau en 2 semaines, date à laquelle tu as postulé chez Ash... Autrement dit, tu aurais pu postuler directement chez CLS il y a 2 semaines, cela n'aurait en rien porté préjudice à ta candidature (selon moi).

Toujours selon mon opinion, tu voulais rentrer chez Ash mais tu as été recalé. Tu t'es alors dit qu'il fallait en faire un peu plus dans ta candidature et tu as postulé chez CLS, d'où une meilleure candidature (comme certains l'ont remarqué).

CONTRE de la part de Survivors.

Cordialement,

Zeja

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Wouidy Ven 7 Mar - 21:05

salut je vais te donner mon pour

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Dragon-tofus Ven 7 Mar - 21:12

Contre de la part de Zodiac également, On peut trouver quelques c/c dans la candidature mais le fait le plus dérangeant est cette histoire d'inscription chez Ash précedement a ta candidature chez nous.
Cordialement,
Dragon-tofus, meneur de Zodiac.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Miss-Mimi Ven 7 Mar - 23:38

Salut à toi,

Vu toutes les remarques précédentes, dites par mes camarades meneurs ou BD, je te donne également un CONTRE à cause de cette histoire de candidature chez ASH, sinon tu aurai obtenu un vote positif. Dommage pour vous !

Bon jeu !
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par cha-ton Mar 11 Mar - 14:48

Bon ben j'ai eu ma réponse merci quand même a vous d'avoir lu ma postullation.

Bonne continuation a vous!!
cha-ton
cha-ton

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Friend's Empty Re: Candidature de la guilde Friend's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum