Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de ma guilde : Zodiac !

+4
Eric-b
Rigrob
Sayllar
Dragon-tofus
8 participants

Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Dragon-tofus Dim 17 Nov - 22:02

Salut à vous, membres de Collapse, voila plusieurs années que votre guilde meneuse : Black Night est réputée sur le serveur et voyant la création d’une alliance par celle-ci, je me demandais si ma guilde aurait l’honneur d’y être intégrée.

J’ai donc taché de me renseigner tout d’abord sur votre alliance et ces manières de faire, cela en lisant votre post sur le forum Dofus. J’y ai alors vu que vous recrutiez des guildes de niveau 50 et possédant 50 membres minimum.

J’en vient donc à la présentation de ma guilde Zodiac, menée par moi-même, Dragon-tofus (oui mon pseudo est ridicule Very Happy), vieux Xélor peut populaire niveau 200, parcourant le monde des douzes depuis maintenant près de 5/6ans. J’ai crée et rejoins durant ce temps de nombreuses guildes, en en perdant une dont j’étais le meneur et de nombreux amis pendant une longue pause dofusienne. Avec mon « come-back » sur dofus, j’ai décider de retenter l’aventure avec une nouvelle guilde, créée en fin des grandes vacances de cette année.

Ma guilde est paisible mais vient un problème, elle n’est que niveau 36 et nous ne sommes qu’une trentaine actuellement même si je compte recruter activement dans les semaines à venir. Nous recrutons  cependant niveau 120 mini comme vous le désirez.
Nous serons partant pour des sorties/aides avec l’alliance dans la mesure de nos disponibilité aussi bien en pvm qu’en pvp (kolizeum / AvA)
Ainsi, nous sommes plutôt actifs en AvA même si nous ne vaudront pas les grandes guildes déjà présentes dans l’alliance mais nous serons des alliés fidèles comme nous l’avons été pour MRC avant sa chute. En effet, MRC  n’est plus, dénouer de réel meneur, elle n’a plus d’intérêt, voila ce qui nous pousse à la quitter pour tenter de vous rejoindre.

En me concertant ainsi avec les membres de ma guilde, nous avons réfléchis à ce que nous pourrions devenir, et c’est votre alliance qui nous a paru la plus propice. Ne respectant pas les conditions (niveau de guilde et nombre de membres), j’ai voulu me tourner vers d’autres solutions moins intéressantes mais après avoir parler avec mon ami et ex-compagnon de AvA : Terroriste. Ce dernier m’a proposé de quand même tenter ma chance, ce que je fais par l’écriture de ce texte à destination des meneurs de CLS. (et des membres également ;D). Je m’engage donc à respecter à suivre le règlement de l’alliance, ces méthodes de recrutement ainsi que ces décisions en cas de réponse positive à ma demande.

En attente donc d’une réponse quelconque, je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé.
Cordialement,
Dragon-tofus, meneur de Zodiac.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Sayllar Dim 17 Nov - 22:19

Salut à toi !

Bon tu as prit connaissance des conditions c'est déjà une bonne chose mais malheureuse tu ne rentre pas dans celle-ci...

Même si je n'ai rien contre toi je ne suis pas du genre à faire d’exception. Et ce serais encore plus déconvenue de le faire sur la première candidature.

Ce sera donc un Contre pour moi tout en te souhaitant courage pour ta guilde et de la monté au plus vite.
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Rigrob Dim 17 Nov - 22:27

Salut,

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je serais plutôt d'un avis pour. Pourquoi? Oui il ne remplis pas les conditions. Cependant, j'apprécie vraiment une personne (et je l'espère ses membres) n'écrivant pas du Bwork et qui tente vraiment de montrer sa motivation à faire évoluer sa guilde et parallèlement l'alliance.

Même si ils sont actuellement peu nombreux, je préfère compter sur une minorité de qualité qu'une majorité d'écervelé. Je serais donc pour lui laisser sa chance, celle de correspondre au plus vite aux critères de l'alliance. Nous sommes des gens raisonnables ici hein, j'pense pas qu'on risque de discréditer notre alliance en le prenant chez nous. Wink
De plus, il y a de toute façon une période d'essai de deux semaines. A partir de là nous pourrons juger ses efforts et voir si il peut rester ou non.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Sayllar Dim 17 Nov - 22:34

Mon vote est basé que sur les critères que je voit. Je ne connait en aucun cas ces membres donc bon j'ai préféré ne pas mettre un "Pour" à l'aveugle lol. Mais si vous connaissez ces membres et qu'ils sont cool et respectueux, why not !
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Dragon-tofus Dim 17 Nov - 22:49

Merci pour vos avis rapides vis-a-vis de ma candidature ! Je comprend ton choix Sayllar, mais sache que je compte profiter du week end double xp qui approche pour monter le niveau de la guilde au maximum et que j'ai la fervante intention de recruter un maximum de membres et de renforcer ma guilde dans les jours a venir ! Very Happy
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Eric-b Dim 17 Nov - 23:45

Idem que mon meneur Sayllar ^^ (& pk pas test avec les 2 semaines d'essais)
Eric-b
Eric-b

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Bymie Lun 18 Nov - 20:38

Salut a toi.
Pour moi, ta candidature m'a beaucoup plu. Comme Rigrob je voterai Oui sans hésiter, tu me plais assez, et puis si ta guilde a été créé il y a peu, je pense pas qu'il y ait un véritable problème ( en tout cas pour moi )
Alors j'achèèète ( lol )
Oui pour moi.
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Coeur-farouche Lun 18 Nov - 20:42

T'ayant déjà côtoyé (que tu en sois conscient ou non^^) dans MRC, tu m'as l'air d'un gars bien, sympathique et impliqué (quel dithyrambisme). Un pour de ma part, rejoindre une alliance ambitieuse serait un bon moyen de développer ta guilde et donc de rentrer dans les critères.
Coeur-farouche
Coeur-farouche

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Kaly Mar 19 Nov - 10:30

Je vais pas m’éternisè sur ce topic parce que j'ai pas envie d’écrire un paragraphe gros comme le monde qui explique pourquoi je suis POUR l'admission de dragon et sa guilde (membre agréable et bonne maturité tout en sachant rigoler ce qui est essentiel pour un jeux )  mais je me répète ... Pour moi c'est un gros POUR cheers
Kaly
Kaly

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Iarnvidia Mar 19 Nov - 17:46

Pour les mêmes raisons je suis Pour
Iarnvidia
Iarnvidia

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 59 (chez les ch'tis)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Dragon-tofus Mer 20 Nov - 15:26

Bon, je viens poster un petit message pour vous donner des nouvelles. Nous avons, suite a des heures de recrutement, atteint environs 55 membres ! La guilde est également montée niveau 37! Voila, voila, je me charge donc maintenant d'xp au plus vite Zodiac tout en continuant le recrutement ! Very Happy
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Bymie Jeu 21 Nov - 17:14

J'attend votre arrivé, alors dépèche toi ( sans te brusquer ) lol
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Dragon-tofus Jeu 21 Nov - 21:11

Trop long d'xp la guilde x) Mais rien que pour toi, je me dépêcherais ahah :p
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ma guilde : Zodiac ! Empty Re: Candidature de ma guilde : Zodiac !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum