Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"

+2
Miss-Mimi
Dynastia ( Nixie )
6 participants

Aller en bas

Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"  Empty Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"

Message par Dynastia ( Nixie ) Sam 10 Mai - 20:43

Bonsoir a CLS !  Very Happy 

Je me présente, Dynastia ig ( Anciennement Nixie, meneur de Milky-Way chez CLS ).
Je suis actuellement un des Bras droit de la Guilde "Les defaseurs" lvl 33  34 désormais, mené par Mickeys cra lvl 200.  

N'ayant jamais eu d'alliance,
nous pensions a en rejoindre une et nos choix ce sont orientés vers CLS une des rares alliances a la communauté encore assez mature.
Notre niveau moyen actuel est 16X sur 50-60 membres , mais nous possédons une bonne tête de guilde thl.

La raison de ce post est biensûr, notre désir de rejoindre votre Alliance afin de pouvoir nous développer et apporter un plus a votre alliance à tout les niveaux : AvA, soutiens PVM et Fun évidemment ! En espérant que rejoindre votre alliance sera bénéfique a vous et a nous !

La bonne entente et la rigolade sont les fondements de notre guilde, on espère un canal a/ dispo a la discution tout en gardant maturité et évitant le flood.
Si nos compétences d'artisans ou de récolteurs peuvent vous être utiles, demandez toujours en a/ si l'un de nous est disponibles !
Notre guilde organise tout type de sorties et l'entraide reste un pilier de cette dernière ! =)

Malgré un niveau de guilde inférieur a celui demander par vos critères de recrutement, "Les defaseurs" et leur motivation sans limites sont déterminés et espèrent beaucoup de l'association que l'on pourrait former par la suite.

Les règles de votre alliance sont/seront pour les retardataires obligatoirement lus par chaque membres de la guilde qui se devra de les respecter sans quoi il se verraient sanctionner par un Ban de guilde.
Pour ma Part, Celle de notre Meneur Mickeys et les bras droits de la guilde c'est déjà lu et approuvé !

Nous serions bien content de taper quelques bouftous, tofus ou autre vilaines bestioles a vos cotés !
Voir quelques aventuriers qui auraient choisis un camp relativement opposé !  pig 

En attendant une réponse que j'espère favorable de votre part,  je vous souhaites un bon jeu !  Smile 

Ps : Pour ma part je retourne glander au Zaap des champs de Cania une activité dans laquelle nous excellons aussi !    tongue


Dernière édition par Dynastia ( Nixie ) le Dim 11 Mai - 21:38, édité 1 fois (Raison : Guilde up !)
Dynastia ( Nixie )
Dynastia ( Nixie )

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"  Empty Re: Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"

Message par Miss-Mimi Dim 11 Mai - 13:57

Salut à vous,

La candidature est agréable à lire et vous mettez bien en avant votre motivation à nous rejoindre, malgré le level de la guilde.

De plus, vous m'avez l'air sympas et matures et vous semblez avoir pris connaissances des règles.

Je vais donc voter POUR.

Bon jeu !
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"  Empty Re: Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"

Message par spreez Dim 11 Mai - 18:37

La candidature est agréable à lire, malgré le lvl de la guilde. pour ma part je suis prêt a vous laissez votre chance. sa serra un pour des chasseurs de prime.
spreez
spreez

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"  Empty Re: Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"

Message par Happy Tree Friends Dim 11 Mai - 19:45

Bonjour à vous Les Defaseurs !

Candidature agréable, simple et complète, vous avez l'air d'être bien motivé !
Vous connaissant, nous savons que vous êtes des personnes sérieuses et matures.
Ce sera donc un pour de la part de notre guilde.

Au plaisir de vous avoir parmi nous Smile
Happy Tree Friends
Happy Tree Friends

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"  Empty Re: Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"

Message par Blue-men Dim 11 Mai - 22:00

Bonjour à vous !!

Le vote de la part des Blue family's sera un pour car votre candidature est complète et de plus moi et mes bras connaissant bien le meneur qui est Mickeys et le bras droit nixie. Mon bras droit cha-ton particulièrement les connais bien ! Smile

Blue-men cordialement !! Smile
Blue-men
Blue-men

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"  Empty Re: Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"

Message par Jehovahh Mar 13 Mai - 14:16

Candidature acceptée également, MP moi en jeu ce soir pour l'invitation, j'y serais entre 20h et 21h.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"  Empty Re: Candidature de la Guilde "Les Defaseurs"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum