Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de la guilde ''--Amazing--''

+5
Rastas-marley
Yashi
Cavalier-Dane
Rigrob
Blue-Skull
9 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Blue-Skull Mar 17 Déc - 0:56

Salut à tous! Je me présente, Blue-Skull meneur de la guilde --Amazing-- .

Cette guilde a été créée pour être avant tout une ''petite'' communauté ou l'amitié, l'entente et l'entraide sont des qualités importantes chez nous! La guilde a été créée depuis déjà un bon bout de temps et nous comptons maintenant 65 membres en raison d'un ménage que j'ai jugé nécessaire pour améliorer la guilde. (Nous comptons recruter davantage d'ici peu)

Notre niveau ne respecte malheureusement pas les conditions de l'alliance, mais je crois qu'on pourrait arriver à faire une entente(La guilde est niveau 48)... Les joueurs de notre guilde sont prêts à se mobiliser pour combattre en AvA ou même pour aider lors de sorties PvM.
Nous avons quittés l'alliance BTOD (Otomai's Domination) en raison d'un grand manque d'organisation et d'un manque de maturité de certains joueurs...

En entrant dans l'alliance,  nous pouvons apporter de l'aide en AvA, en sortie PvM ainsi que de la bonne humeur!

Ce que nous avons remarqué en jouant contre vous, c'est une grande organisation au niveau AvA , ce que nous n'avions jamais vu dans nos précédentes alliances... Nous pensons qu'en AvA, l'organisation est un des facteurs qui peut mener à la victoire!
Voilà, c'était la petite candidature de la guilde --Amazing--. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et bon vote! (Si vous avez des questions, n'hésitez pas!)
[Lu & approuvé]


Dernière édition par Blue-Skull le Mar 17 Déc - 2:53, édité 1 fois

Blue-Skull

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Rigrob Mar 17 Déc - 1:11

Salut,

C'est dommage ça aurait pu être bien, mais j'ai cru comprendre que tu MP des meneurs pour les inciter à voir ta candidature ce qui est extrêmement déconseillé. Tu l'aurais su si tu avais lu le post-it... Donc personnellement j'trouve que ça commence plutôt mal cette affaire.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Cavalier-Dane Mar 17 Déc - 1:45

Bonjours , à vous la guilde --Amazing-- pour moi ça sera contre car:
           
           -De me mp en jeu, je n'aime pas ainsi que d'autres meneurs ([IMPORTANT] A lire impérativement avant de poster votre candidature !!!) je ne pense pas que tu ais bien lu après il se pourrait que je me trompe.

           - "Pour montrer que vous vous engagez à suivre le règlement de l'alliance et cette méthode de recrutement, mettez [Lu & approuvé] dans votre candidature". Je ne le vois pas dans ta candidature...

Sinon je n'ai rien contre toi ni ta guilde, mais il manque pas mal de choses dans ta candidature a mon goût désolé et bon jeu à vous.

Cavalier-Dane meneur de Predator.
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Yashi Mar 17 Déc - 2:10

Bonsoir, pour moi ça sera un Pour même si comme le souligne Cavalier-Dane tu as mp certain meneur dont moi pas de problème a déclarer avec votre guilde, bonne description. Cordialement Enu-yashi

Yashi

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Blue-Skull Mar 17 Déc - 2:51

Oui j'avais lu le lire avant de poster mais j'étais tellement emballé et hatif de poster que je n'ai pas lis le paragraphe en dessous du dernier sous-titre... Je me suis excusé en jeux à Cavalier et j'ai par la suite lu le dernier chapitre au complet (J'ai edit ma candidature pour le [Lu & approuvé]

Blue-Skull

Blue-Skull

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Invité Mar 17 Déc - 19:29

Salut ;D
Power Flower ====> CONTRE

Faut lire avant de poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Rastas-marley Mar 17 Déc - 19:43

Yo',

Je trouves ta présentation un peu baclée on ne sens pas la motivation, ne connaissant pas ta guilde je ne peux pas donner mon avis sur celle ci mais au vu de ta présentation et des commentaires de mes VDD la "Ad Nox Eternam" vote Contre.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Rigrob Mar 17 Déc - 21:57

Donc,

Personnellement je ne la juge pas spécialement bâclée, mais pour que notre alliance marche, il faut appliquer des règles. Si les personnes qui postulent ne prennent même pas la peine de les lires et rush la candidature franchement ce n'est même pas la peine et ça démontre à mon goût un comportement de profit. Ça commence à partir de là quoi, et comme toute alliance la notre n'est pas parfaite, parfois il y a des dérapages donc pour encadrer au mieux ces dérapages on sélectionne déjà plus "durement" à la sélection.

Black Night sera donc contre.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Blue-Skull Mer 18 Déc - 1:05

Franchement, je trouve que jugé la guilde seulement a cause d'un oublie d'avoir lu le dernier paragraphe n'est pas super. Ca me dégoute un peu d'avoir fais l'erreur de ne pas avoir marqué ''Lu & approuvé''. Comme si personne ne fais des erreurs. Je me suis corrigé et relis les règles. Je suis offensé de dire que j'ai ''rush'' notre candidature, car ce n'est pas le cas. Sur ce, bon jeux.

Blue-Skull

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Rigrob Mer 18 Déc - 1:46

Si ce n'était qu'un "simple" oublie, ça irait. Or, cet oublie démontre que tu ne t'es même pas intéressé à la vie et aux règles de l'alliance. Comment peut-on accepter une telle guilde?
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Blue-Skull Mer 18 Déc - 2:38

Je suis interessé aux règles, mais je ne les avais tout simplement pas vu. Wink

Blue-Skull

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Dragon-tofus Mer 18 Déc - 13:07

Un contre également, pour les memes raisons évidentes que nos confrères Collapsiens.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Sayllar Mer 18 Déc - 14:28

Cela vaut il encore le coup que je vote ? x) La candidature ne m'a pas emballé, c'est pas pour autant qu'elle ma déplut. Ce qui me dérange par contre ce sont les réponses et le non-respect des règles, je te l'accorde c'est pas grand chose mais au vu de l'évolution de notre alliance on se doit d'être réstrictif. Ce sera donc un petit contre pour moi.

Bon jeu a toi Smile
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par ZeFear Mer 18 Déc - 15:53

Contre pour les memes raison que mes collègues
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Jehovahh Mer 18 Déc - 16:10

Je pense que le vote est unanime, tu aurais dû prendre ça plus au sérieux et lire nos règles avant de poster, c'est dommage. Candidature refusée.

Bon jeu à vous ^^
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Rigrob Mer 18 Déc - 19:03

Ah oui et dernière chose que je viens de capter ! Tu as dit:

"Franchement, je trouve que jugé la guilde seulement a cause d'un oublie d'avoir lu le dernier paragraphe n'est pas super."

C'est quand même balo, le "Lu & approuvée" se trouve dans premier paragraphe et non le dernier. Je pense que tu as perdu toute crédibilité désormais et que cela confirme notre choix.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ''--Amazing--'' Empty Re: Candidature de la guilde ''--Amazing--''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum