Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

+6
Zeja
Rigrob
Gamb
Miss-Mimi
Wouidy
Pralina
10 participants

Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Pralina Jeu 20 Fév - 17:51

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Pralina, fondatrice de la guilde Eva .J'ai appris qu'il fallait vous adresser une candidature pour pouvoir intégrer votre alliance (je n'étais pas très pour ce genre de recrutement vu que c'est parfois compliquer). Je prends donc le temps de vous écrire ces quelques lignes pour pouvoir rentré dans votre alliance. Ces lignes sont écrite par moi et par quelque personnes. J'ai attentivement lu vos règles et conditions pour y répondre au mieux.

[CLS] est pour nous l'alliance qui pourrait le mieux nous satisfaire ayant plein d'ami dans celle ci. Nous avons étais dans l'alliance IDLM qui étais une bonne alliance mais il y'a eu quelque problème et le meneur ne s'occuper pas de ces problèmes donc nous avons décidé de la quitter.

Tout d'abord, une maturité assez conséquente, qui permet d'avoir un dialogue constant et de trouver rapidement des solutions aux problèmes.
Puis, bien évidemment, une participation en AvA et une participation PVM pour les volontaires , je ne peux pas forcer mes membres à faire quelque chose si ils sont déjà occupés mais leurs proposer gentiment.

Nous avons beaucoup de métier dans notre guilde je ne sais pas si nous avons tous les métiers du jeu mais ce qui est sur nous ne somme pas loin.

Ma guilde a était construite le 23 juillet 2008 , elle est niveaux 83 avec 82 membres pour un niveau moyen de 175. Nous avons atteint votre seuil de membres et de niveaux pour pouvoir intégrer votre alliance. Notre très bonne ambiance et nos membres actifs ont envie de l'intégrer. Voila mon petit message est fait, ma guilde et moi même attendons votre décision avec impatience en espérant que celle ci soit positive. Sur ce, nous vous saluons !
Cordialement,
La guilde Eva !


[Lu & approuvé]

Pralina

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Wouidy Jeu 20 Fév - 17:59

Salut Pralina vu que tu es mon amie et que tu es une personne bien sympathique sa sera un POUR

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Miss-Mimi Jeu 20 Fév - 18:29

Salut Pralina,

Alors, je n'avais vraiment rien contre ta guilde, j'étais prête à te mettre un pour, mais... ta candidature est exactement la même que celle de la guilde The Light in Hell. Vous avez peut-être pensé que personne ne s'en rendra compte, mais le meneur de cette guilde se rappelle très bien de ce qu'il avais marqué, lorsqu'il a posté sa candidature. Et ne dites pas que vous n'avez pas regardé dessus, il faut vraiment être fort pour faire exactement une même candid' qu'une autre guilde, à deux mots près.

C'est vraiment dommage, car ça prouve ici un manque d'originalité.. et voir même de la motivation pour moi... c'est donc un CONTRE.

Bonne chance pour la suite !
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Gamb Jeu 20 Fév - 21:49

Bonsoir,

J'ai vérifié les dire de Miss-mini et je la suis dans son CONTRE.

Bonne continuation.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Invité Ven 21 Fév - 12:19

Pour , ce n'est pas la seule guilde qui a fait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Rigrob Ven 21 Fév - 12:35

Lol, ce n'est la seule donc on autorise le plaggia bête & méchant pour cautionner la fainéantise de ce meneur? Ça prouve qu'il n'est pas du tout motivé à entrer dans Collapse, qu'il veut simplement profiter de Collapse...
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Invité Ven 21 Fév - 17:29

Salut, je ne sais pas trop quoi dire, je sais que c'est une guilde mature, constitué de personnes intelligentes.
Mais le plagia est effectivement important.
Je prendrais donc mon temps pour donner un avis, peut être qu'il faudrait refaire une autre candidature, en oubliant celle ci, car je pense réellement que cette guilde a sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Zeja Ven 21 Fév - 17:50

C'est dommage...

Eva est une guilde que je connais et que j'apprécie puisqu'on est resté ensemble dans Worms pendant un long moment... En plus, on ne peut pas se permettre de laisser passer ça sinon ça serait une incitation pour les futurs candidats...

Je réserve ma réponse en fonction de ce que Jeho va dire puisque aucune instruction n'a été écrit (je crois) en ce qui concerne le plagia.

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Invité Ven 21 Fév - 18:16

Eva est effectivement une bonne guilde qui aurait sa place dans CLS, cependant, le plagiat est effectivement très négatif puisqu'on ne peut pas juger la guilde sur sa candidature. Je serais pour donner une seconde chance avec une candidature écrite par vos soins. TLIH ne se prononcera pas maintenant. Nous attendons la réaction des autres meneurs sur une nouvelle chance ou non. Cependant je donnes un avertissement à Eva, je décortiquerais leur candidature pour vérifier qu'aucun plagiat n'a eu lieu sur d'autres candidatures d'autres forum. Dernière chose : Terro tu ne nous signales pas lorsqu'il y a du plagiat si tu es au courant?
Zheeus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Xtoria Ven 21 Fév - 20:03

Zheeus je ne suis pas d'accord avec toi. Leur chance ils l'ont eu. On ne peut pas donner une chance à chaque guilde qui fait un faux pas (si on peut dire ça). Même si Eva est guilde correct, Pralina a un peu ruiné sa guilde avec ce plagiat. Mais bon il/elle en a pris les responsabilités.

Cordialement,

Xtoria.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Dragon-tofus Ven 21 Fév - 20:34

Je suis d'accord avec Xtoria, chaque guilde a sa chance par le biais d'une candidature. Je ne vois pas pourquoi ce manque de motivation ou d'implication évident ne serait pas sanctionné. Il faut savoir voler de ces propres ailes. C'est un contre de Zodiac, regrettable tout de même pour une guilde mature comme la votre...
Cordialement.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Jehovahh Sam 22 Fév - 10:07

Je serais également CONTRE étant donné le plat copié/collé d'une candidature précédente. Je pense que Pralina et sa guilde sont assez matures pour comprendre qu'on ne peut accepter cela. C'est bien dommage, Eva est une bonne guilde mais qui n'aura pas fait le petit effort nécessaire pour intégrer notre alliance...

Je tient aussi à préciser que Pralina ne s'est pas connectée sur le forum depuis le post de sa candidature, n'attachant peut-être pas d'importance aux réponses ou à trouver une solution, ce qui dénote un manque certain de motivation.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Zeja Sam 22 Fév - 11:56

CONTRE... Pas plus de motivation que ça à rentrer dans l'alliance au final...

Zeja,

Meneur de Survivors

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par ZeFear Ven 28 Fév - 13:10

Bonjour , sa sera un CONTRE

Cordialement
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance  Empty Re: Bonjour, nous aimerons venir dans votre alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum