Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

candidature de la guilde "unlock' "

5 participants

Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty candidature de la guilde "unlock' "

Message par fast-team Mar 15 Avr - 18:39

Bonjour, Smile 

Je me présente, Fast, porte-parole et bras droit de la guilde "unlock' " menée par Eca tonoly.

Nous avions posté une candidature avec la guilde Ecko-unltd' il y a quelques mois qui avait été reçu. Nous avions quitté l'alliance au bout de quelques jours étant donné que eca-tonoly avait decidé de faire une pause. Lorsqu'il a voulu reprendre il s'est malheureusement fait hack. Il a donc recréer une guilde "unlock' ".

présentation de la guilde : la guilde est actuellement de niveau 30 et nous comptons une trentaine de membres actif de niveau moyen 175.
Nous souhaitons rejoindre CLS pour retrouver le gout de l'ava ainsi que d'avoir une bonne ambiance de groupe et une alliance stable et solide.

j'espère que notre candidature vous aura plu. N'hésitez surtout pas à nous poser d'éventuelles autres questions pour avoir d'autres informations sur notre guilde.
En espérant une réponse positive des guildes de cette alliance.

Lu et approuvé.
Fast. Wink

fast-team

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par Miss-Mimi Mer 16 Avr - 9:28

Salut,

Alors, sur le coup je vais peut-être paraître dure, mais limite j'ai envie de demander "Comment oses-tu poster ta candidature ici?"

Pourquoi une telle réaction de ma part ?

Par-ce que tout simplement, la version qu'on a eu sur la dernière candidature de la guilde Ecko-United est la suivante : Eca-tonoly et son frère géraient la guilde ensemble; Eca-tonoly (le frère) a rejoins l'alliance CLS mais le vrai n'étant pas content et ne voulant pas rester dans celle-ci décide de la quitter le lendemain, sans prévenir personne, sous le prétexte qu'il n'était pas au courant.

Peux-tu m'expliquer ça ?

Puis, je trouve que la candidature est super courte. Certes, il n'y a pas beaucoup de fautes mais il manque beaucoup d'informations (exemple : métiers de vos membres). De plus, vous auriez du faire une candidature irréprochable pour plus mettre en avant vos motivations, car pour moi c'est pas suffisant. Quand je lis "Voilà, j'espère que la candidature vous aura plue", je me demande "Où est la candidature?".  Rolling Eyes 

Avant, vous pouviez intégrer l'alliance que vous vouliez, mais maintenant avec 30 membres et une guilde level 30, il est normal que vous soyez un peu "coincés". J'ai donc l'impression que vous venez refaire une demande ici avec un peu d'espoir d'être repris parmi CLS, comme un petit sentiment que vous n'avez aucune chance ailleurs...

J'attends tes réponses avant de donner mon vote.
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par fast-team Mer 16 Avr - 13:38

bonjour,

Tout d'abord au sujet des frères tonoly, tu te trompe completement Smile. Cela ne c'est pas passé comme tu le dit. Ils avaient prévenu jéhovah de leur départ de l'alliance pour faire une pause. Et concernant son frère qui n'était pas d'accord, il a été notifié dans la candidature de la ecko' qu'il avait changé d'avis.

Concernant nos métiers, nous en avons pas mal a disposition pour l'alliance ( joaillomage,costumage, cordommage, paysan boulanger alchi 100 ou encore d'autre métier craft ou récolte comme mineur bucheron etc ... qui ne sont pas encore 100 )
Certes la guilde n'est que lvl 30, mais elle vien d'etre créée il y a tout juste 1 moi
Nous avons également postulé chez MAJ, mais les membres qui s'occupaient du forum de recrutement ont à nouveau migrer de serveur résultant donc l'arret du recrutement de MAJ.

cordialement, Fast.

fast-team

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par Xtoria Mer 16 Avr - 14:41

J'ai pas envie de me répéter par rapport à la candidature des Hermites (je sais plus le nom) mais CONTRE. De plus, Tonoly était venu dans ma guilde, est avait foutu un peu le bordel, ce qui confirme ce vote. Bon jeu

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par fast-team Mer 16 Avr - 14:55

Tonoly n'est resté que 2 jours dans ta guilde en parlant pas a pire pour dire bonjour.
que-est ce qui s'appelle foutre le bordel pour toi ?

fast-team

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par fast-team Mer 16 Avr - 14:55

a part* desolé pour la faute :p

fast-team

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par Xtoria Mer 16 Avr - 15:20

Il y est resté bien plus longtemps. Bref ça ne change mon vote. Bon jeu

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par Miss-Mimi Mer 16 Avr - 15:27

Ok, merci pour ta réponse.

Je vais tout de même voter CONTRE, j'attends que votre guilde s'accroît un peu avant de nous rejoindre.

Bon jeu!
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par Zeja Mer 16 Avr - 19:28

Guilde et meneur pas stable? CONTRE.

Zeja, Meneur de Survivors

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par Dragon-tofus Mer 16 Avr - 19:36

Contre, c'est du foutage de gueule de poster une candidature comme celle-ci (désolé pour l'expression) ...
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde "unlock' " Empty Re: candidature de la guilde "unlock' "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum