Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de la guilde 'Epsilon'

+3
Cavalier-Dane
Sayllar
Neeyto
7 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Neeyto Sam 14 Déc - 14:58

Bonjour à toutes et à tous !

Notre histoire débute le 15 flovor 642. Je marchais sans but en butant sur les pierres des plaines rocheuses... Après plusieurs heures de marche intensive, j'aperçu enfin les murailles d'astrub.  Il était tant puisque ma bien aimée m’attendait à la taverne. Malheureusement une horde de milimulous sauvages décida de m’attaquer… Mes forces allaient bientôt me quitter et ces affreux monstres allaient avoir raison de mon éternel courage mais c’est à ce moment la qu’un vieil énutrof débarqua à grands pas. Deux ou trois coups de pelles plus tard, les monstres s’étaient enfuis. J’invitais donc mon sauveur à la taverne pour le remercier de son acte de bravoure. Après maintes et maintes discussions pour me faire la morale afin que je ne reste plus seul comme tout à l’heure, il me parla d’un système permettant de réunir plusieurs personnes afin que celles-ci unissent leur force dans la bataille et puissent s’entraider… Il me parla aussi de l’existence de rassemblements massifs d’aventuriers qui unissaient carrément leur guilde pour devenir plusieurs centaines voir milliers à se battre sur le même front ! J’étais bouché bée !

Ni une ni deux, direction le temple de guilde. Mon objectif était simple, créer une guilde pour ensuite faire partie d’une alliance puissante. Cette guilde, je décidais alors de la nommer ‘Eternal Jack’s’ en honneur à un danseur d’amakna qui selon les légendes serait capable de reculer en faisant glisser ses pieds pour donner l’image qu’il avance.. Passons les détails ! Cela fait maintenant presque deux ans que je dirige cette guilde, qui a bien avancé depuis, profitant même d’un « renomage ». Elle s’appelle désormais Epsilon, grâce à une petite centaine de membre nous avançons à notre rythme et avons même eu l’initiative il y a peu de faire une guilde plus familiale pour n’être plus que des membres motivés à 200% par la guilde. Ahlalalah dire que nous sommes maintenant niveau 70, si j’avais su ça, moi qui était en quête d’aventures solitaires lors de mes débuts ! Le vieil enutrof qui m’avait parlé des guildes n’était pas bête car maintenant que la notre à un niveau moyen de 175, il m’est plus facile de vaquer à travers les champs, mes amis pouvant m’aider à tout instant. Enfin tout est relatif… Chaque membre est autonome et fait du pvm de son côté même si l’entraide est souvent présente, pour ce qui est des métiers, nous avons quelques artisans mais alors lesquels, cela est une bonne question….
Je dirais que le seul défaut de notre guilde est que nous recherchons activement une alliance qui nous accueillerait à bras ouverts. Une alliance permettant le recrutement, le commerce et faisant de l’AvA serait l’idéal… Mais encore faudrait-il qu’une comme cela nous accepte, qu’en pensez vous ?

Ah, j’oubliais, à la fin de notre présentation on devait mettre « Lu et approuvé » alors voila : « Lu et approuvé » ( espérons que ces deux mots fassent pencher la balance en notre faveur.. ?  lol!)

Neeyto

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Sayllar Sam 14 Déc - 20:02

Hum j'aime bien la petite histoire mais tu ne dit pas grand chose du coup sur ta guilde. Comme, où tu etait avant, pourquoi avoir quitté ce/ces alliance/s. Pourquoi postulé chez nous et pas ailleurs (Si t'as pas postulé ailleurs bien sure). Si tu as des problèmes avec certains membre/guilde sur le serveur... C'est les trucs du genre qui m'intéresse et peut-être d'autre meneur avec Smile
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Neeyto Sam 14 Déc - 20:09

Oui c'est vrai du coup j'ai completement zaapé ce point donc je vais en parler rapidement ici si vous le voulez bien : Donc notre première alliance fut Worms, que nous avons kik alors qu'elle était en mauvais point, non pas pour profiter d'une autre mais pour aller dans UNIT qui a malheureusement durée très peu de temps. Nous sommes alors allé chez UVL (Universal) mais cette alliance est peu active alors nous avons décidé de la quitter. Maintenant c'est vers vous que nous nous dirigons et nous avons uniquement postulé chez vous, nous n'avons plus d'alliance en attendant. En ce qui concerne les guildes, il y en a effectivement quelques unes qui m'enervent ou plutôt leur meneur mais je ne citerais pas ici car je ne recherche pas d'ennemi Smile

Neeyto

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Cavalier-Dane Sam 14 Déc - 21:03

Bonjours à toi Neeyto.

Candidature originale que dire j'aimerais savoir si ta guilde est plutôt mature ? Sinon appart ça rien ne me dérange dans ta guilde est je pencherais pour un pour
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Rastas-marley Sam 14 Déc - 21:15

.


Dernière édition par Rastas-marley le Lun 16 Déc - 19:27, édité 1 fois
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Neeyto Dim 15 Déc - 1:02

Merci Dane. Oui ma guilde est assez mature dans l'ensemble, depuis peu, seul les bons membres fidèles sont encore présent et ce sont presque tous des jeunes adultes Rastas je pensais à deux guildes mais pas la votre en fait je ne savais même pas que nous avions un différent x). En y réfléchissant je peux voir pour quoi c'est mais ça ne mérite pas d'être en froid mdr.

Neeyto

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Jehovahh Dim 15 Déc - 13:00

Ce sera un POUR de Black Night également, bonne présentation et on ressent bien la motivation à rejoindre l'alli ^^
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Neeyto Dim 15 Déc - 13:45

Merci à Black Night

Neeyto

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par ZeFear Dim 15 Déc - 20:26

POUR , belle présentation
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Undefined- Lun 16 Déc - 8:39

C'est un pour aussi, candidature sympa!

Undefined, meneur d'Hurycane
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Jehovahh Lun 16 Déc - 17:09

Candidature acceptée, MP moi en jeu pour l'invitation Smile
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Epsilon' Empty Re: Candidature de la guilde 'Epsilon'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum