Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

+2
Xtoria
lumynoze
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Dim 18 Mai - 18:15

Bonjours à tous cher compatriote, je me trouve sur votre forum pour poser un CV de recrutement afin de tentez d'entrer dans votre alliance.
Pour commencer, je vais tout d'abord d'écrire un maximum notre guilde, bien entendu dans une guilde, un esprit d'équipe ce forme, je vais donc parler de mes membres.

Tout d'abord, notre guilde est actuellement nommée "Faux Contact" pourquoi actuellement? car tout simplement, la guilde a été créé sous le nom de "Legend's Family" puis a été renommée deux vois trois fois entre temps pour enfin avoir le nom de "Faux Contact", Notre guilde a été créé il y a déjà pus d'un an, notre guilde est de niveau 58 et possède un total de 49 membres, le niveau moyen des membres de la guilde est de 154, nous possédons deux enclos pour les éleveurs, nous avons une pose de neuf percepteurs maximum, chaque percepteur comporte un total de 275 en prospection et peut atteindre jusqu'à 1300 pods.

Nos membres: Chaque membre a un domaine à son avantage, nous possédons environ un quart des joueurs accès dans le domaine du PVP (ava et koly) puis les trois autre quart dans le domaine du PVM (donjon, succès, quête)
Dans notre guilde, il y a actuellement trois bras droits, oui c'est très peu commun, de plus avec un total de 49 membres se qui en soit n'est pas non plus énorme.
Pour les métiers que mes membres disposent (hors mis moi) sont  tailleur, cordonnier, costumage, cordomage, mineur, sculpteur de hache (je suis pas sur mais je crois d'un de mes membre m'avais dit sa et qu'il est le 75), paysan, boulanger et pleins d'autres.

Plus d'information sur la guilde? Le meneur est actuellement moi (lumynoze), la guilde a elle aussi changé de meneur, il y avait deux personnes en temps que meneur, il y a donc moi actuelle meneur et fondateur de la guilde, et nazkop (mon frère) lui était meneur lors de la petite pose dofus que j'ai faites  y a de cela 1 mois environ, dès mon retour j'ai donc décidé de reprendre la guilde et de commencer à recrutement en faisant des sections de recrutement et de me lancer dans le futur forum.

Pour le recrutement, le recrutement est pour l'instant fermé, pour la simple et bonne raison que nous allons commencé à recruter par forum, avant la création du forum nous ne recrutons pas n'importe qui non plus, nous passons un message de recrutement dans le canal adapté et nous passons un test que j'appel section de recrutement, cette section consiste à poser diverse question pour voir la maturité de la personne ainsi que sa motivation afin de filtrer les éventuelles joueur qui pourrait nuire au bon développement de la guilde voir de l'alliance.

Pour l'alliance, je cherche une alliance sans prise de tête, j'étais dans l'alliance TLOD qui est pour l'instant la meilleure niveau territoire en acquisition,
mais dans l'ambiance du ava est sans déconné à chier. Je l'explique, je suis plus accès dans le PVM, et donc j'ai presque aucune base en PVP, une fois das l'alliance TLOD il y avait de quartier des boulangers à bonta  vulnérable, nous allons donc essayer de le prendre, je suis donc allez aider pour voir comment ceci se dérouler, au final énormément de prise de tête et d'engueulade sur mon jeux et ma manière de joué dans le PVP, je me suis dit que tout s'apprend comme un métier IRL, mais non, alors suite à sa, le ava m'a en quelques sortent dégoûté mais ce n'est pas pour cela que d'autres membres de ma guilde ne s'arrête d'en faire.
Suite à ceci, j'ai de suie décidé de changer d'alliance, je suis donc allez postuler chez l'alliance ASH (oui et je l'assume avant d'être venu ici je suis allez chez
ash pour la simple et bonne raison que je m'entend très bien avec la guilde the rebel killers) qui eut m'on refuser pour un manque de présentation de ma guilde et trop de sérieux.
Enfin bref, j'espère avoir été clair et vous avoir séduit avec ma candidature cochon que vous êtes, et j'espère pouvoir entrer pour rigoler à 00:00 chaque soir dans la canal alliance Very Happy

[Lu & approuvé] je m'engage à respecter les règles de l'alliance.

Bonne lecture à tous.

Cordialement,
Lumynoze et les membres de la guilde "Faux Contact".

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Xtoria Dim 18 Mai - 19:26

Yo,
Je prend même pas la peine de lire ta candidature. T'as postulé chez Ash y a pas longtemps, tu t'es fait recale. Je te recale aussi car tu vas pas essayer toutes les alliances je pense. CONTRE. Bon jeu

Xtoria

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Dim 18 Mai - 19:30

Je sais que j'ai posté chez ash et que je me suis fait recalé, la preuve j'ai pas hésité une seconde pour en parler dans ma candidature. et j'ai même parlé de ash dans ma candidature, alors sil te plait prend toi le temps de lire ma candidature, eux m'on juger sur certains critaire, à toi de me juger sur d'autre critaire et valable si possible.

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Miss-Mimi Lun 19 Mai - 8:10

Salut à toi,

Je serai également CONTRE votre intégration au sein de CLS, pourquoi ?

- Car CLS n'est pas une alliance qui récupère tout ceux qui sont refusés dans d'autres alliances, notamment ASH ici

- Trop de fautes dans la candidature et vous êtes justes au niveau des critères d'admission

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu !
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Jehovahh Lun 19 Mai - 8:59

Salut,

Personnellement je serais POUR. Je ne suis pas d'accord sur le fait de refuser toutes les guildes qui ont postulé chez ASH, et au moins il a eu le mérite de ne pas le cacher contrairement à certains.
Niveau critères je ne trouve pas qu'il soit "juste" comparé à certaines guildes que nous avons déjà recruté. Après j'ai trouvé la candidature agréable à lire et bien structurée, d'où mon vote.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Blue-men Lun 19 Mai - 15:58

Ils ont peut être postuler chez ASH cela n'empeche pas que leurs motivations est la et la une candidature assez développé.

Ce sera donc un POUR de la Blue's Family

Blue-men cordialement !!


Dernière édition par Blue-men le Lun 19 Mai - 15:58, édité 1 fois
Blue-men
Blue-men

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Xtoria Lun 19 Mai - 15:58

Jeho, ok sa candidature est bonne mais lis ce qu'ils ont marqué sur le forum de ash. Il n'y a pas longtemps qu'ils ont postulés ils auraient pu attendre surtout qu'ils ont dis qu'ils repostulerait chez ash. Bref pour moi c'est trop tôt. Bonne continuation

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Lun 19 Mai - 17:06

Chacun son avis xtoria, mais en a tu parlé à ta guilde? car c'est que les BD ou le meneur qui peuvent donner leur vote, et l'esprit d'équipe dans tout sa?

Et merci blue et jeho ça fait plaisir.

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Jehovahh Lun 19 Mai - 17:08

Après, je ne sais pas si vous avez dis que vous comptez repostuler chez Ash, là c'est sûr que ça poserait soucis, on ne veut pas recruter une guilde qui attend juste le moment propice pour aller dans une autre alliance.

Plus d'informations à ce sujet ?
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Lun 19 Mai - 17:17

bien sûr jeho, enfaite lorsque j'avais postulé chez ashigaru, j'avais (du moins en voyant leur avis) principalement parler de moi et de la guilde, mais presque pas du ava et de mes membres, j'ai donc que le sujet serai clos, et donc que j'allais en refaire une en mettant plus d'information, a propos de mes membres (métiers et domaine pvp ou pvm, ect) et du ava. nez-en-moins j'ai décidé avec nazkop (mon frère) qu'après ce mal entendu avec cette alliance et toute la volonter que j'ai plus mettre dans ma candidature (comme je l'ai fait pour celle ci) qu'on allez plus repostulé chez ash.
plus 'information? pas du souci, je voulais rentrer chez ash car je suis en contact avec certains membres des rebels (j'étais dans leur guilde et je garde des très bons souvenirs), c'est pour cela que je voulais allez chez ash, bien sûr pas que cela, mais j'aurais trouver sympathique de pouvoir faire un peu de ava avec eux. Mis a part cela, on a décidé de ne plus repostuler là-bas pour leur réaction à mon goût pousser à l'extrême, car il manquer juste des informations ava, et pour eux si seulement le ava compte et pas l'ambiance et la bonne entente c'est pas la peine, d'où ma postulation rapide chez vous collapse Smile

Cordialement.

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Xtoria Lun 19 Mai - 17:24

Tu te trompes vraiment, je pense que si je montre cette phrase "il ne pense qu'au ava et pas à l'entraide et ambiance" ils vont pas appréciés.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Lun 19 Mai - 17:26

Tu peux y a pas de problème, mais c'est pas pour toute les guilde hein, il te reste juste a décortiquer les personnes qui m'avais répondu sur ma candidature. Tu verra qui pensera que au ava.

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Xtoria Lun 19 Mai - 19:20

J'ai été dans Ash aussi. Je connais les pseudos meneurs qu'ils sont. Mais je reste quand même sur un CONTRE. Tu aurais du attendre un peu de temps pour ta candidature et pas repostulez direct.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Lun 19 Mai - 19:39

Je respect tout à fait ton chois toria, y a pas de problème la dessus, mais encore une fois, t'a guilde et tes BD en pense quoi? J'aimerai bien savoir.

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Xtoria Lun 19 Mai - 19:41

Ils ne sont pas fans des forums. Mais je pense qu'ils auraient la même opinion

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Lun 19 Mai - 19:55

Pour moi penser sans leur demander leur avis c'est pas propice à ton propre avis

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Xtoria Lun 19 Mai - 20:58

Tout le monde ne consulte pas tous ses BD. Je suis largement plus au courant qu'eux sur ce forum. Et en l'occurrence sur ce que tu as fait en ce moment chez ash et cls. Si ils ont quelques chose à me dire sur la guilde qui postule alors je ferais ce qu'il faut pour que le problème soit réglé

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Miss-Mimi Lun 19 Mai - 21:12

Bonsoir,

Alors premièrement, merci Jeho de me contredire mais ça reste mon avis !

Deuxièmement, Lumynoze, je trouve que tu leche un peu trop les bottes en disant extrêmement merci à ceux qui ont mis pour, tu ne prends même pas en compte les avis contre, ou du moins tu t‘en moque. Je n‘apprécie pas du tout ce comportement.

Bref, bonne continuation à vous !


Dernière édition par Miss-Mimi le Mar 20 Mai - 17:20, édité 1 fois
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Mar 20 Mai - 17:14

Alors pourquoi léche botte? la je me permet juste de t'arrêter et de te contredire, c'est tout simplement un signe de politesse, sa fait juste plaisir de voir que des guildes on trouver satisfaction au information que j'ai fourni et rien de plus.

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par spreez Mar 20 Mai - 20:46

je reste très partager sur se sujet dans un sens j'aurai pensée pour mais comment savoir que dans 2 mois tu ira pas chez ash??? xtoria n'a pas tord.je donnerai ma réponse après....
spreez
spreez

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Mer 21 Mai - 18:12

Pour te repondre spreez, j'ai premièrement voulu rentrer chez ashigaru pour avoir un meilleure contact avec al guilde 'the rebel killers' et pour voir comment ce passe le ava (voir si ça pouvait m’intéresser et me brancher car je suis un joueur principalement accès PVM avec Nazkop).
Alors je pense qu'une question avec les rebel va faire son apparition, c'est très simple, lorsque je joué seul avec ma team de 4, j'étais entrer au sein de la guilde des rebel avec beaucoup de motivation et d'ambition, car rien que le recrutement par forum c'est déjà assez complexe et à la fois très intéressant pour la partie administratif.
Au sein de la guilde, une bonne ambiance avait lieu et de plus beaucoup de partage notamment au niveau des enclos, mais aussi de l'entraide pour les métiers, donjons et les ressources, de la j'en ai gardé beaucoup de bon souvenirs, d'où ma tentative de recrutement chez ashigaru, après avoir était refusé, cela ne m'empêche en aucun cas de rester en contact avec les rebels. Certes j'ai postulé vite, je l'admet, mais c'est certainement pas pour cela que je retournerai chez ashigaru.
Ils ont fini par refuser ma candidature pour quelques petits défauts et manque d'information sur le ava et l'alliance, mais si l'on regarde bien, des candidatures de 5 à 10 lignes ont étaient acceptées car elles étaient basées sur la ava, mais pour moi si seul el ava compte pour eu, sa ne m’intéresse en aucun cas.
Donc si l'on compare ma candidature qui est l'une des plus grandes et développées sur plusieurs bases chez ashigaru et chez vous (sans vouloir me jeter des fleurs donc ne le prenner pas mal), je pense qu'on voit où est la motivation et l'envie d'entrer au sein de l'alliance en question.
Donc pour te répondre, je pense en aucun cas repostulé chez Ashigaru.

Cordialement.

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Jehovahh Jeu 22 Mai - 12:40

Etant donné le peu de réponse en ce moment sur le forum..
Je propose une mise à l'essai de cette guilde, voir leur comportement en alli, leur présence etc. A voir si Xto et Mimi accepte de vous laisser une chance ou pas, j'attend leur réponse ici ^^
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Xtoria Jeu 22 Mai - 13:03

Essayons. Mais je ne serais pas tendre avec eux. On se retrouve en /a

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par lumynoze Jeu 22 Mai - 17:30

Merci bien, je te mp à ta prochaine connexion jeho Smile

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Xtoria Jeu 22 Mai - 20:26

Tu pourrais également nous remercier de te laisser une chance pouah quel manque d'éducation!

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact. Empty Re: Candidature de recrutement de la guilde Faux Contact.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum