Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

+7
School
Pepite-black
Rastas-marley
Dragon-tofus
Xtoria
Zeja
Le-Biskuit
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 0:28

Bonsoir ou bonne nuit à tous !
Je viens ici de la part de Jehovahh, il m'a dit que le recrutement ce faisais uniquement par forum !
Donc voila, je me présente, tout d'abord IRL ensuite j’enchaînerais sur le IG.
Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 18 ans ( Oui je n'aime pas dire 17 ans et demie lol ).
Je me situe dans le secteur de Toulouse et je fais un CAP Installateur Sanitaire ( si vous avez une fuite et que vous êtes du coté de Toulouse mp moi ^^ )


Maintenant passons à la présentation IG, Mon personnage principal est un Iop level 199 Feu. J'ai rajouter à cela 4 personnages,
Un Ecaflip Level 18x Terre ( Le-biskuiteca )
Un Enutrof Level 18x Eau ( Le-biskuitnunu )
Un Osamodas Level 18x Feu/Soins ( Le-biskuitossa )
Et un Eniripsia Level 13x Sasa pour le moment ( Le-biskuiteni )

Mais passons au plus important ( Oui je sais je fait durer le suspens ^^ ), One' ShoOt', la guilde est level 96, je l'est moi-même crée le 25 Septembre 2011. Suite à un arrêt temporaire, la guilde est repartie de 0, je l'est repris mercredi. Donc dans la guilde nous sommes pour le moment 45 ( J'ai lu que c'était 50 minimum mais sa ne serait tarder. ) Nous présentons un niveau moyens des membres de 195. Nous aimerions intégrer votre alliance parce que nous avons vu pas mal de guildes que l'on connaissais dans cette alliance et ensuite car j'aime bien le nom aussi et nous sommes vraiment motivé pour intégrer l'alliance.

Eh bien voilà, je pense avoir tout dit ! A vos claviers Messieurs & Mesdames .

Le-Biskuit Meneur de la guilde One' ShoOt' Wink 

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Zeja Dim 23 Fév - 10:25

Bonjour One' ShoOt',

As-tu pris le temps de lire les instructions avant de poster ta candidature? J'en doute... Il manque le "Lu & Approuvé" en fin de message, une grande part d'informations sont manquantes (les artisans dans ta guilde par exemple).

Sinon, tu viens de reprendre le jeu, sais-tu si tes membres sont présents en AvA? Avais-tu une alliance avant de postuler chez CLS?

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 10:33

Bonjour Zeja,

Je t'assure que j'ai pris le temps de lire, je pense que c'est l'heure qui m'as fait oublier le " Lu et Approuvé " en ce qui est des métiers sa j'ai oublié et ce n'est pas l'heure

Bon beh je rajoute ici :

Il y a la majorité intéréssé par l'AVA ensuite pour ce qui est des métiers : Moi je suis sculpteurs d'arc level 100 bijoutier 69 joaillomage 100 j'ai un pecheur 100 poissonnier 100 ! Ensuite mes membres j'ai un tailleur 100 un bijoutier 100 cordonnier 100 voila a peut prés !

Je vais Editer pour le Lu et Approuver ! ( La preuve que j'ai lu, j'ai lu que c'était 50 membres minimum et guilde level 50 minimum je l'est préciser dans la candid' )

Et non je n'avais pas d'alliance avant !


Dernière édition par Le-Biskuit le Dim 23 Fév - 10:42, édité 1 fois

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Xtoria Dim 23 Fév - 10:34

Salut,

Étant donné que tu reprends ta guide c'est comme si elle était nouvelle pour moi. Même si tu connais sûrement tes membres je la considère comme guilde neuve. Et pour moi il est trop tôt et je ne peux pas donner un Pour a une guilde qui se refait une santé si on peut dire ça. Reviens nous voir plus tard quand ta guilde sera plus stable.

Bonne journée.

Cordialement,

Xtoria.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 10:38

Salut Xtoria,

Je ne suis pas d'accord avec toi, car il y a des membres qui sont la depuis pas mal de temps ensuite la guilde est level 96 donc elle respecte les critères de recrutements. M'enfin bref chacun a le droit de donner son avis, objectif ou pas, tout le monde a le droit

A bon entendeur !

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Xtoria Dim 23 Fév - 10:42

Le problème n'est pas qu'elle ai les critères requis. On a accepté certaines sans qu'elles les aient. Là n'est pas le soucis. Juste que ta guilde a été au point mort durant que tu aies arrêté. Donc pour moi c'est comme si elle débutait mais une deuxième fois.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Dragon-tofus Dim 23 Fév - 10:50

Pareillement a Xtoria, je pense que ta guilde, a l'abandon pendant une grande période, doit se reconstituer avant d'être considérée comme "stable". De plus, ta candidature ne m'a pas emballé plus que ça, étant brève et lacunaire. Un contre de Zodiac.
Cordialement.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 10:52

Lol !!

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Dragon-tofus Dim 23 Fév - 10:56

C'est drole n'est-ce pas? Smile
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Rastas-marley Dim 23 Fév - 11:05

Lui donne pas ce mérite on sais tous que ce mec n'a pas d'humour !
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Pepite-black Dim 23 Fév - 11:10

Bonjour,
pour moi votre candidature est refusé pour les raisons suivante:
Non respect des membre de ta guilde, il est demandé niveau 50 minimum,
Tu ne dis pas les métiers de ta guilde dans ta candidature,
"lu et approuvé" n'est pas mentionné dans ta candidature.

Je reste sur ma position du refus pas la peine d'en dire plus, revient donc nous voir quand tout les critères de recrutement seront présent

Merci cordialement pépite-black


Dernière édition par Pepite-black le Dim 23 Fév - 11:17, édité 1 fois

Pepite-black

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 11:15

Pépite-black

Avant de faire des reproches, je te remercierais de bien lire ma candidature avant de dire qu'il manque des choses. Ca serait cool aussi que tu te renseigne sur la guilde qui postule dans ton alliance. Ma guilde est level 96 sur ceux je ne débat même pas sur les autres point. Ensuite pourrais-je savoir de quelle guilde fait tu partie ? Parce que tu es inscrit depuis aujourd'hui ?

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Pepite-black Dim 23 Fév - 11:20

ta candidature m'en a assez dis sur ta guilde, après la guilde ou je suis ne te concerne pas vraiment vu que je suis déjà dans l'alliance CLS

Pepite-black

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 11:24

Non mais c'est quoi ces arguments sans fondement ? Si tu aurais pris juste la peine de lire les commentaires de tes collègues tu aurais vu que je leur est déjà répondu a ce sujet la ! J'ai ensuite éditer mon message en mettant " Lu & Approuvé " Pour les métiers, je les est préciser dans un commentaires. Eh bien figure toi que si j'aimerais bien savoir à quelle guilde tu appartient, car je voit sur presque toutes les candidatures que c'est souvent les meneurs qui parlent au nom de leur guilde donc j'aimerais bien savoir de quelle guilde est-tu le représentant !

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par School Dim 23 Fév - 11:26

Pepite-black :
"Bonjour,
pour moi votre candidature est refusé pour les raisons suivante:
Non respect des membre de ta guilde, il est demandé niveau 50 minimum,
Tu ne dis pas les métiers de ta guilde dans ta candidature,
"lu et approuvé" n'est pas mentionné dans ta candidature."

As-tu pris la peine de lire les messages précédent?

Le-Biskuit :

"Je t'assure que j'ai pris le temps de lire, je pense que c'est l'heure qui m'as fait oublier le " Lu et Approuvé " en ce qui est des métiers sa j'ai oublié et ce n'est pas l'heure

Bon beh je rajoute ici :

Il y a la majorité intéréssé par l'AVA ensuite pour ce qui est des métiers : Moi je suis sculpteurs d'arc level 100 bijoutier 69 joaillomage 100 j'ai un pecheur 100 poissonnier 100 ! Ensuite mes membres j'ai un tailleur 100 un bijoutier 100 cordonnier 100 voila a peut prés !

Je vais Editer pour le Lu et Approuver ! ( La preuve que j'ai lu, j'ai lu que c'était 50 membres minimum et guilde level 50 minimum je l'est préciser dans la candid' )

Et non je n'avais pas d'alliance avant ! "

School

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Pepite-black Dim 23 Fév - 11:28

Ce que tu as dis dans tes messages dois se trouvais dans ta candidature.
Sur ce tu as beau dire se que tu veux je change pas d'avis sur votre candidature.

Pepite-black

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 11:30

Il n'y as pas de soucis sur ça je préfère avoir un contre de ta part, qu'un pour vu les arguments infondé que tu avancent.

Merci à School même si il fait partie de ma guilde, je voit qu'il l'a vu la même chose que moi !

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 11:34

Je te prierais aussi de prendre connaissances des règles de ta propre alliance !
Je cite : " Petite piqûre de rappel: A la base il n'y a que le vote des meneurs qui compte hein ! Donc afin d'offrir plus de lisibilité dans cette section et pour que ça soit le plus claire possible aux yeux de tous, il n'y aura que les meneurs ainsi que leurs bras droits qui pourront poster dans cette section. " Rigrob
Ensuite une autre question : Vous dites qu'un seul vote par guilde sera pris en compte ! Celui de Pepite-Black est comptabilisés ?

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Rastas-marley Dim 23 Fév - 11:37

Seul les personnes avec un pseudos vert on le pouvoir de voter.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 11:42

Merci Rastas lol ! ( Tu voit que j'ai de l'humour ) En plus la personne viens avec ces arguments infondés ..

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Zeja Dim 23 Fév - 11:48

Alors...

Il ne suffit pas d'éditer ton post être conforme ("Lu & Approuvé"). Pépite est un des membres de Survivors, il a été un peu rapide à présenter son opinion et il s'en excuse. Toujours est-il qu'il n'a pas tort, tu as un CONTRE de la part de notre guilde.

Pourquoi? Tout simplement pour les raisons citées précédemment, ("Lu & Approuvé" manquant, guilde en reconstruction, etc). Tu as également tenté de me faire réagir plus rapidement à ton post m'envoyant un message privé sur le jeu, ce qui est fortement déconseillé. En plus, en répondant un simple "lol !!" à dragon, j'ai plutôt l'impression que tu te moques de nous ainsi que de l'avis d'un des meneurs.

Cordialement,

Zeja, Meneur de Survivors

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 11:53

Alors...

Il n'y a pas de soucis sur le contre ! Ensuite je n'ai jamais dit que il suffisait d'éditer ! Mais vos mieux tard que jamais ! Pour ce qui est du MP tu m'avais parlé je t'avais répondu, je voulais une réponse à mon tour. Tout simplement ! En tout cas je suis décu de l'objectivité de certaines personnes ici.

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 11:58

Si je répond lol c'est qui as une raison ! Je ne le fait pas pour le plaisir Smile

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 11:59

Et si cela n'a pas plus je m'en excuse !

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 12:04

Bon beh je pense que ma candidature est rejetée ! J'étais venu parce que l'alliance Collapse me plaisait beaucoup à moi et a mes membres ! Mais bon apparemment nous ne sommes pas les bienvenus, pour des raisons diverses et varier que je trouve dans le fond un peut excessif ! On me reproche de ne pas lire le règlement, mais, un membre de votre alliance ne respecte pas les conditions qui me sont imposées.. Donc sur ceux et bien bon jeu si nous ne sommes pas accepté ! Allez Salut à tous et sans rancune Wink

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum