Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

+7
School
Pepite-black
Rastas-marley
Dragon-tofus
Xtoria
Zeja
Le-Biskuit
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Dragon-tofus Dim 23 Fév - 12:08

J'aimerais juste avoir la raison de "lol" si il y en a une pour le coup? Smile
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 12:10

Oui désolé dragon ! C'était le lacunaires qui m'avais fait rire ! Et avec le surplus de messages je voulais te répondre autre choses mais ensuite j'ai débattus sur un autre sujet ! Donc je m'excuse ma réponse n'était pas complète !

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Gamb Dim 23 Fév - 12:15

Bonjour ,
La candidature ne m'a emballé du tous , il manquait beaucoup de chose comme les métiers, et le lu et approuvé.
Effectivement le lu et approuvé peut être un oublie mais bon les métiers c'est aussi clairement demandé donc 2 oublie c'est trop.
Tu as plus parlé de toi que de ta guilde dans ta candidature, et je ne vois pas de réel motivation à par trouvé une bonne alliance pour t'aider à relancer ta guilde, à défaut de nous aider.
De plus je n'ai pas toujours compris ou aimé les réponses que tu as donné aux autres sur ta candidature.

Ce sera un CONTRE pour nous.

Déesse, meneur des Clefs torrides.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 12:19

Pas de soucis Gamb

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Invité Dim 23 Fév - 12:38

Zeja je trouves les réponses de pépite trop 'agressive' et sans argumentaire. Il ne se présente même pas au candidat ce qui est très énervant je penses ^^' Si tu pouvais lui en toucher deux mots. Surtout que si j'ai bien compris c'est un membre et non pas un BD.

Pour ce qui est de la guilde postulante ce sera aussi un CONTRE de The light in hell. Comme mes collègues c'est le fait que la guilde soit en reconstruction. Je te proposes de nous laisser voir comment ta guilde évolue dans les semaines qui arrive et si celle ci reste en bonne santé alors revient nous voir cela sera avec plaisir que TLIH te donnera son POUR ( n'oublie pas le Lu et approuvé cette fois ci ).

Sur ce bon week end à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Zeja Dim 23 Fév - 12:57

Ouais, pépite a été trop rapide à donner son avis, il a directement posté sur le forum plutôt que de me donner sa décision  Razz .

Le-Biskuit, d'une, évite de reprendre la forme de mon post car je sens que tu te moques de moi, de deux, tu n'avais en aucun cas besoin de me MP sur le jeu, j'ai le droit de répondre quand bon me semble.

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Dragon-tofus Dim 23 Fév - 14:15

Juste un dernier mot, diras-tu "lol" à un entretien d'embauche si le patron cite tes défauts? Je ne pense pas et bien que la situation ne soit pas la même, je trouve cela tous sauf respectueux dans ta réponse à mon vote.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 14:57

Je reconnais mes torts il n'y a pas de soucis je m'en excuses également ! J'aurais pas dû m'emporter ! Mais c'est bien que quelqu'un reconnaisse le tort des autres merci a Zheeus pour me soutenir et oui cela était énervant ! Dragon comme je t'ai dit je n'avais pas finis mon post en voyant ce qu'avait poster pépite j'ai pas finit le tiens ! Bref tout cela pour dire que je m'excuse de mettre emporter ! Ok pour revenir dans quelque temps voir si elle est toujours la ! Wink Bon jeu

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Le-Biskuit Dim 23 Fév - 15:00

Et Zeja je me suis déjà excusé pour le MP je ne le savais pas du tout ! J'vais pas m'excuser a chaque message aussi ! ( je ne le dis pas méchamment hein ) !

Le-Biskuit

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Miss-Mimi Lun 24 Fév - 8:06

Salut Le-Biskuit,

Alors, je ne vais pas rabâcher ce que les autres meneurs ont déjà cités pour cette candidature. Déjà, ta réaction par rapport aux réponses de nos membres ne m'a pas vraiment plu, j'ai l'impression que tu te moque un peu de ce que les gens pensent... (je n'attends pas des excuses de ta part, mais je donne simplement mon avis et j'aimerai que tu le prenne en compte sans me faire des reproches).

De plus, ta candidature manque d'informations essentielles. Tu aurai dû appuyer un peu plus la motivation de ta guilde à rejoindre l'alliance, sachant qu'elle n'est pas encore tout à fait "mature", je m'explique: "en reconstruction". Tu aurai donc dû saisir encore plus ta chance, et nous faire une candidature irréprochable. Je t'accorde donc un CONTRE.

PS: Pepite-Black, je pense que tu ne devrais pas réagir ainsi, mais donner effectivement le nom de ta guilde. Ou bien, consulter ton meneur avant de poster rapidement ta réponse.

Sur ce, bon jeu à tous et bonne continuation pour la suite!
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Pepite-black Lun 24 Fév - 17:42

Bonjour désolé de mettre emporté hier en répondant a la candidature, sur ce je me retournerais sur Zeja la prochaine fois pour donné mon point de vue.
Bonne soirée à tous et à toutes
à bientôt sur Otomaïl  

Cordialement Pépite-black

Pepite-black

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par ZeFear Ven 28 Fév - 13:12

La présentation ne me plait pas plus que ça

Je n'ai rien contre vous mais je vais voter CONTRE

Cdlt, ZeF
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Ecologik Ven 7 Mar - 18:08

Je n'est rien contre toi, mais ta candidature n'est pas eu relu. Et oui, comme toi j'inverse le verbe 'être' avec le verbe 'avoir'.
Je disais donc que tu n'as pas du relire ta candidature. Faites des efforts sur l'écriture de vos candid' -__- d'autant que ce n'est pas la seule faute relevée.

Contre de Dragobwak.

Cordialement,
Éco.
Ecologik
Ecologik

Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde One' ShoOt' ;) - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde One' ShoOt' ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum