Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'intégration de la guilde Hurycane

+4
Cavalier-Dane
Green-warrior
Rigrob
Undefined-
8 participants

Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Undefined- Ven 29 Nov - 13:30

Bonjour à tous!
J'écris ce sujet pour vous présenter notre belle famille qu'est la guilde Hurycane, et pour faire la demande d'intégration dans l'alliance Collapse.
Tout d'abord, pourquoi Collapse?  après un long voyage dans l'alliance résistance, mes membres et moi avons voulu s'essayer au AvA. Nous sommes donc partis chez OSL, puis quand OSL s'est effondrée nous sommes allés chez MRC, jusqu'à sa chute. Après ces passages, on a été plutôt insatisfaits de l'ambiance et de la maturité (peu présente malheureusement) dans ces alliances. De part ses critères de recrutement Collapse nous semble une alliance plus sérieuse, mature et stable, ce que les membres d'Hurycane et moi recherchons. De plus Terroriste de power flower m'a parlé de cette alliance en très bien.


Maintenant, qui est Hurycane?  une petite guilde lvl 66 qui a fêté dignement ses 1 an (déjà! ^^') fin septembre, composée de 54 membres pour un niveau moyen de 167. C'est une guilde basée sur l'entraide et la bonne ambiance. Nous recrutons peu, plus par bouche à oreille ou par hasard des rencontres, que par grosses phases de recrutement car nous recherchons la qualité plutôt que la quantité. Nous essayons au maximum de recruter des joueurs matures. On a un noyau de membres actifs et fidèles, qui sont parfois totalement déjantés (difficile de garantir avec certitude qu'ils attendront 00h00... ^^'), mais le respect occupe une place primordiale dans notre guilde. Il m'est arrivé par le passé de sévir, suite à des soucis de respect.
Je ne peux pas dire grand chose concernant les métiers, car c'est quelque chose de peu développé dans notre guilde. Par contre le pvm occupe une place importante dans notre guilde, nous n'hésitons pas à s'entraider pour des djs ou toutes autres sorties. Plusieurs membres sont très fortement intéressés par le AvA, et comptent y consacrer la majeure partie de leur temps.
Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas sinon à me mp IG /w Undefined-two (ou un autre de mes personnages)!
En attendant vos réponses, bon jeu et à bientôt!

Lu et approuvé

Undefined
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Rigrob Ven 29 Nov - 15:22

Salut à toi,

Bien qu'ayant personnellement eu une altercation ma foi virile avec un de tes membres, je ne suis pas opposé à votre entrée dans l'alliance. Je n'ai pas entendu du mal de votre guilde. Ni du bien d'ailleurs, vous êtes assez discret. Suite à ton message de présentation, vous m'avez l'air sérieux & mature, chose que nous recherchons en priorité. Enfin, vous remplissez les critères "de base". Je suis pour.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Invité Ven 29 Nov - 15:58

Bonjour la guilde Hurycane,

Très belle candidature qui explique ta guilde dans la totalité, je connais vite fait quelque un des vos membres, ayant le même zaap "glandage", ils ne sont pas tous très bavards, mais la maturité est bien au rendez-vous, je suis pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Invité Ven 29 Nov - 21:51

Bonjour à vous,
Je ne connais pas beaucoup votre guilde, voir pas du tout, je ne jugerais donc pas par affinités mais par instinct. Je vais dire POUR car je pense que vous pouvez apporter quelque chose à l'alliance. Cependant j'aurais une question pour vous : Pourquoi n'être pas resté fidèle à vos alliances? Je comprend qu'il y ait eu la chute de ces alliances mais pourquoi ne pas avoir suivis des guildes clefs ? ( Je pense notamment à sphinx ).
Zheeus co-meneur de The Light in Hell.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Green-warrior Ven 29 Nov - 22:54

Bonjour/bonsoir,

Après lecture de la candidature, Terroriste (meneur de Power flower) et moi (BD de Power Flower) sommes POUR l'intégration de Hurycane dans l'alliance.
Nous pensons que cette guilde peut apporter du positif dans l'alliance.

Bon jeux à tous, on se retrouve dans le monde des Douze Quinze !

Green-warrior, BD de Power Flower Smile

Green-warrior

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Cavalier-Dane Sam 30 Nov - 0:08

Demande d'intégration de la guilde Hurycane : très belle candidature j'ai eu aucun problème avec votre guilde je suis pour aussi que vous rejoigniez nos rangs ( Meneur de Predator ) à bientôt Wink
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Yashi Sam 30 Nov - 0:35

Bonsoir, belle candidature complète, pas de problème avec vos membres guilde discrète je vote donc pour
Enu-yashi ( Meuneur de la guilde Snakes)

Yashi

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Dragon-tofus Sam 30 Nov - 13:11

POUR (cf : Terroriste)
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Undefined- Sam 30 Nov - 13:52

Merci à tous pour vos réponses positives, à très bientôt IG! Wink
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Jehovahh Dim 1 Déc - 12:58

Salut à toi, MP quand tu le peux, je ne te trouve jamais co sur dof ^^
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Sayllar Lun 2 Déc - 12:31

Je suis à la bourre mais POUR hùhù
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde Hurycane Empty Re: Demande d'intégration de la guilde Hurycane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum