Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Legion Celeste demande sa place ;)!

+2
Cavalier-Dane
jojocaruso
6 participants

Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par jojocaruso Sam 21 Déc - 1:30

Bonjours,
Je me présente Black-loro qui est un iop 200
Voila je suis le meneur de la guilde Legion Celeste de niveau 55,
c'est une guilde fun dont les membres possèdent en générale tous skypes

Nous avons 58 membres pour le moment avec un niveau moyen 171.
Pour quoi rentrer chez vous et pas ailleurs?
Tous simplement parce que vous ne recrutez pas a la voler dans les canal de recrutement et de commerce,
et le deuxième pourquoi,tous simplement car on aimerait combattre a vos côtés dans le monde de dofus.

J'espère que ce si vous a plus ! Merci [Lu & approuvé]  santa 

jojocaruso

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par jojocaruso Sam 21 Déc - 1:56

Et j'allait oubliés Nos métiers disponibles sont mineur 100.costumage,cordomage,joaillomage 100. Notre parcours: c'est une guilde qui a étais repris il y a environ 2 semaines.
Nous sommes actuellement dans l'alliance [BTOD],et pourquoi nous et pas une autre guilde?
Tout simplement car nous avons combinés multitudes de nationalité dans la guilde afin d'avoir toujours 1 personne de connecter pour le AVA,défense de percepteur,ect...
Alors j'espère que cette petite rajoute vous a plus Smile

Encore merci et passé une bonne fin d'année 2013 ! Smile

jojocaruso

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par Cavalier-Dane Sam 21 Déc - 2:06

Bonjours,candidature assez courte donc j'aurais des questions :

          -Pourquoi l'alliance [BTOD] te plais pas ?

          -Ta guilde est elle mature ? (tu ne parles pas assez de ta guilde je trouve) donc je                
              me permet de poser la question.

Ensuite, je trouve que tu fais peu d'effort sur ta candidature à mon goût, je trouve ça trop simple.J'attend t'es réponses avec impatience et la je te dirai si je suis pour ou contre plus tard.
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par jojocaruso Sam 21 Déc - 2:18

Alors voila je m'explique et je vais tout mettre en valeur.
La toute première alliance que nous avons intégré était la [ASH].
Je les quitté tous simplement pour cause que alliance c'est dissous au bout d'un certains temps,maintenant je suis chez [BTOD] nous nous sommes intégrés vue au gros soucis de l'alliance nous avons décidés de nous dirigez vers vous car vous n'êtes pas n'importe qui et vous recrutez avec un règlement a respect pour éviter toute sorte de problèmes.

Pour notre guilde,nos membres on un minimum de maturité a respect pour y intégrer.
Déja Nous recrutons des personnes ayant skypes pour plus de facilités,J'ai un co-meneur qui me supportes(pote IRL).La plus parts des membres de ma guilde je les connais assez bien,nous avons décidé ensemble de postulé dans votre alliance donc j'essaye de faire de mon mieux pour acquérir notre place dans le sein de votre alliance.
Nous défendons les percepteurs , et la plus part de ma guilde cherche a avoir du vraie AVA .
Donc voila je pense que j'ai tout dis encore merci Smile Like a Star @ heaven  santa 

jojocaruso

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par Cavalier-Dane Sam 21 Déc - 2:35

Merci,t'es réponses répond à mes questions donc pour ma part ça sera un pour.Mais je sais pas si tu pouvez éditer t'es candidature ça serai peut être plus agréable a lire pour mes autres collègues.Voila sinon bon jeux a toi.

Cavalier-Dane meneur de Predator.
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par Rastas-marley Sam 21 Déc - 13:08

Yo',

Pour moi c'est un Contre sec, je ne sais meme pas si j'ai besoin d'argumenter, le seul fait de voir cette présentation de 3 lignes sans motivation ni investissement me laisse penser que nous serions juste une protection pour toi et ta guilde.
Bref la "Ad Nox Eternam" a voté bon jeu.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par ZeFear Sam 21 Déc - 14:56

CONTRE
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par Dragon-tofus Sam 21 Déc - 18:43

Egalement contre, ta présentation me laisse penser que tu n'as que peu de motivations réelles, elle est un peu vide. Bon jeu tout de meme.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par Invité Dim 22 Déc - 13:09

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par Sayllar Lun 23 Déc - 10:45

Contre
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste demande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste demande sa place ;)!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum