Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Legion Celeste redemande sa place ;)!

3 participants

Aller en bas

La Legion Celeste redemande sa place ;)! Empty La Legion Celeste redemande sa place ;)!

Message par jojocaruso Sam 21 Déc - 14:04

Bonjours à tous,
Me voila pour un deuxième essaye cette fois ci s'est la bonne;)
Je me présente Black-loro iop 200 meneur de la guilde Legion Celeste actuellement niveau 55.

Nous sommes 56 membres a vouloir intégrer votre alliance,notre niveau moyen étant de niveau 171.
Pourquoi vous et pas un autre alliance tous simplement car vous ne recruter pas a la voler dans les canals présents dans dofus
Nous recherchons une alliance par forum pour cause que dans d'autres alliances(les canals,AVA,défence) ,ne sont pas gérer

Le parcours de la guilde est trés simple nous avons repris cette guilde il y a environ 2 semaines.
Avant nous étions dans la [ASH] nous avons quittés car alliance c'est dissous a un moment,nous sommes rentré chez [BTOD],
alors la c'est vraiment du n'importe quoi jamais vue ça mais nous y sommes toujours en espèrants retrouver une bonne alliance comme la votre.

Nous avons toutes sorte de métiers disponibles pour l'alliance évidamment.

La maturité de la guilde est assez bien car tous les membres possèdes a peut prés tous skypes sauf des exeptions
Nous avons multitudes de nationalités pour garantir un maximum de défense la nuit et que certaines personnes soit disponibles toujours en AVA.
Nous comptons bientôt recruter par forum pour plus de personnes motivées a nous aidez dans le monde des douzes.
Je ne suis pas seul a gérer la guilde j'ai un co-meneur qui m'aide a m'investir dans l'avancement de la guilde.

Alors voila je pense que j'ai tout dis n'hésiter pas a poser une question.[Lu&Approuvé] Smile

Cordialement Black-loro et tous ses membres et on vous souhaites une bonne fin d'années 2013! santa  Like a Star @ heaven  rendeer 


jojocaruso

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste redemande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste redemande sa place ;)!

Message par ZeFear Sam 21 Déc - 14:57

CONTRE , le train ne passe qu'une fois , on ne peut pas laisser plusieurs chance sinon c'est trop facile , a chaque fois tu recommencera jusqu'a la bonne

Je te souhaite neanmoins bonne continuation

ZeF
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste redemande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste redemande sa place ;)!

Message par jojocaruso Sam 21 Déc - 15:00

Désolé mais j'ai voulu tout remettre en 1 pour vos collègues pour qu'il comprenne mieux et merci quand même :/

jojocaruso

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste redemande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste redemande sa place ;)!

Message par Rastas-marley Sam 21 Déc - 15:32

La fonction éditer existe...
Contre.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

La Legion Celeste redemande sa place ;)! Empty Re: La Legion Celeste redemande sa place ;)!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum