Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Enu-yashi Guilde Snakes

+2
Rigrob
Yashi
6 participants

Aller en bas

Candidature Enu-yashi Guilde Snakes  Empty Candidature Enu-yashi Guilde Snakes

Message par Yashi Lun 18 Nov - 13:20

Bonjour tout le monde :

Dans un premier temps je vais me présenter se que je fait dans la vie irl , dans un second temps je vais pour présenter ma guilde et vous dire pourquoi je souhaite intégrer votre alliance.

1/      Bonjour à vous l'alliance Collapse , je me présente je me m’appelle Florian j'ai 21 ans je suis née le 15/11/1992 je suis élagueur  ( Paysagiste)


2/     Dans dofus mon nom est Enu-yashi je suis meuneur d'une guilde crée il y as 4 mois notre guilde s'appelle Snakes elle est lvl 87 pour un totale de 150 membres  le lvl le plus bas est une mule de niveaux 165 notre lvl moyens est de 195 les points fort de notre guilde notre bonne humeur notre participation au ava et aussi comme vous le désirer autant de pvm que de AVA. Pourquoi Collapse est pas une autre alliance ? tout simplement car votre alliance ne choisi pas de guilde au hasard et c'est se qui fera sa force et le faite de faire un forum montre votre détermination à recruter de bonne guilde , je pense que notre guilde peut apporter un plus a cette alliance nous ne sommes pas des profiteurs et nous somme très actifs dans la défense de perco la nuit également. J’espère avoir répondu a vos attente et que nous allons pouvoir combattre ensemble dans les jours a venir si besoin me contacter sur mon personnage principale merci cordialement Enu-yashi.

Yashi

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-yashi Guilde Snakes  Empty Re: Candidature Enu-yashi Guilde Snakes

Message par Rigrob Lun 18 Nov - 15:31

Salut à toi,

Vous êtes plutôt fidèle à UNIT, pourquoi un tel revirement de situation? Vous étiez de ceux qui critiquiez Worms et vous avez suivie Censored pour déployer UNIT. Il y a un soucis avec cette alliance? Ah et j'ai vu que vous êtes désormais chez TLOD et vous voulez déjà en partir? La raison?

PS: Apparemment tu n'as pas lu le post-it "à lire avant de poster" donc déjà là...
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-yashi Guilde Snakes  Empty Re: Candidature Enu-yashi Guilde Snakes

Message par Bymie Lun 18 Nov - 20:29

Mon avis :
Tout simplement, une des guildes fondatrices d'UNIT, elle n'a pas quitté celle-ci mais a été expulsé. La raison, on me l'a dite, mais je ne vais pas la dire sur le forum. Pour dire qu'avant de dire "oui" ou "non", les jugements positifs comme négatifs sont à prendre en compte.
Sur ce que je sais, mon avis n'est pas favorable, et se dire qu'un des fondateurs d'UNIT se fasse "virer" de son alliance, c'est que c'est pas une situation "banale".
Donc pour finir, mon avis est donc : Non.

Ce n'est pas contre toi Yashi, je fais un constat.
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-yashi Guilde Snakes  Empty Re: Candidature Enu-yashi Guilde Snakes

Message par Coeur-farouche Lun 18 Nov - 20:35

Je rejoins Rigrob sur le fait que l'on vous ait souvent vu changer d'alliance, mais je pars du principe qu'on n'est pas la pour juger le passé des gens. C'est un pour de ma part, si vous êtes acceptés à vous de nous prouver que l'on ne s'est pas trompé.

Edit Bymie: Vu la mentalité de certaines personnes dans UNIT, la question du comportement mérite de se poser de façon bilatérale...
Coeur-farouche
Coeur-farouche

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-yashi Guilde Snakes  Empty Re: Candidature Enu-yashi Guilde Snakes

Message par Sayllar Lun 18 Nov - 20:42

Pour ce qui est de mon avis. Lorsque que tu était dans worms on prenait les pseudo de toute les personnes qui ont fait du flood ou insulté des membres, et il y avais certains de tes membres qui posé problèmes. Et quand tu l'as quitté toi ainsi que d'autres de tes membres ont agressé Perco/prisme à 4-5h du matin, c'est pas fairplay mais c'est le jeu je te l'accorde. Mais dans ce cas le minimum c'est de rester correcte et de ne pas trollé la défense en 5vs1 Wink

Ensuite tu as fait beaucoup d'alliance sans jamais y rester longtemps. On m'as donné les raisons mais je n'y accorde que peu d'importance car ça reste des "On dit". Cela n’empêche qu'il y a forcement une raison à tout ces départs.

Donc pour moi ce sera un Contre.
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-yashi Guilde Snakes  Empty Re: Candidature Enu-yashi Guilde Snakes

Message par Bymie Lun 18 Nov - 20:43

J'ai été dans UNIT, la mentalité de UNIT n'est pas pire qu'ailleurs, après l'organisation n'est pas la même.
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-yashi Guilde Snakes  Empty Re: Candidature Enu-yashi Guilde Snakes

Message par Kaly Mar 19 Nov - 10:23

J'ai souvent vue ses membres insulté sur les zaap ou milice bonta juste parce que on était membre d'une autres guilde ou alliances et des fois accompagnée de leurs meneur...A 21 ans je trouve que c'est pas très mature de faire sa devant un pc ( mature et très lâche) surtout que en voyant son "cv" il a l'air vraiment instable ... Donc pour moi sa sera un contre Exclamation
Kaly
Kaly

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enu-yashi Guilde Snakes  Empty Re: Candidature Enu-yashi Guilde Snakes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum