Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de la guilde Les Princes !

+2
spreez
Blackk-yop
6 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Les Princes ! Empty Candidature de la guilde Les Princes !

Message par Blackk-yop Ven 6 Juin - 20:12

Bonjour,
Je me présente,  je suis Blackk-yop le deuxième meneur de l'histoire de notre guilde "Les Princes": lvl 66 ,ayant  41 membres  d'un lvl moyen de 180 et  avec déjà  plus de 3 ans d’existence.
Si je suis ici, c'est pour vous faire part de ma volonté ainsi que de celle de mes membres  de rejoindre votre vénérable alliance.

Pourquoi vous ?
 Eh bien,  après avoir été dans 3 alliances différentes(Worms,idlm's,Hide) on finit  par avoir un certain gout  d'alliances  Very Happy, je dirais surtout que vous vous êtes taillé une place parmi le top 3 des alliances sur Otomai, qu'une alliance aussi forte que la votre ne peut que nous intéresser.
 Je n'ai pas choisi TLOD car des gens que je n'apprécie pas se trouvent la bas et je préfère éviter les embrouilles autant que possible, je n'ai pas choisi ASH car j'ai pas aimé  la façon dont certains répondent à des candidatures (même si c'est leurs entiers droits de répondre comme ils veulent).

Sinon on est très intéressé par ce qui peut intéresser votre alliance (l'entraide,ambiance,ava, défense/attaques perco ...)!
Personnellement je propose mes services à n'importe quelle alli ou je vais en tant que tailleur lvl 93/ costu 100/ Mineur 100/bucheron 100/forgeur de pelles 100, parmi mes membres je connais des joillaumage/coordomages 100 et d’autres encore ^^’
Ma guilde  est de nature très fidèle, et dévouée à l'alliance a laquelle elle appartient. pirat
Je ne crois pas avoir tout dit, donc si il y'a des questions, ça me ferait plaisir d'y répondre !
Ah !! Failli oublier ! [Lu & approuvé] :3

Que la Paix Règne Dans Votre Cœur.
Blackk-yop, cordialement .

Blackk-yop

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Princes ! Empty Re: Candidature de la guilde Les Princes !

Message par spreez Ven 6 Juin - 21:50

simple et pour ma part la volonté y est. POUR des chasseurs de prime cordialement Spreez meneur.
spreez
spreez

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Princes ! Empty Re: Candidature de la guilde Les Princes !

Message par Xtoria Ven 6 Juin - 23:36

POUR. Je connais bien Blackk de part mon ancien BD (Arathor) et cette guilde ne pose aucun problème. À bientot je l'espère en /a

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Princes ! Empty Re: Candidature de la guilde Les Princes !

Message par Miss-Mimi Sam 7 Juin - 11:48

Salut à toi,

Je trouve la candidature sympa, tout y est, puis j'ai jamais eu de soucis avec toi Blackk, tu as l‘air d‘être un joueur mature, le règlement à été lu.

POUR votre intégration.
Bon jeu !
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Princes ! Empty Re: Candidature de la guilde Les Princes !

Message par Jehovahh Sam 7 Juin - 16:59

Salut à toi,

Au vu des motifs de ta non-motivation à rejoindre TLOD, que se passerait-il si nous venions à recruter des gens que tu n'aimes pas en alliance ? Tu la quitterais pour éviter tout embrouille.. ?
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Princes ! Empty Re: Candidature de la guilde Les Princes !

Message par Blackk-yop Sam 7 Juin - 23:10

Salut,
Vu les critères avec lesquelles vous recrutez, je n'ai absolument aucun doute que vous n'allez jamais les recruter, je précise; c'est même impossible de les recruter je crois, vu que ces gens font partie de la guilde meneuse. scratch  scratch  
Et si cela venait à arriver, ils devront se référer a votre charte et non a la leur, ce qui ne me dérangerai en aucun cas, sans parler du fait je suis de nature peu conflictuelle.
j'ai trouvé la question très intéressante, je suis resté  perplexe un petit moment.  Shocked 
Sinon Spreez, Xtoria et Wild-mimi , un grand merci pour votre soutien, j'ai l'impression  que même sur le forum il y'a de l'ambiance, je me demande comment c'st en /a  Surprised

Blackk-yop

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Princes ! Empty Re: Candidature de la guilde Les Princes !

Message par Jehovahh Dim 8 Juin - 18:15

Okey, ça m'a l'air pas mal tout ça ^^. Je serais également POUR et on peut considérer que ta candidature est acceptée, MP moi en jeu pour l'invitation en alliance Smile
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Princes ! Empty Re: Candidature de la guilde Les Princes !

Message par lumynoze Lun 9 Juin - 17:24

Bonne candidature, les choses les plus importante sont dites même la sincérité y est.
Ce sera un pour des "Faux Contact".

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Princes ! Empty Re: Candidature de la guilde Les Princes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum