Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de la guilde Thor

+2
Blackk-yop
wadie007
6 participants

Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty candidature de la guilde Thor

Message par wadie007 Sam 21 Juin - 23:05

Salut, je suis le meneur de la guilde "Thor" je souhaite rejoindre l'alliance [CLS].
On est 43 membres de lvl moyen 126 (parce que j'ai des collègues IRL qui sont bl mais mature et que vous allez aimer parler avec)
Nous disposons d'un enclo et les membres sont toujours là pour l'AvA
Je quitte l'alliance [NEWS] même si je suis le meneur parceque je cherche toujours ce qui est le meilleur pour les membres de ma guilde
Le seul problème est que ma guilde est lvl 20
On est pas le genre des: flood canal, demandeurs d'xp, rageux... on s'entre-aide tout le temps
J'ai choisi CLS car la majorité des membres sont matures et sympa Very Happy
Personnelemet j'ai métier bijoutier / cordonier / joillomage / costumage à votre disposition
cordialement, Feel-pain


Dernière édition par wadie007 le Dim 22 Juin - 17:32, édité 3 fois

wadie007

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty Re: candidature de la guilde Thor

Message par wadie007 Dim 22 Juin - 10:57

Pour l'info j'ai mit une condidature pour CLS et je n'ai pas mit à d'autres alliances même si j'étais rejeté la 1er fois Very Happy

wadie007

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty Re: candidature de la guilde Thor

Message par Blackk-yop Lun 23 Juin - 14:38

Bonjour,
Je vois qu'il y'a de la sincérité dans ta candidature, cependant ça manque de motivation; le fait de postuler avec une  guilde lvl 20 le prouve, car rien n'est plus facile que d'up une guilde lvl 20 ...
Contre.
cordialement,
Blackk-yop, meneur de Les Princes.

Blackk-yop

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty Re: candidature de la guilde Thor

Message par Miss-Mimi Lun 23 Juin - 15:18

Salut à toi,

Alors, concernant la candidature, tu as voulu faire quelque chose de bien et faire preuve de "loyauté", si je puisse dire ça comme ça.

Cependant, je ne vois pas de [Lu & Approuvé] à la fin de ta candid', donc je me demande si tu as bien lu les règles avant de postuler. Et ce qui me gène le plus c'est que je ne vois pas tant que ça les motivations, malgré ta volonté.

Vu le niveau de la guilde, ainsi que son level moyen des membres, je pense que tu aurai du faire quelque chose d'irréprochable, et tout mettre en avant afin de nous donner envie de lire. Là, j'ai l'impression que c'est un peu du "bâclé" sans relecture, ce qui est bien dommage.

Pour moi ça sera également un CONTRE.
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty Re: candidature de la guilde Thor

Message par Gamb Lun 23 Juin - 15:24

Salut.

La sincérité c'est bien, mais ça n'empêche pas que ta candidature est baclé.

Tu n'as pas lu les règles de l'alliance, t'a même pas mis de majuscule à Candidature dans le titre de ta candidature et c'est pas très très cool :'(
En plus le nom de ta guilde me rends nostalgique de Jiva ou j'étais chez '' La Ligue à Thor ''
Tu l'as compris pour moi ce sera un joli Contre.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty Re: candidature de la guilde Thor

Message par wadie007 Lun 23 Juin - 18:20

Ok Very Happy Je voix que ma façon de parler a loupé mon opportunité :p Merci à vous ( j'avais une candidature en champ lexical des bataux mais j l'ai évité pour ne pas me prendre pour un gamin mais...

wadie007

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty Re: candidature de la guilde Thor

Message par lumynoze Mar 24 Juin - 19:00

Yop.
Pour moi la candidature est incomplète, tu parle trop peu de tes membres, seul tes métiers sont cités, mais apart dire que c'est tes pote irl dans quel domaine sont-ils? (ava pvp pvm koly?) les métiers de tes potes irl tu devrai bien les connaitre, alors pourquoi ne pas nous en faire? te jeter toute l'intérer de ta guilde qui est level 20 (pour info pas suffisent pour intégrer l'alliance), mais pense tu as tes bras droit? et je ne vois pas le [Lu & approuvé], j'en conclu qu'un manque d'investissement s'ajoute a tout cela, prendre le temps de lire le règlement de l'alliance ne prend pas 20 ans et de surtout prendre des notes pour approfondir ta candidature en regardant par exemple les autres candidatures.
Contre de la guilde Faux Contact

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty Re: candidature de la guilde Thor

Message par wadie007 Ven 27 Juin - 15:48

Lumynoze
premierement : j'ai dit que jee ne profites pas et que je voulais rejoindre l'alliance pour la bonne comunaté pas pour les prismes
deuxiemement: j'ai lu les règles
troixiemement: le travail de mes collegues n'est pas demandé et j'ai bien dit qu'ils sont des collegues (lycée)
Merci pour votre compréhension

wadie007

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty Re: candidature de la guilde Thor

Message par princesse-roro Mar 1 Juil - 15:36

Hola.
La candidature est trop courte et donc pas assez complète, de plus le niveau de la guilde n'est pas assez élevé...Rien d'autre à rajouter, ce sera un contre pour ma part.

Princesse-Roro

princesse-roro

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Thor Empty Re: candidature de la guilde Thor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum