Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de la guilde The eye of devil

5 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde The eye of devil Empty Candidature de la guilde The eye of devil

Message par Tagadas-x Dim 25 Mai - 20:15

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Tagadas-x (panda 199) meneuse de la guilde "The eye of devil" crée le 20 avril 2014, elle est  niveau 35 avec 31 membres pour un level moyen de  148. Pour les métiers je suis actuellement paysan/boulanger 100 et bûcheron 52, pour les autre personne de ma guilde il y a alchimiste, costumage, bijoutier, forgeur de dague.

Notre guilde est plus axée sur le mode pvm nous aimons le partage , les sorties , l’entraide , la communication et donc l’amitié.Toutefois nous serions très heureux de faire de l'AvA  pour défendre les territoires.
Nous sommes doté  de membres très conviviales et sélectionnés par mes soins, pour avoir la meilleure entente possible c'est pour cela que la guilde ne contient pas énormément de membres .

Actuellement nous somme dans l'alliance Ohm mais nous avons décidé de la quitter car pour moi l’alliance est comme un fantôme par exemple quand on recrute pour faire une sortie xp personne répond encore une fois on se dit c'est pas grave  ils sont peut être occupé mais tous les jours a force ça devient agaçant.
Nous serions très honoré de rejoindre votre alliance pour y  apporter notre joie de vivre et notre bonne humeur ! 

En espérant pouvoir passer de bon moment avec vous dans un futur proche, et enfin merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature !


En vous souhaitant d'agréable moment dans le monde des 12. ( ou des 15 selon votre croyance)


Lu et approuvé

Tagadas-x

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The eye of devil Empty Re: Candidature de la guilde The eye of devil

Message par Miss-Mimi Mar 27 Mai - 15:14

Salut à toi,

Candidature bien présentée, l'essentiel y est et pas beaucoup de fautes.

Je n'ai jamais eu de soucis avec vous, je vous accorde donc mon POUR.

Bon jeu et peut-être à bientôt in /a.
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The eye of devil Empty Re: Candidature de la guilde The eye of devil

Message par Tagadas-x Mar 27 Mai - 15:23

Merci Smile

Tagadas-x

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The eye of devil Empty Re: Candidature de la guilde The eye of devil

Message par Xtoria Mar 27 Mai - 15:45

POUR aussi.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The eye of devil Empty Re: Candidature de la guilde The eye of devil

Message par spreez Mar 27 Mai - 16:40

pour aussi. bonne candid ^^
spreez
spreez

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The eye of devil Empty Re: Candidature de la guilde The eye of devil

Message par Tagadas-x Mar 27 Mai - 19:28

Merci

Tagadas-x

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The eye of devil Empty Re: Candidature de la guilde The eye of devil

Message par Jehovahh Mer 28 Mai - 7:39

Candidature sympathique même si le niveau et le nombre de membre ne correspond pas tout à fait à nos attentes, ce sera un POUR de ma part également.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The eye of devil Empty Re: Candidature de la guilde The eye of devil

Message par Tagadas-x Mer 28 Mai - 8:01

Merci je sais que je ne respecte pas le règlement pour postuler mais voilà je me suis dit autant essayer comme on dit qui ne tente rien n'a rien  Smile 

Tagadas-x

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The eye of devil Empty Re: Candidature de la guilde The eye of devil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum