Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de la guilde -Tomorrowland-

+2
Night-prowler
Sasayu
6 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Sasayu Jeu 5 Juin - 0:44

Bonjour à tous. Ma guilde -Tomorrowland- et moi désirions entrer chez Collapse. Nous cherchions une alliance qui reflète nos valeurs,
et c'est pour cette raison que nous postulons chez vous aujourd'hui.

Pourquoi vous?
Nous désirons une alliance capable de mener un serveur. Une alliance forte qui supporte notre mentalité et qui sois amicale et organisée.
Nous avons précédemment été chez COLT, que nous avons quitté suite à une altercation plus qu'inutile, puis très brièvement chez IDLM qui n'était qu'une transition, pour nous retrouver chez Hide. Nous
étions bien chez Hide, mais malheureusement l'alliance a été dissoute. Ne croyez surtout pas que vous êtes notre dernier choix. Nous
avions beaucoup hésité entre Hide et CLS. Nous avons penché pour Abyss à cause que plusieurs d'entre nous connaissait bien le meneur
de l'alliance.

Qu'avons nous à vous apporter?
Notre guilde est actuellement de niveau 57, pour 69 membres (oh le chiffre magique Very Happy). Le niveau moyen est de 182, et nous comptons
cinq niveau 200. Nous sommes très actifs, et nous comptons notre lot de québécois qui vous charmera grâce aux défenses de perco nocturne.
Nous avons en moyenne 15 joueurs connectés durant la journée, et 5-6 durant la nuit. Nous comptons parmi nous des riches, des pauvres, des fans de Ava, des fans de Pvp, des fans de Pvm, tout ça tout ça ^^ qui saurons rendre le chat alliance convivial mais sérieux.

Pour ce qui est des métiers, nous avons plusieurs persos costumage 100, cordomage 100, joaillo 100, ces trucs Smile

C'était la Tomorrowland, bonne journée à tous.

-Sasayu, bras droit.

Sasayu

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Night-prowler Jeu 5 Juin - 12:26

Bonjour,
D'abord, je reconnais que la candidature est bonne et agréable à lire, cependant il y a quelques points à définir, en particulier quant à votre motivation à intégrer CLS. En effet, votre guilde a tendance à changer d'alliance très frequemment. Cette inconstance est perturbante; une fois avoir entré CLS, qui nous dit que vous n'allez pas la quitter trois jours après?

-Night-prowler Bras droit des Chasseurs de prime
Night-prowler
Night-prowler

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Sasayu Jeu 5 Juin - 20:15

C'est une question compréhensible. Tout d'abord, nous n'avons pas à proprement dire quitté TLOD, on en a été kické. Je n'étenderai pas l'histoire ici, mais oui. Et quant à Hide, nous ne l'avons pas quitté non plus, c'est l'alliance elle-même qui s'est dissoute.

Nous sommes en général très fidèle nous sommes simple et nous contentons facilement. En plus c'est pas comme si y'avait mieux que CLS, si on regarde le ranking alliance.

Sachez que nous sommes sincère lorsque nous appliquons ici. Nous désirons vraiment rejoindre cette alliance.

Sasayu

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Jehovahh Jeu 5 Juin - 20:21

Salut,

En fait si, il serait bien que tu étendes l'histoire du ban' de TLOD pour qu'on y voit plus clair. Sache que c'est une simple interrogation, je suis personnellement complètement contre eux et leur vision des choses.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par lumynoze Jeu 5 Juin - 20:32

L'histoire avec TLOD me laisse sur les chapeaux de roue, peut tu développer cette histoire?
Pour le reste bonne mise en forme très agréable à lire. MAIS!! parce qu'il y a un mais, le [lu & approuvé n'y est pas, ce qui signifie que tu n'a pas jugé utile de lire le règlement sur le forum de l'alliance.

Je reste Neutre pour le moment.

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Sasayu Jeu 5 Juin - 20:34

Donc, en gros, y'avait un membre de l'alliance qui a demandé si quelqu'un pouvait capturer pour lui un archimonstre qu'il venait de trouver. Un de nos membres a répondu et est allé l'aider à capturer cet archimonstre. Le mec de l'alliance avait, si je me souviens, promis une compensation d'environ la moitié de la valeur. Suite à la capture, le mec a exigé la capture sans compensation. Notre membre, qui s'était fait promettre une compensation, a refusé. Suite à la débandade générale de sa guilde dans le chat alliance pendant plus d'une heure, le mec est allé se plaindre à Grandfather quand aucun de nous n'était là pour défendre notre point de vue. Nous avons été kick suite à cela.

Sasayu

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Sasayu Jeu 5 Juin - 20:36

Et désolé lumynoze, je lis en diagonale parfois Surprised

Il y a toujours ce truc à écrire que je vois pas :'(

Sasayu

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Jehovahh Ven 6 Juin - 15:45

Bonne candidature globalement, je serais POUR.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Night-prowler Ven 6 Juin - 16:52

Merci pour la réponse Sasayu, ce sera également un POUR de la part des Chasseurs de prime.
Night-prowler
Night-prowler

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par lumynoze Ven 6 Juin - 17:45

Ce sera un pour des Faux Contact

lumynoze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Xtoria Ven 6 Juin - 19:10

POUR aussi

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Miss-Mimi Sam 7 Juin - 11:43

Salut à toi,

Bonne candidature, informations essentielles présentes.
Je suis POUR votre intégration.
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Jehovahh Sam 7 Juin - 16:56

Candidature acceptée, MP moi en jeu pour l'invitation de ta guilde en alliance Smile
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Sasayu Sam 7 Juin - 17:12

Merci à tous pour vos votes Smile

Sasayu

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Jehovahh Lun 9 Juin - 11:34

Aucune nouvelle..
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Tomorrowland- Empty Re: Candidature de la guilde -Tomorrowland-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum