Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour l'alliance Collapse

+3
Zeja
Xtoria
Skyzau
7 participants

Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Skyzau Lun 14 Avr - 22:28

Bonjour tout le monde,

je fais parti de la guilde LegEnDe Of l'HeRmitE, guilde de lvl 49 avec 117 membres d'un niveau moyen de 135 et l'age des joueurs varies entre 18 et 30 ans, je suis le bras droit et je suis "chargé" de poster cette candidature pour des raisons techniques!

Notre guilde est asser polyvalente, nous faisons tous les jours des sorties xp/donjons ainsi que des captures, nous avons des métiers au sein de la guilde qui nous permet de nous faciliter la vie dofusienne.
Nous disposons de 2 maisons et 1 enclos, nous sommes 3 bras droits asser actifs, nous nous occupons chacun de choses en particulier ce qui nous permet de maintenir un bon équilibre dans la guilde.
L'ambiance de la guilde et plutôt cool, un petit air de 1.29 comme on aime tous je pense Wink

Lors de notre dernière réunion nous avons choisit de quitter l'alliance IDLM afin de nous diriger vers votre alliance, IDLM n'étant pas du tout en contact avec ses guildes, aucune sortie quel qu’elle soit et aussi le mauvais esprit qui est dégager sur le canal alliance est asser usant.


[Lu & approuvé]

Skyzzau ( pseudo sur dofus)

Vous remerciant.

Ps: Voici le pseudo du meneur afin de le contacter pour une réponse positive ou négative "Gara-Kazegage".

Skyzau

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Xtoria Mer 16 Avr - 14:39

Si un meneur qui veut venir chez CLS, n'est même pas capable de venir postulé alors cela montre sa motivation, non existante bien sûr. CONTRE. Bon jeu

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Zeja Mer 16 Avr - 19:31

Je suis pas totalement d'accord avec toi Xtoria, un meneur n'est pas une guilde... Si les joueurs qui la composent sont motivés moi ça ne me pose pas spécialement de problèmes ^^

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Zeja Mer 16 Avr - 19:39

Toutefois, il y a quelques points que j'aimerais éclaircir :

En présence AvA, vous vous positionnez comment? IDLM n'est pas spécialement connue pour sa mobilisation. Des sorties xp/donjons... Ok mais sinon?

Des métiers dans la guilde?

Des bras droits "assez actifs" ça signifie quoi pour toi?

"Chargé" de la candidature pour des "raisons techniques"? Tu peux t'expliquer?

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Undefined- Mer 16 Avr - 21:01

En partie d'accord avec toi Zeja, mais c'est vrai que dans la candidature aucune mention du meneur, la personne qui est quand même censée diriger la guilde (pas forcément toute seule, d'où l'intérêt des bras droits mais bon). Ah si pardon, on parle du meneur, pour qu'on donne la réponse IG, il ne se déplacera donc pas sur le forum de lui même pour suivre la candidature?
Quelques précisions à avoir, quant à la motivation du meneur, et peut-être de l'ensemble de la guilde Wink

Cordialement
Undefined, meneur de Hurycane
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Skyzau Mer 16 Avr - 22:49

Bonsoir à tous, je vous remercie des réponses, le meneur a des problème avec le site, pour des raisons inconnu et il en est désolé, pour ce qui est des questions de Zeja, niveau AvA , nous pourrions être sur le coup (IDLM ne nous a pas donner l'occasion d'en faire ^^ ) cela dit nous protégeons les percos.

Les métiers dans la guilde ne sont pas complet mais nous permettent de nous faciliter la tache quand même, les bras droits sont actifs dans le sens ou il y a toujours un bras droit connecter, et nous aidons la guilde au maximum de nos capacités, par exemple nous avons un bras droit qui est assez riche et sert de "banque", ensuite un bras droit qui boucle de gros donjons et qui emmène ceux qui ont besoins d'xp avec lui, et moi qui m'occupe de l'élevage, des sortie xp/drop et qui "conseil" les personnes qui découvrent un milieu ou simplement des choses qu'ils ne connaissent pas.

Tous sa pour vous dire que nous sommes une guilde motivé, ainsi que son meneur ^^ et bien sur la motivation que nous avons et que je tente de vous faire ressentir viens en partie du meneur Wink

En espèrent avoir bien répondu a vos questions et que notre candidature soit retenue,
Bonne soirée et bon jeu Wink

Skyzau

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Miss-Mimi Jeu 17 Avr - 12:59

Salut,

J'allais dire la même chose concernant le meneur mais je ne vais pas répéter les mêmes choses dites précédemment.

N'empêche, je trouve ça bizarre qu'il ai un problème inconnu avec le site, ou du moins je pense qu'il ne voulais pas s'inscrire tout simplement car c'est le cas de beaucoup de monde. Enfin bref.

La motivation des bras droit est bel et bien intéressante au sein de la guilde, mais je pense pas que celui qui sert de banquier par exemple veuille bien servir de distribution à l'alliance, donc voyons de ce côté là, ça ne concerne en rien les motivations pour rejoindre l'alliance.

Pour moi une motivation au sein d'une alliance serai plutôt : être assez présent pour gérer par exemple les conflits entre les membres de différentes guilde dans la même alliance, ou bien encore se rendre utile au niveau des métiers, participer aux AvA et aux défenses (ce que tu as notamment évoqué), etc.

Ceci étant dis, je vais tout de même vous accorder mon POUR, afin de vous laisser une période d'essai.

Bonne chance pour la suite !
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Skyzau Jeu 17 Avr - 15:13

Bonjour Miss-Mimi, je te remercie de cette réponse claire net et précise, et bien sur tous ce que tu a évoqué en rapport à l'alliance, c'est ce que nous recherchons à faire au sein de votre alliance Smile

Vous remerciant ! Smile

Skyzau

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Jehovahh Jeu 17 Avr - 18:57

Salut,

Concernant les alliances déjà fréquentées, uniquement IDLM ou il y en a eu d'autres ? Ou des tentatives de candidatures vers d'autres alliances ?
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Skyzau Jeu 17 Avr - 20:30

Bonsoir Jehovahh, il y a uniquement eu IDLM et aucune autre tentative de candidature, vous êtes les premiers à qui nous demandons.

Skyzau

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Blue-men Mar 22 Avr - 9:12

Nous avons aucune information sur les métiers exercé dans la guilde et de plus malgrès la motivation des bras droits le meneur ne fait pas l'effort de postuler !!

Ce sera donc un contre pour la Blue-Family's
Blue-men
Blue-men

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alliance Collapse Empty Re: Candidature pour l'alliance Collapse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum