Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour la guilde Player'Z.

+3
Rigrob
Wouidy
Naruto-ultimate
7 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Naruto-ultimate Mar 11 Fév - 14:42

Bonjour a tous Les Collapses   Smile   .

Présentation :
Xnaruto-ultimate level 198, meneur de la guilde ' Player'Z ' niveau 53 Créer en 18 Décembre 2013, je voudrais bien remercier mes deux bras droits Xe-droop et Xtc-green qui m'ont suggéré pour créer cette guilde et qui m'ont trop aider pour la up, nous avons 46 Membres Toujours actifs et Niveau moyen c'est 159.

Les Activités :
Des sorti d'xp à l'île de Frigost 1 et 2 ;
Des Combat PVP - kolizieum - ;
Nos membres très haut Niveau sont toujours disponible pour les Ava.

Les Métiers :
Nous avons tous les métiers sauf Forgeur des armes.

Ex-alliance :
La tout première alliance s'était Horus [Keops] il y avait un pas mal d'ambiance mais après le sabotage de tous les prismes ils ont décidé d'exclus un grand nombre de guilde, vue l'état a quelle devenue Keops j'ai décidé avec les membres de ma guilde de changer d'alliance.
Après la chute de keops je me suis trouver sans alliance, c'est là ou Zelax ma demander si je veux rejoindre IDLM, j'ai accepté et jusqu'à maintenant je suis toujours avec eux mais après j'ai remarqué beaucoup de faute, premièrement ils s'aident pas entre eux c'est rare , Deuxièmement Y a trop de guilde et membre inactif et enfin il y a pas ni de l'ambiance ni de l'ava. c'est là qu'on a décidé de changer d'alliance.

Nous cherchons Une Alliance Bien organisée avec un bon ambiance et qui s'entraide,
Vous pourrez compter sur nous en tout moment,
Merci pour votre Compréhension et votre attention.

Cordialement, la guilde Player'Z
[Lu & approuvé]
Naruto-ultimate
Naruto-ultimate

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Invité Mar 11 Fév - 22:17

J'ai qu'une chose à dire, ça pique les yeux oO (les constructions de phrases ne sont pas françaises, moi même je ne suis pas forcement bon mais là..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Wouidy Mer 12 Fév - 12:08

Je vais dire POUR

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Invité Mer 12 Fév - 13:37

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Rigrob Mer 12 Fév - 14:02

Pour les avis contre, le minimum quand même est de développer ce choix. Idem pour les pour, pour que nous sachions la raison de votre choix, tout simplement.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Naruto-ultimate Mer 12 Fév - 18:23

Notre but est le but de tous les guildes c'est d'avoir des membres sympa, haut level et qui ont une expérience sur dofus et pour un meneur faut être disponible pour nos chers membres, leurs organisée une bonne ambiance et Trouver l'alliance qui vous permet de donner toujours plus ; c'est pour laquelle j'ai choisis l'alliance Collapse voyant comment vous gérez l'alliance sur dofus et la forum c'est vraiment impressionnant.
Toutes mes salutations au admin , meneur et membres de l'alliance Collapse. Bonne journée à vous et merci Wink .
Naruto-ultimate
Naruto-ultimate

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Zeja Mer 12 Fév - 19:25

Bonjour à la guilde Player'Z,

CONTRE... Je ne doute pas de la motivation que vous portez à rejoindre Collapse, toutefois la qualité de rédaction est de loin insuffisante pour correspondre à une candidature sérieuse. De plus, devant le nombre de fautes d'orthographe, nous pensons qu'aucun effort de relecture n'a été fait.

Zeja, Meneur de Survivors

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Xtoria Mer 12 Fév - 20:17

CONTRE.. Je suis du même avis que Zeja.


Xtoria-Wokaa, meneur de WoK

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Dragon-tofus Mer 12 Fév - 21:40

Contre également. Dépassant la vingtaine de guildes, nous devons être de plus en plus sélectif et votre guilde, bien que je n'ai rien contre elle, ainsi que cette candidature ne m'ont pas taper à l’œil si je puis dire, sans développer sur le sujet des fautes récurrentes comme l'a dit Zeja. Bon jeu tout de même !

Dragon-tofus, meneur de Zodiac.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Invité Jeu 13 Fév - 2:15

Contre pour The Light In Hell également. Comme dit au préalable dans plusieurs candidature refusé, l'orthographe et la syntaxe sont deux choses importantes chez nous. Ma guilde et moi même considérons que de se faire corriger par un/des amis ou par de la famille n'est pas quelque chose qui demande énormément de temps ^^' De plus internet met à notre disposition des outils magnifiques qui peuvent aussi remplir cette fonction ! Voila =) Bonne continuation à vous !

Zheeus, co-meneur de The Light In Hell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Miss-Mimi Jeu 13 Fév - 10:01

Salut à toi,

Alors, cette phrase m'intrigue un peu:


Naruto-ultimate a écrit:Bonjour a tous Les Collapses   Smile   .

Ex-alliance :
La tout première alliance s'était Horus [Keops] il y avait un pas mal d'ambiance mais après le sabotage de tous les prismes ils ont décidé d'exclus un grand nombre de guilde, vue l'état a quelle devenue Keops j'ai décidé avec les membres de ma guilde de changer d'alliance.



En gros si je comprends bien, dès que l'alliance va un peu mal, tu décide de la quitter ? Ou bien est-ce que c'est pour profiter simplement des zones ?

Mis à part ça, je trouve que tu fais énormément de fautes d'orthographes, tu aurai pu faire un effort, sachant que nous sommes très sélectif... Ce sera un CONTRE.
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Player'Z. Empty Re: Candidature pour la guilde Player'Z.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum