Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature pour la guilde 'Night World

5 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde 'Night World Empty Candidature pour la guilde 'Night World

Message par Saizou Dim 8 Déc - 23:41

Bonsoir a tous je me présente Saizou jeune iop de niveau 143. Actuellement sagesse je me présente a vous dans l'espoir que ma guilde sois admise dans votre alliance.

Donc ma guilde est actuellement niveau 39 et compte à son actif seulement 7 membres( je c'est cela n'est pas énorme mais j'attend de me restat terre;feu pour ouvrir réellement le recrutement). Le plus jeune d'entre nous n'ai autre qu'un pandawa 93 et le plus grand d'entre nous se nomme Alco-Liser c'est un magnifique osamodas 197. Notre niveau moyen est 135.

Nous avons décider de rejoindre une alliance pour commencer le AvA.

Sur ce dans l'attente d'une réponse je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon jeu king

Saizou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde 'Night World Empty Re: Candidature pour la guilde 'Night World

Message par Rigrob Lun 9 Déc - 3:08

Salut,

Nous ne prenons les guildes ayant un niveau inférieur à 50 et dont le nombre de membre qui la constitue soit également inférieur à 50. Je n'ai pas besoin de détailler plus je pense, une guilde ayant du vécue puis dissoute. Une guilde en reconstruction ne nous intéresse pas pour l'instant, au contraire même cela nous est dangereux pour les éventuelles taupes lors de votre phase de recrutement.

Bref, pour moi c'est non. Revenez lorsque vous aurez un nombre décent de membre et lorsque votre guilde aura prit une tournure "sérieuse" si je puis me permettre car en l'état, on est très loin du compte.

PS: Ton message prouve un fait incontestable: Tu ne t'es même pas donné la peine de lire les post-it... Auquel tu aurais jugé bon de ne pas poster tout de suite chez nous. Doublement contre.

Bon jeu !
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde 'Night World Empty Re: Candidature pour la guilde 'Night World

Message par Saizou Lun 9 Déc - 8:57

J'ai lu les post-it mais un ami m'a dit de tenter donc voila j'ai tenter, maintenant je me doutais que ce serait un non catégorique. Pas grave je retenterais une prochaine fois Wink 

Bon jeu a tous ceux qui auront lu ce messge!

Saizou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde 'Night World Empty Re: Candidature pour la guilde 'Night World

Message par Invité Lun 9 Déc - 10:08

Contre
Cf : Rigrob
Zheeus, co-meneur de la guilde The light in hell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde 'Night World Empty Re: Candidature pour la guilde 'Night World

Message par Sayllar Lun 9 Déc - 11:53

Désolé mais tu ne respecte pas les conditions de l'alliance que ce trouve => Ici <=

Bonne chance pour ta guilde et ton restuff  Smile
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde 'Night World Empty Re: Candidature pour la guilde 'Night World

Message par ZeFear Lun 9 Déc - 17:43

Tu ne respecte pas les conditions requises pour venir chez nous

CONTRE

Cdlt , ZeF
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde 'Night World Empty Re: Candidature pour la guilde 'Night World

Message par Invité Lun 9 Déc - 18:18

Tu ne respecte pas les conditions requises pour venir chez nous

CONTRE

PF, Terro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde 'Night World Empty Re: Candidature pour la guilde 'Night World

Message par Dragon-tofus Lun 9 Déc - 18:38

Rien a dire de plus contre ! En te souhaitant bonne continuation.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde 'Night World Empty Re: Candidature pour la guilde 'Night World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum