Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

+5
Rigrob
Cavalier-Dane
ZeFear
Rastas-marley
shield-busay
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par shield-busay Dim 8 Déc - 11:43

Salut,   je   me   présente   avant   tous.   Je   m’appelle   Adam   âgée   17ans.   Mon    personnage principale   c'est   Over-limit   et   c'est   le   meneur   de   la  guilde  -Heart Breaker'S-  .   J'ai   eu   une  grande   expérience   avant   de   créé   ma  guilde   sur   l'alliance   -Worms- .  Nous  voulons  rejoindre     votre   alliance    pour   devenir   plus   puissant.


Bon j présente ma guilde -Heart Breaker'S- lvl 58 composée actuellement de 80 membres créé le 15 octobre. Lorsque j'ai commencé ma guilde je recrutais lvl 180 mini, car je voulais un beau lvl minimum mais en fait tout bien réfléchi j'ai commencé à recruter lvl 140 mini car j'ai fini par comprendre que le lvl importe peu mais l'ambiance elle était primordiale. Donc dans mes messages de recrutement je précisais bien que peu m'importe le lvl je voulais juste des membres sympa , qui s'entraident et qui ont du bon vivre !


Au final je suis plutôt fier de ma guilde mes membres savent que je fais passer l'ambiance avant tout, et d'ailleurs j'ai été vraiment très surpris de certain membres qui après peu de temps m'ont accordés toute leur confiance.

Les droits et les rangs je le donne à partir de la classe et le niveau des membres. Je n'affirme pas avoir une guilde parfaite, et tous mes membres ne sont pas tous très bavard mais, dans l'état actuel des choses je peux vous assurer que ma guilde conviendrait à vôtre alliance !


En lisant vos critères de recrutement j'ai directement compris que c'est une alliance comme Collapse qu'il faut à ma guilde !


Enfin je suis désolé si ma candidature est trop longue, je m'excuse également si il y a des fautes d'orthographes...

Si vous voulez me joindre en jeu , adressez vous à "Over-limit" .

shield-busay

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Invité Dim 8 Déc - 13:13

Salut =) Terroriste de Power Flower

Après avoir lu la candidature je suis pas trop convaincu pourquoi tu dis que le Niveau ne fais pas tout (chez vous) alors que chez la candidature de Ashigaru tu a plutôt préciser/insister sur le faite d'avoir plusieurs 2OO-199.


Tu a dis =>En lisant vos critères de recrutement j'ai directement compris que c'est une alliance comme Collapse qu'il faut à ma guilde !
Comment je peux croire une candidature si c'est plein de mensonge ?
Le DIRECTEMENT n'est pas a ça place ... car tu a d'abord poster chez Ashigaru donc cette phrase est absolument pas a ça place...

Tu ne m'a pas trop convaincu....

J'aurai préférer que tu sois plus sincère

Sinon, tu peux me parler + du but de ta guilde ? Pourquoi on a besoin de vous chez nous?
(j'ai aussi vu que ta rejoins une autre alliance) (donc on est un plan C ?=)

Power Flower ne donnera pas sa réponse définitif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par shield-busay Dim 8 Déc - 14:19

Salut ! Bah oui J'ai déjà parlé au meneur de la guilde Black night et il sait tous sur ma guilde j'ai déjà lui parler pourquoi j'ai choisi cette alliance et pourquoi j'y penser quitter mon actuelle alliance et tous.

Tous simplement c'est parce que j'ai pensé que cette alliance va commencer avec un bon début, mais j'ai remarqué que c'est l'inverse.

Ma première postulation c'était dans l'alliance ashigaru. Ils m'ont dis que ton sujet très courte et il y a une faute d'Orthographe Ici et ici. (C'est normal, c'était mon premier sujet pour un recrutement).
Après j'ai rien compris de cette alliance ils cherchent la puissance de l'alliance ou les fautes d’orthographe ou quoi ?

Bon (Terroriste). Avant j'ai commencé à chercher que les lvl 200 / 199. Mais après j'ai pensé à xp ma guilde en recrutant des 140/150, Car le niveau de la guilde est très important.

Terroriste t'as dis => Pourquoi on a besoin de vous chez nous?

Tout simplement, ma guilde est toujours actif, mais parfois non à cause d'études, par contre y à des joueurs pvp motivés par les AvA, et pour défendre les prismes, et défendre les percepteurs.

Terroriste t'as dis aussi => but de ta guilde.

Nous voulons rejoindre votre alliance pour devenir plus puissant qu’avant en rejoindrons votre alliance. (J’ai déjà dis au premier sujet).

shield-busay

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Invité Dim 8 Déc - 15:46

Pour ma part se sera un contre. J'ai énormément de mal avec ton orthographe, tes phrases ne sont pas bien construite et ça me gêne. Tu ne vend pas assez ta guilde, comme lors d'un recrutement, tu dois donner envie à ton recruteur de t'avoir et ne pas lui donner l'impression que c'est toi qui a absolument besoin de lui et hélas c'est ce que je ressent dans ta candidature. De plus, le meneur de Black Night ne décide pas à lui seul qui a le droit de rentrer ou non, c'est un vote collectif il faut donc que ce que tu lui ait dit tu nous en fasse part aussi que l'on puisse avoir des informations complémentaire.
Bref, un non pour ma part.
Zheeus, co-meneur de The light in hell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par shield-busay Dim 8 Déc - 16:24

Salut! J’ai des fautes d'orthographe? Non je ne pense pas. J'ai déjà tous vérifié avant de poster.

Si j'avais des fautes d'orthographe je me suis déjà excusé dans mon premier sujet.

Bon oui je sais que toute l'alliance vote, c'est pourquoi j'ai écris mon sujet sur le forum.

Et merci, n'oublie pas de m'adresser sur le jeu Over-limit

shield-busay

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Invité Dim 8 Déc - 17:49

Bonsoir,

Dans ta candidature je site :  " j'ai directement compris que c'est une alliance comme Collapse qu'il faut à ma guilde ! "
Alors pourquoi as-tu postulé chez [Ash] avant de venir vers nous puisque "notre alliance est fait pour ta guilde" ?
Pour ma part ce sera un contre.
Ava-light, meneur de la guilde The light in Hell.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Rastas-marley Dim 8 Déc - 18:02

Je tiens a tous vous rappelez que nous ne devons jugez une candidature que sur la guilde et les membres, les choix qu'ils ont fait auparavant ne regarde qu'eux.

La "Ad Nox Eternam" vote Neutre.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Invité Dim 8 Déc - 18:52

Heu ... Rastas tu devrais comprendre qu'une candidature doit être SINCÈRE 100%
C'est pour ça qu'on le juge, pas le faite d'avoir post chez Ashigaru Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Rastas-marley Dim 8 Déc - 18:59

Dans ce cas je comprend xD
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par shield-busay Dim 8 Déc - 19:33

Bon je vous dis la vérité et je ne vais pas mentir. J'ai posté chez Ashigaru car j'ai trouvé des gens sympa motivé par les AvA et tous. Mais y a un mec qui a une chose contre moi il me vole certaines membres de ma guilde, j'étais avec 105membres et actuellement 80membres, et il est contre mon avenir. (je ne peux pas dire son nom), c'est pour ça j'ai annulé ma postulation sur leur forum.

Mais avec vous, une alliance comme Collapse qu'il faut à ma guilde. Je suis sûr.

Enfin tous les membres de ma guilde envie de rejoindre [cls].

Pas de mensonges.

Adressez vous à Over-limit.

shield-busay

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par ZeFear Dim 8 Déc - 19:41

CONTRE

Cdlt
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Cavalier-Dane Dim 8 Déc - 19:58

Bonjours , voilà je connais bien le meneur je trouve que c'est une bonne personne après je connais pas trop sa guilde puis ces membres donc je suis neutre .Mon avis pourras éventuellement changé . Cavalier-Dane meneur De Predator .
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Cavalier-Dane Dim 8 Déc - 20:04

J'ai oublier d'ajouté au pire des cas si il y a des embrouilles ou x problèmes comme dirai Rigrob sur une autre candidature on peux toujours kiké la guilde si elle ne convient pas =$
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Invité Dim 8 Déc - 20:09

Power Flower ===> Contre
Tout simplement car la candidature nous a pas trop convaincu .. y'a du mensonge...faut être sincère sinon sert a rien de faire une candidature...
Ainsi que nos membres ont eu des soucis contre la guilde. Nous sommes pas prêt pour vous voir dans les rangs de notre alliance.......; Aussi =) le but de votre guilde n'est pas convenable (puissance...tu vois ce que je veux dire)

Bref PF est contre , bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par shield-busay Dim 8 Déc - 20:09

Zefear tu peux me dire pourquoi t'es contre ?

Si possible.!


Dernière édition par shield-busay le Dim 8 Déc - 21:07, édité 1 fois

shield-busay

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par shield-busay Dim 8 Déc - 20:13

Bon pas grave ! j’attends toutes les réponses et merci .

shield-busay

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par shield-busay Dim 8 Déc - 20:32

Power Flower. Mensonges ? Où tu vois des mensonges ? Montre moi 1 si possible.

La puissance c'est le but de chaque guilde. Y en a aussi les motivations des AvA, y a des gens pvp qui peuvent vous aidez. Nous voulons aidé votre alliance. On est actif pour tous les donjons / les AvA / défendre percepteur / koli.

Je suis toujours prêts à quitter mon alliance "Universal" car y a aucune motivation de conquêtes.

"Terroriste", si j'ai oublié quelque chose à dire, dis moi quoi ajouter pour vous convaincre, je pense que j'ai tous dis jusqu'à maintenant.

"Zefear" tu px m'expliquer pourquoi t'es contre? car t'as rien dis, juste (contre) .

shield-busay

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Rastas-marley Dim 8 Déc - 20:55

La fonction édition existe, elle évite d'écrire 3 messages useless de suite Very Happy
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Rigrob Lun 9 Déc - 3:25

Bon, pour apporter la pierre à l'édifice pour Black-Night: Contre. Pourquoi?

- Il n'y a quasiment pas de faute, c'est vrai. Par contre la syntaxe est horrible. On dirait que tu utilises Google Traduction. Peut-être es-tu étranger dans ce cas précise-le pour que l'on soit un peu plus tolérant à ton égard. J'ose espérer que tu ne comptes pas sur le correcteur orthographique de Firefox ou autre, car si c'est pour voir des immondices en /a, non merci. Comprend que j'ais un doute.

- A titre personnel: Tu m'a l'air d'être un "excité". J'entends par là une personne qui s'énerve vite pour pas grand chose. Je juge cela sur les messages que tu as envoyé jusqu'alors. Peut-être ais-je tord, peut-être pas... Bref c'est mon point de vue actuellement. Si tes membres sont pareil, ça risque d'être le bordel en /a. On a déjà notre excité (il se reconnaitra) donc bon. ^^
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Sayllar Lun 9 Déc - 11:50

Ouai non c'est un Contre pour moi...

J'suis d'accord que certains peuvent avoir des lacunes sur l'orthographe car ils sont pas francais (Moi par exemple) Mais la faut pas déconner je comprend presque que dalle dans la formation de tes phrases :s Ça aurais peut-être était un détail dans les autres alliances où il y a peu voir aucun dialogue entre guilde, mais là il y en à quand même pas mal...

Sinon pareil j'aime pas non plus le fait qu'on soit un plan B. Je pense que l'on ai une alliance assez compétitive qui peut se permettre d'être très sélective.

Bonne continuation et bon jeu à toi Smile
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Invité Lun 9 Déc - 12:40

Bref je crois que ce sujet est deja regler .. dans 72 heures (voir moins tu aura la reponse definitif)
Ma guilde a assez justifier son contre , Power Flower n'a rien a ajouter
Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par ZeFear Lun 9 Déc - 17:44

Oui votre guilde bouge sans arrêt d'alliance et on recherche de la stabilité
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par shield-busay Lun 9 Déc - 17:55

Mais non! Terroriste j'ai rien régler... .

Enfin, désolé si j'ai une syntaxe horrible car je ne suis pas français.
Ma première langue ce n’est pas la langue français, mais j'essaye bien de parler avec, et j'ai pas des fautes de conjugaison, juste la syntaxe qu'il faut le régler.

Veuillez m’excuser pour ça, j suis très désolé.

Je vous promets que j'ai vais pas changer votre alliance car je suis envie moi et ma guilde d'être un membre de l'alliance collapse.

shield-busay

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Undefined- Lun 9 Déc - 18:33

Je suis désolé mais quelqu'un qui pense ça "La puissance c'est le but de chaque guilde." ne peut pas coller avec Hurycane, qui a une idée diamétralement opposée de ce qu'est une guilde, et de son but. De plus d'après ce que j'ai lu sur les post-it du fofo, je pense que ce n'est pas l'axe de développement principal de l'alli.
Rien que pour ça, c'est un contre.
Mais en plus le fait d'être un plan B comme l'a dit Sayllar me gène, CLS n'est plus une petite alliance maintenant...
Bonne continuation à toi et ta guilde.

Undefined, meneur d'Hurycane
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Dragon-tofus Lun 9 Déc - 18:48

Un contre de ma part ! Pour moi, nous ne sommes qu'un issue provisoire de secours. Tu recherches une alliance pour en avoir une et je pense (ce n'est que mon avis) que tu seras pret à nous quitter (pour Ash ou autre) si tu le peux... De plus, tes multiples commentaires sur ce forum ne me plaise déjà pas...
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -Heart Breaker'S- Empty Re: Candidature de la guilde -Heart Breaker'S-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum