Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Guilde The Biggest] Explication ?

3 participants

Aller en bas

[Guilde The Biggest] Explication ? Empty [Guilde The Biggest] Explication ?

Message par Bymie Lun 25 Nov - 22:05

Alors on m'a traiter de profiteur, car je change toujours d'alliance.
Je tiens juste à dire, que si je profiterai alors, j'irai jamais AvA de 1.
Ensuite, je profite jamais des zones, a par si involontaire, genre xp dans des zones où il y a le prisme, même sans j'y vais, donc on peut pas dire que j'y vais car on a la zone exprès.
Ensuite, si vous voulez, Ash avait la majorité des zones, j'ai jamais senti l'envie de les rejoindre, j'ai jamais passé une seule annonce pour me faire recruter.
Après, worms ( Ouai je parle pas d'Opus et tout, j'ai jamais eu envie de AvA au début ), et pour dire, j'étais dans TYP au début. Donc worms, j'y suis allé, et ils étaient dans leur top, c'était au début, on gagnait tout, j'ai quitté au bout de 3 jours, donc, dejà profiteur non. Après j'ai été ou déjà, dans des alliances a moi comme ci comme ca. J'ai testé OSL, j'ai pas trop aimé sur le coup, j'ai quitté en moins d'un jour, après j'ai été MRC, et le AvA m'a saoulé, j'ai stopé.
Après tout ca, j'ai été recruté le jour de la création de UNIT. J'étais a fond dès le début, mais en m'étant trop investis ca m'a saoulé aussi. Donc voilà, j'ai quitté et apres je suis venu chez vous. Mais j'ai quitté et je suis de retour chez UNIT.

Et je répète je profite pas tellement des zones, je vais jamais drop, xp, à par kolizeum et dopeul, je fais pas tellement de truc. Donc ceux qui me traite de profiteur, bah sans vouloir être comme ça, mais allez vous faire foutre, j'aime pas que les gens jugent alors que eux même, parfois, tout ce qu'ils ont fait, c'est aller aux AvA pour droper des pépites, et non pas pour avoir des zones intéressante pour l'alliance.
Aller tchao !

Edit Rigrob: Merci de mettre le nom de la guilde quand même...
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde The Biggest] Explication ? Empty Re: [Guilde The Biggest] Explication ?

Message par Rigrob Mar 26 Nov - 0:05

Pour te répondre,

Toi personnellement tu n'as jamais fait de AvA, mais tu n'est pas seul dans ta guilde que je sache... Donc ce n'es pas parce que tu es meneur qu'on se réfère à TON comportement.

Ensuite, la moindre des politesses c'est de venir expliquer les raisons de ton départ ou même au piiiiiiiiiiiiiire des cas y dire au meneur d'alliance ! Chose que bien évidemment tu n'as pas fait. Ça nous permet d'améliorer l'alliance, le fait de savoir ce qui t'a motivé à partir de chez nous. Mais à partir du moment que tu te fou de l'alliance qui t'a récruté, effectivement quel intérêt de faire? Cela prouve que tu n'es pas fait (toi et ta guilde) pour rester dans Collapse et ainsi "bon vent" on ne s'en portera que mieux.

Rien qu'à voir "mais allez vous faire foutre", ça prouve bien des choses... De plus tu admets que tu ne faisais rien avec les autres ! Bref une fois encore bon débarras, c'est un plaisir de défourailler les prismes UNIT qui plus est qui sont agrémenté de ta présence.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde The Biggest] Explication ? Empty Re: [Guilde The Biggest] Explication ?

Message par Bymie Mar 26 Nov - 0:48

Heu, j'ai dis ca tout simplement car j'aime pas qu'on dise des trucs alors qu'on sait rien. J'ai jamais fait de AvA --' Ouai c'est ca, j'en ai fait pas mal, tu peux aller voir sur youtube, j'ai pas tout filmer, sinon j'en aurai trop, et y'en a plein pas intéressant a filmer.

Ensuite, je n'ai pas vraiment de raison d'avoir quitté Collapse, à part que je suis retourné dans l'alliance dans laquelle j'étais au début, et retourné voir des amis, j'en ai aussi dans Collapse, comme dans d'autres alliance, donc bon voila.
Donc il n'y pas de défaut dans votre alliance, donc pas besoin d'en rajouter.

Ankama, a fait en sorte qu'on puisse s'unir et se dissocier facilement et sans contrainte des alliances, donc autant utiliser ce mode.

Et puis, je met pas le nom de ma guilde, et tu peux l'enlever, car on M'a traité de profiteur, je répond donc par rapport à moi et non pas à ma guilde.

Sur ce, j'ai jamais cherché la merde avec vous --'
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde The Biggest] Explication ? Empty Re: [Guilde The Biggest] Explication ?

Message par Rigrob Mar 26 Nov - 1:32

Si tu n'avais pas de raison d'avoir quitter Collapse, cela veut surtout dire que tu n'avais pas de raison pour y entrer. Voilà ou ça nous mène les recrutements hors-forum ! On tombe sur ce genre de guilde instable qui prennent les alliances pour des moulins.

On s'emmerde pas à créer une alliance et à la souder pour que les pélendrons la quitte sans aucun remord. ce n'est pas le but d'une alliance. Une fois encore, ce n'est pas que le fait d'avoir quitter l'alliance, c'est surtout la quitter comme un voleur. J'ai horreur de ce genre de comportement et c'est pour cela que j'ai associé ta guilde comme profiteuse. J'veux dire, si tu ne voulais pas d'emmerde tu aurais pu les éviter en expliquant la ou les raisons de ton leave. C'est juste du respect et simplement de la logique...

Tu aurais créé un petit sujet en nous disant que tu partais pour X raison (notamment rejoindre des amis d'après ce que j'ai pu comprendre) ok, on en aurait pas fait un foin (en tout cas pas moi). On aurait surement trouvé ça très regrettable mais je pense sincèrement que nous nous serions quitté en bon terme. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui pour ma part.

PS: Quand je dis que tu es un profiteur, je t'associe directement à ta guilde étant donné que tu es meneur de cette guilde. Je vous met tous dans le même panier. Smile
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde The Biggest] Explication ? Empty Re: [Guilde The Biggest] Explication ?

Message par Bymie Mar 26 Nov - 14:37

Ouai bah désolé, je pensais pas que ca aurait été vraiment très utile de savoir que je quittais pour rejoindre des amis.

Après je l'ai dis a Mimi que je quittais, je pensais qu'elle allait le dire, fin elle l'a pas dit, pas grave, c'est ma faute. Smile
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde The Biggest] Explication ? Empty Re: [Guilde The Biggest] Explication ?

Message par Miss-Mimi Mer 1 Jan - 16:11

Salut vous deux, bah Bymie tu m‘as dis à moi que tu quittais et d‘ailleurs je l‘ai dis à Jeho, Rig etc. pour les informer tout simplement mais c'est pas officiel de passer par moi Wink sur ce, bon jeu à vous Very Happy
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde The Biggest] Explication ? Empty Re: [Guilde The Biggest] Explication ?

Message par Rigrob Lun 6 Jan - 20:40

Depuis le temps, problème résolu.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde The Biggest] Explication ? Empty Re: [Guilde The Biggest] Explication ?

Message par Miss-Mimi Mar 7 Jan - 23:50

Autant pour moi Smile

Edit Rigrob: Je me permet cette petite taquinerie, tu pourras m'engueuler sur Skype: Dans un Français correct, on dit "Au temps pour moi" et non "Autant pour moi". :3
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde The Biggest] Explication ? Empty Re: [Guilde The Biggest] Explication ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum