Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature guilde Ecko' Unltd

+7
Sayllar
Undefined-
ZeFear
Cavalier-Dane
Rastas-marley
Jehovahh
Eca-tonoly
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature guilde Ecko' Unltd - Page 2 Empty Re: Candidature guilde Ecko' Unltd

Message par Jehovahh Mar 10 Déc - 18:42

Salut, l'avis semble mitigé sur ta guilde, j'ai essayé de compter les votes pour et contre mais je me suis perdu entre les changements de vote, et les doubles votes pour une guilde. J'en profite pour demander aux divers meneurs, pour les prochaines candidatures, d'énoncer un avis clair, unique par guilde (mettez vous d'accord et même si vous êtes du mêmes avis, ne répondez qu'une seule fois) et avec une petite explication. Aussi, les posts sur les candidatures sont fait pour donner un avis sur la candidature en question et non sur les votes des autres meneurs ^^

En ce qui concerne ta guilde, je vais redemander IG à chaque meneur son vote, et une fois que ce sera fait je posterais le verdict ici, a bientôt ^^
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Ecko' Unltd - Page 2 Empty Re: Candidature guilde Ecko' Unltd

Message par Jehovahh Dim 15 Déc - 12:58

Réponse ce soir
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Ecko' Unltd - Page 2 Empty Re: Candidature guilde Ecko' Unltd

Message par Jehovahh Lun 16 Déc - 15:41

Salut à toi,

Après avoir demande l'avis des meneurs présent combiné aux avis sur le forum, ta guilde aura une période d'essai dans l'alliance, où elle devra faire preuve de ce qu'elle a avancé en terme d'investissement, de maturité etc.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde Ecko' Unltd - Page 2 Empty Re: Candidature guilde Ecko' Unltd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum