Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature [ouate]

Aller en bas

Candidature [ouate] Empty Candidature [ouate]

Message par yogane Lun 22 Sep - 16:08

Bonjour

Je me présente, je suis Yogane vieil iop de ce serveur et actuel "bras droit / meneur" de la guilde Ouate level 75 anciennement connus sous le nom de Ouate Zefeuk.
Hélas notre guilde ne comporte que 5 joueurs à proprement parler. Autant dire que nous n'avons pas vraiment de meneur.

Je sais qu'une de vos conditions est le nombre minimum de membre présent dans la guilde (d’ailleurs [Lu & approuvé] pendant que j'y pense).
Mais La fibre nostalgique qui nous anime nous empêche de quitter cette guilde dans laquelle nous avons de bon souvenirs.
Par conséquent j'ai eu donc l'idée de l'intégrer à une alliance afin qu'elle ne dépérisse pas.

Nos membres ne se connectent pas régulièrement (enfin quand même plusieurs fois par semaine). Nous ne sommes que des personnes souhaitant jouer en groupe. Cela n'est peut être pas très alléchant mais au moins la valeur humaine y est. Depuis toujours nous nous aidons pour allez pex ou farmer divers ressource, tous nos membres principaux sont 199 ou 200 et date de l'époque 1.XX.
Nous sommes une guilde (je dirais) axé PvE même si nous aimons suivre ce qui touche au PvP
Je ne serais pas en mesure de dire les métiers de tout le monde même si nous devons avoir le panel de ce qui touche au métier de craft et "d'enchantement"

Si nous cherchons une alliance c'est avant tout pour redécouvrir le jeu en groupe! la joie des discussion IG car en ce moment nous avons du mal à nous croiser étant donné que nous travaillons tous. Notre moyenne d'age est de 24 ans, et du coup nous jouons ensemble depuis minimum 3 ans (bien que nous ayons tous fait des pauses, moi le premier de plusieurs années)

Pourquoi nous tourner vers vous? Et bien pour les idéaux, la bonne tenue de l'alliance (bien que je n'y ai jamais vus l’intérieur), et le fait d'avoir une alliance qui ne cherche pas la domination du serveur mais qui souhaite jouer de manière détendus. Comme j'ai dis, nous on aime bien se connecter, allez se faire un petit donjon quel qu'il soit. Nous n'avons jamais fait partis d'une alliance auparavant et par conséquent j'espère que vous serez la seule si jamais vous voulez bien de nous.


Je suis disponible pour toutes questions/discussions sur un vocal ou autre
Bonne journée/soirée

yogane

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ouate] Empty Re: Candidature [ouate]

Message par yogane Mar 7 Oct - 13:33

Bonjour

Je reviens vers vous pour annuler la candidature,
en effet il y a eu un gros quiproquo entre membre de notre guilde ...
désolé de vous avoir fais perdre du temps et bon jeu

yogane

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum