Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature de The Wu

2 participants

Aller en bas

candidature de The Wu Empty candidature de The Wu

Message par zephico Ven 22 Nov - 8:50

bonjour a toutes et a tous.

comme vous pouvez vous y attendre je viens vers  vous pour vous proposés la candidature  de  ma guilde The Wu dans votre alliance, la voici en quelques mots.

Tout d abord The Wu  est une ancienne guilde du serveur de part sa création (lvl 101)  nous avons souffert il y a quelques temps d' un arrêt massif des joueurs de notre guilde, ce qui explique le peut de membre  dans notre guilde 49 membres lvl moyen 184 ( nous préférons recruter de la qualité plutôt que de la quantité)

je tien a préciser que de part  le métier de certain de nos  membres nous pouvons assurez des heures peux probable pour les AVA ou les défenses de perco ou tout autre activités .
pour ce qui est des artisans présent dans notre  guilde nous avons globalement tout les métier lvl 100 sauf peut être 2 ou 3 je pense notamment au forgeur de bouclier et forgeur de hache qui ne sont pas passer maître.

Pour les raisons qui  nous font postuler dans cette alliance il y a plusieurs:
         
                            Premièrement  la maturité et la bonne ambiance car jusqu’à maintenant toutes les alliance  ou nous avons  pus allez, la stupidité , le non respect ,la vantardise, et tout autres comportements dérangeant non approprié était présent et ce n'est pas ce que l on recherche, ce qui nous permet d’approuver le mode de recrutement et le règlement de votre alliance . [lu&approuvé]
           
                            Deuxièmement  le challenge et la conquête de territoire car mine de rien  sa reste  un des but des alliances mais cela nécessite de la préparation ainsi que de l organisation qui ne fait pas bon ménage avec le premier  point que j ai souligné si dessus .[/center]

Je pense avoir répondu a toutes les demandes exposer dans  l aide a la postulation néanmoins je reste a votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements sur nous.
Amis meneur vous avez  l avenir de The Wu dans vos mains .
Bon jeu a tous.

zephico

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de The Wu Empty Re: candidature de The Wu

Message par Rigrob Sam 23 Nov - 0:43

Salut,

Suite aux récents évènements de recrutement IG, je pense qu'on peut clore ce sujet. Smile
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de The Wu Empty Re: candidature de The Wu

Message par zephico Sam 23 Nov - 11:49

oui merci de nous avoir accueilli parmi vous  Very Happy

zephico

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de The Wu Empty Re: candidature de The Wu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum