Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de la Guilde Sylver Typs

+3
Happy Tree Friends
Miss-Mimi
Hasto
7 participants

Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par Hasto Dim 11 Mai - 15:06

Salut à tous,je suis Hasto, Bras droit de la Sylver Typs . Je me permets de venir dans cette section afin de vous exposer notre demande d'entrée au sein de l'alliance Collapse.

Crée en septembre 2012 par Serguii-sadi, la Sylver Typs a subit une évolution assez rapide. Cédée à Legeantvert depuis Janvier 2013, nous sommes level 127, avec un niveau moyen de 184 et 62 membres. De nombreux artisans comptent parmi nos rangs (Bricoleur, Bijoutier - Cordonnier - Tailleur -Forgeur Dagues/Marteaux, ainsi que les métiers "mage" correspondant)et nous sommes prêts à les mettre au service au sein de l’alliance.

Je connais lemeneur IRL et nous avons décidé ensemble de poster cette candidature, avec l’avis des autres BD bien sûr.

Pourquoi souhaitons-nous rejoindre Collapse ?

Suite à notre fusion il y a quelques semaines avec The King’s, nous avons été contraints à rejoindre l’alliance ASH. Cette fusion a permis à Silver Typs et The King’s de se rassembler afin de former qu’une seule guilde, le but étant d’y remettre une bonne ambiance, avec plus de membres et de l’entraide,pour le bien de la guilde. Malheureusement, après quelques semaines, cette fusion n’a pas fonctionner suite à un désaccord avec les idées de ASH, contrairement au The King’s qui était prêt à tout pour rester avec eux. Nous avons donc décidé de faire marche arrière et d’arrêter cette fusion. Nous étions chez CLS depuis sa création et on s’y plaisait bien, c’est pourquoi nous aimerions réintégrer l’alliance. De plus, nous avons des amis fidèles dans celle-ci et aimerions partager notre temps de jeu avec vous. Vous pouvez compter sur nous pour défendre les prismes, les percepteurs et aller XP lorsque nous sommes disponibles.



Si nous sommes acceptés, nous nous engageons à respecter le règlement de l'alliance.

[Lu & approuvé]

Cordialement
Hasto, Bras droit de la guilde Silver Typs

Hasto

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Re: Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par Miss-Mimi Dim 11 Mai - 15:43

Salut à toi Hasto,

En tant qu'ancienne BD de la guilde et en tant qu'amie fidèle de votre guilde, je suis totalement POUR votre intégration au sein de CLS.

Vous répondez aux critères nécessaires de recrutement de l'alliance et vous n'êtes pas des gens à problèmes. Je sais que vous êtes disponibles et motivés et que vous méritez votre place chez nous, vous êtes des gens matures et censés.

Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter. J'espère vous voir rapidement parmi nous Very Happy.

Bon jeu à tous !
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Re: Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par Happy Tree Friends Dim 11 Mai - 20:01

Salut Hasto !

Bonne candidature, elle est agréable et bien structurée.
Nous vous donnons un pour.

Bon jeu !
Happy Tree Friends
Happy Tree Friends

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Re: Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par Blue-men Dim 11 Mai - 21:56

Salut hasto !!

Je vais suivre le vote des meneurs de l'alliance en vous donnant un POUR car :
-vous répondez aux critères exigée par l'alliance
-Candidature complete
- Vous aviez deja fait parti de cette alliance

Blue-men cordialement
Blue-men
Blue-men

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Re: Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par spreez Lun 12 Mai - 13:13

tout et dit, pour des chasseurs de prime
spreez
spreez

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Re: Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par Jehovahh Mar 13 Mai - 14:15

Candidature acceptée, MP moi en jeu pour l'invitation, je serais probablement co entre 20h et 21h ce soir.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Re: Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par Jehovahh Mar 13 Mai - 19:14

Candidature annulée, la guilde ne sachant toujours pas si ils voulaient intégrer l'alliance ou pas alors que j'étais prêt à les inviter. Je considère cela comme du "foutage de gueule" clairement.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Re: Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par Xtoria Mar 13 Mai - 20:03

Je suis également CONTRE, cette guilde est dans UNIT.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Re: Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par Miss-Mimi Mer 14 Mai - 20:50

Sans commentaire
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Sylver Typs Empty Re: Candidature de la Guilde Sylver Typs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum