Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

+4
Happy Tree Friends
Miss-Mimi
Blue-men
Nahtural
8 participants

Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Nahtural Lun 21 Avr - 22:19

Un matin au nord...
"Inconnus, dans la brume de Bonta au crépuscule, ils apparurent. Flottant sur les pavés de la cité blanche, ils arrivèrent au Zaap des ailes d'ange..
Loin de se douter de ce qui se passera à l'avenir, ils marchaient, armes à la main, vers la grande étendue du monde des Douze.
Le temps de la fin du rêve était arrivé."

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Sans_t10

Je me présente, Nahtural, bras droit de la guilde 'Terashidasu' que l'on pourrait traduire par 'Fin du rêve'. Oui je sais c'est pas hyper joyeux comme ça mais ça ne veut rien dire ! Remarque votre alliance se nomme bien Collapse et pourtant ça veut dire 'Effondrement'.. (Merci le dico !) Donc pas de jet de pierres s'il vous plait, je suis fragile...

Etant nouvelle, notre guilde est actuellement niveau 45 avec un jolie blason montrant l'étendue de notre détermination, ce qui veut dire contrôler le monde et manger des cuisses de tofus ! (Eh ouai ils ont des cuisses... Mais pas d'mollets..) Maintenant  j'ai un peu peur... En effet nous ne sommes actuellement que quatre... Avec nos mules...  Le fait est qu'après notre reprise il y a une semaine, nous avons découvert les alliances. Et ainsi nous avons songé à monter notre guilde d'amis et être lié avec d'autres guildes dans le même principe que la nôtre. C'est pourquoi nous nous tournons vers vous, l'Alliance Collapse. Ah oui petite précision : Cette alliance m'attire particulièrement du fait que moi même, je suis allé dans la guilde Black Night, fondatrice de cette alliance (Avec mon Feca Jahmaica)... Ayant de bons souvenirs, mais lointains, j'ai pensé qu'il serait sympathique de tenter de vous rejoindre mes compagnons et moi !

Nous ne souhaitons pas rejoindre une alliance qui possède des tonnes de territoires, nous voulons juste une fraternité, un endroit où l'on se sentirait bien.

Sinon nous possédons quelqu'un qui possède un bon nombre de métiers ! (Costu/Joaillo/Cordomage/Brico/Boucher/etc... Et quelques uns qui ne sont pas 100). Le niveau moyen des membres est de 185 et nous sommes 17.

Actuellement nous pensons recruter au fur et à mesure des gens de confiance qui serons à notre avis de bonnes personnes pour rejoindre nos rangs. Par la suite créer un forum est envisageable. Nous comptons vite progresser et ainsi devenir à l'image de votre alliance.

Quelque soit votre réponse, elle sera acceptée et prise en considération !

Ainsi je vous quitte sur ces mots, et je vous laisse avec mon notaire Alfred ! Bisous poilus, le Sadida aux pieds gr... sales !

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Nahtur11

Alfred : Lu & approuvé par mes soins, même si c'est cette candidature a été écrite par un gars bizarre... En même temps je le sais car j'habite dans sa tête.. Bien le bonsoir.


PS : Notre meneur se nomme Mayziah, mais nous sommes un seul et même meneur dans ce nouveau périple.
Nahtural
Nahtural

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Zaap aux ailes d'ange

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Blue-men Mar 22 Avr - 9:21

Il y a une réel motivation sur la candidature mais cela ne fait pas tous !
-Tous d'abord c'est une nouvelle guilde ce qui montre l'instabilité comme tu l'as dit sa fait que 1 semaine que vous avais repris
-De plus vous n’êtes que 4 membres en comptent vos mules ce qui ne correspond pas au conditions de recrutement
-vous allez nous dire que vous allez recruter mais cela va faire entrer des taupes.

Ce sera donc un contre de la Blue-Familiy's malgré une bonne candidature.
Bon jeu Smile
Blue-men
Blue-men

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Miss-Mimi Mar 22 Avr - 13:31

Salut à toi,

Je vais mettre un CONTRE pour la même raison dite précédemment. Malgré une candidature bien rédigée, vous ne répondez pas vraiment aux critères, enfin je pense qu'il faut que vous recrutiez pas mal avant de nous rejoindre.

Bon jeu ! ^^
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Nahtural Mar 22 Avr - 13:45

Ce que je tire de ces réponses est vraiment positif d'un côté.. Puisque la candidature semble vous plaire. Malgré le non-respect des critères (dont nous étions conscients), vous avez su regarder au delà et voir notre motivation. Il est clair que l'on ne s'attendait pas à être accueilli à bras ouverts puisque les objectifs ne sont pas encore atteints pour rejoindre cette alliance.

Néanmoins, nous acceptons ceci, nous avons fait cette candidature en connaissance de cause, car qui ne tente rien n'a rien.

Désormais vous savez à peu près qui nous sommes, dans le cas où notre guilde monterait (ce que nous espérons), nous serons les premiers à nous tourner vers vous !

Ce message n'est en aucun cas défaitiste, il montre juste que nous sommes prêts à accepter toutes remarques, que ce soit au niveau du fond ou de la forme.

En bref, le choix est entre vos mains, et j'ai hâte de voir les prochaines réactions qui arriveront très vite !

Peace Smile


Dernière édition par Nahtural le Mar 22 Avr - 13:46, édité 1 fois (Raison : (Orthographe !!))
Nahtural
Nahtural

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Zaap aux ailes d'ange

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Happy Tree Friends Mar 22 Avr - 22:52

Salut petit Sadida !
La guilde Happy tree Friends va te mettre un POUR tout d'abord car nous te connaissons et tu nous fais bien rire et ensuite parce qu'il faut bien qu'il y est des nouveaux dans l'alliance , malgré le peu de membres que compte ta guilde , je sais que tu recrutera(s) vite , nous avons été dans le même cas avec notre guilde , on ne respectait pas non plus les conditions mais nous y sommes arrivés avec le temps , un petit coup de pouce pour toi en quelques sortes Wink
Happy Tree Friends
Happy Tree Friends

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Dragon-tofus Mer 23 Avr - 19:25

Un POUR de la part de Zodiac également ! Une candidature qui a le mérite de faire rêver (sisi le jeu de mot). Vous ne correspondez pas aux critères en nombre de guildeux mais je vais sortir le traditionnel : "La qualité vaut mieux que la quantité" et vous semblez être de qualité Wink.

Cependant, on va vite avoir un désaccord les gars, arrêtez de manger des cuisses de tofus parce qu’on va pas être copains bien longtemps  affraid ! Et je vous assure que nous avons des mollets !!
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Nahtural Mer 23 Avr - 19:35

Merci pour ces réponses ! Et pour Happy Tree Friends ! C'est pas un coup de pouce ! C'est un coup d'baguette en racine d'abra ! Et de la part de Zodiac également ! Tout ceci nous fait extrêmement plaisir ! Merci encore !

Ps : Les cuisses de tofus peuvent être remplacées par des cuisses de Bworks !
Nahtural
Nahtural

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Zaap aux ailes d'ange

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par spreez Jeu 24 Avr - 10:32

Au vue de la qualité de la candidature, j'aurais voté pour. Cependant, à cause du manque de membres actifs et le temps de reprise juste, je pense qu'il serait préférable de consolider ta guilde, et de revenir plus tard pour repostuler. Ainsi c'est un CONTRE des Chasseurs de prime.
spreez
spreez

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Jehovahh Jeu 24 Avr - 19:13

Salut à toi,

Je pense que nous pouvons dire que votre candidature sera acceptée, une fois que vous aurez recruté et que vous attendrais environ les 50 membres. Il n'y aura pas besoin de refaire une candidature vu la qualité de celle-ci, vous savez donc ce qu'il vous rester à faire! Recruter bien mais pas n'importe qui évidemment, ne te pas tomber dans les travers de recruter à la volée, mais je ne pense pas que ce sera votre cas Smile

A bientôt en alliance.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Nahtural Jeu 24 Avr - 20:12

Donc c'est une entrée avec sursis ! Bah écoutez ça nous fait énormément plaisir Very Happy.

On va faire le nécessaire pour prendre les meilleurs membres d'Oto Smile.

A bientot ! Smile
Nahtural
Nahtural

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Zaap aux ailes d'ange

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Undefined- Lun 28 Avr - 8:52

Ah en voilà une belle candidature, et qui fait envie!! Les membres d'Hurycane et moi même vous attendons avec impatience dans l'alliance! bonne chance pour le recrutement, et à très bientôt Wink

Undefined, meneur de Hurycane
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

[Terashidasu] La fin du rêve est arrivée. Empty Re: [Terashidasu] La fin du rêve est arrivée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum