Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Candidature '' Les Clefs Torrides ''

+3
Miss-Mimi
Rigrob
Gamb
7 participants

Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Sam 15 Fév - 22:50

Bonsoir à tous .

Je me présente ,Déesse. (Mon pseudo était déjà prit ici)  

Je suis le meneur de la guilde Les Clefs torrides , crée le 23 Décembres 2013 , 3 jours après ma reprise du jeu.

J'avais souhaité rentrer dans votre alliance dès mon arrivé sur le serveur car j'avais remarqué l'accessibilité de vos membres à répondre à nos questions , à nous aider si besoin et toujours avec politesse mais notre faible niveau de guilde  (15 de mémoire) n'avait pas joué en notre faveur et Jehovahh m'avait fait comprendre d'un peu nous expérimenter , ainsi que notre guilde pour tenter notre chance.
Me revoilà prêt de deux mois plus tard , la guilde est de niveau 39 , à la limite du 40 et le sera d'ici un jour , pour un niveau moyen de 140.
Nous sommes environs 55 dans la guilde , essentiellement des amis IRL ayant repris tous ensemble en décembre,certain très expérimenté et nous continuerons de progresser pour intégrer le JcJ une fois nos optimisations prêtes.

Actuellement nous sommes dans l'alliance IDLM sans vrai raison , nous avons été recruté à un zaap et certain de mes amis ont jugé bon d'avoir une aide extérieur en défense perco donc j'ai accepté et très vite fermé le canal /A , que je compte ré-ouvrir avec vous bien entendu Smile

Concernant les métiers de la guilde , je ne sais pas vraiment . Je peux néanmoins vous dire que je suis tailleur 100 , bijoutier 85 , Cordonnier 85 , bricoleur 75 . Et les mages 100.
Je monte aussi les métiers de sculpteurs d'arc et de bâton actuellement. Nous avons beaucoup de paysan , boulanger , mineur 100 et même un forgeur de pelle 100 , ainsi que mage. Nous souhaitons d'ici les grandes vacances disposer de tous les métiers du jeu au niveau maximum.

Nous sommes tous des joueurs majeurs , la plus grande majorité à la fac . Nos connexions sont fréquentes , essentiellement le soir et la nuit.
Nous recrutons très peu pour le moment et notre recrutement se fera par forum pour éliminer les recrues les moins productives et celle ne correspondant pas aux attentes de l'alliance et de la guilde.

Je pense que notre mentalité vous plaira , nous sommes toujours joyeux , actif , productif et prêt à aider les autres.

En espérant que ma candidature vous ai plu , j'attends vos questions et remarques avec impatience.


Déesse , Lu et approuvé.


Dernière édition par Gamb le Dim 16 Fév - 1:54, édité 1 fois
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Rigrob Sam 15 Fév - 23:38

Salut,

Candid' claire & agréable à lire. Je remarque cependant que vous êtes encore en-dessous de ce que nous demandons sur le niveau de la guilde (lv 50 requis et vous n'êtes que 39). Il va falloir être convainquant si vous souhaitez vraiment entrer chez nous ! Ce qui ne devrait pas poser de problème au vu de tout ce que tu avances. BN se prononcera plus tard.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Sam 15 Fév - 23:42

Merci de ta réponse Smile

Je suis actuellement à 90 % Guilde sur tous mes personnages pour vous satisfaire mais le level de la guilde n'influe en rien sur notre motivation Smile
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Miss-Mimi Dim 16 Fév - 1:20

Bonsoir,

Désolée, mais je ne suis pas convaincue de cette candidature. Es-tu sûr de ta motivation ? --> Je vois nul part le [Lu & Approuvé] pour les règles, à croire que ça t'intéresse pas...

Puis je trouves que tu écris un peu bizarrement, trop d'espaces...

Pour le moment, j'attends d'en voir un peu plus pour donner ma réponse finale.
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Dim 16 Fév - 1:56

Bonsoir.

Oh , et pourtant je pense qu'attendre 2 mois pour entrer dans une alliance c'est une certaine preuve de motivation.
J'ai bien lu le topic à lire avant de poster , mais j'ai effectivement zapper d'y mettre la mention Lu et approuver en faisant la candidature.

J'ai espacé ma candidature , pour faire respirer un peu et pas un gros pavé , tous comme toi dans ta réponse. Smile

Merci bien.
Déesse.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Xtoria Dim 16 Fév - 8:07

Tu dis avoir attendu deux mois, mais tu as été chez Idlms avec ta guilde.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Dim 16 Fév - 11:13

Je n'ai pas sauté sur Zelax pour rejoindre son alliance.
Elle ne m'a jamais tenté , comme je l'ai dis plus haut mais certain membres voyait d'un bon oeil une meilleur défense perco en attendant de pouvoir vous rejoindre.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Jehovahh Dim 16 Fév - 12:12

Salut,

Avant de parler de la candid' dans un post ultérieur, je vais parler d'un point qui me dérange vraiment pour le coup. C'est au niveau de la ponctuation, tu vois ce n'est pas tant que tu mettes des espaces avant les points ou les virgules qui me dérange, beaucoup font la même erreur, mais le soucis c'est que je t'en ai parlé une heure avant que tu post ta candidature, te disant d'éviter de faire ça. Tu m'as répondu que tu étais au courant de ce mauvais "réflexe" que tu avais à mettre des espaces avant les signes de ponctuations (c'est ce dont parlais wild-mimi en parlant d'espace je crois et non d'aération) et je pensais que tu aurais fais l'effort de corriger ça sur ta candidature étant donné que tu étais prévenu... Mais non.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Dim 16 Fév - 12:15

Effectivement j'ai été prévenu et j'ai fais un effort pour les points,mais en me relisant je n'avais pas vu les virgules.
Je comprends ta remarque,désolé.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Miss-Mimi Dim 16 Fév - 13:48

Oui, c'est bien de ça que je parlais, au niveau de la ponctuation, par-ce que ça fait un peu moche et c'est désagréable à lire, mais bon, ça ne reste qu'un détail.

Perso, je trouve que tu aurai dû faire une candidature de fou, étant donné que ta guilde ne répond pas vraiment aux critères de recrutement de l'alliance (je parle notamment pour le level de la guilde). Et puis, qu'est-ce qui me prouve que tu as bien lu le post-it et que tu as simplement oublié de le mettre à la fin? Je vais te paraître un peu stricte peut-être mais c'est important et ce genre de choses ne devraient pas être oubliés... Pour cela, je vais voter CONTRE.

Bonne chance pour la suite!
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Invité Dim 16 Fév - 14:41

Bonjour =)

Je suis content de voir une candidature bien écrite, elles se font si rare de nos jours ! Je suis d'accord sur la ponctuation, c'est dommage, mais cela reste quand même un défaut 'minime' comparé à d'autres candidature que j'ai pu lire. Nous sommes cependant mitigé quant au niveaux de tes membres. Tu ne possèdes que 3 membres de lvl 190 et + et je dois t'avouer quand ce moment nous manquons de hauts niveaux. TLIH se prononcera plus tard.

Zheeus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Rigrob Dim 16 Fév - 15:14

Perso', j'vous trouve un peu vache (hors toi Zheeus tu partages mon point de vu). J'veux dire, Mimi, toi qui étais OK pour accorder un essai aux Larmes du Dragon alors que leur candid' respirait le mensonge et surtout était tellement mal écrit, tu ne le ferais pas pour cette candid' là alors qu'elle n'a que pour seule défaut la ponctuation?

Après ok il a oublié le "Lu & Approuvé", je ne l'ai même pas noté lorsque je lui ait répondu car justement moi sa candid' ma plutôt plu. Généralement, les mecs qui ne mettent pas ça écrivent comme des porcs, autre chose qu'un soucis de virgule et le contenu est pauvre, ce qui n'est pas le cas de celle-là, assez bien présentée dans l'ensemble et bien écrit. De ce fait, j'aurais tendance à leur accorder le bénéfice du doute qu'appuyer un contre direct.

Concernant le lv de guilde, si ils respectent nos règles les plus importantes (respect & savoir-vivre notamment) est-ce un si gros problème? Nous avons déjà acceptés des guildes hors critère car elles nous paraissaient digne, et il s'est avéré par la suite que nous n'avions pas spécialement tord.

Enfin, pour le lv moyen de leurs membres, je n'ai qu'une chose à dire: Nous recrutons au minimum un guilde avec pour lv moyen de membre 120. De ce que j'ai pu voir, ils ont principalement des lv 150/160 donc ça le fait. Et pour finir, le jeu est évolutif donc même si à l'instant T où nous parlons ils ne sont pas 180/200, à mes yeux ce n'est pas un problème ils le seront tôt ou tard. Nous avions bien acceptés Milky Way à l'époque, et aucun d'eux n'étaient THL. :p
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Invité Dim 16 Fév - 15:53

Je n'osais pas le dire Rigrob, tu m'ôtes les mots de la bouche ^^. Je suis d'accord pour le hors critères, il faut alors que Les clefs Torrides nous 'chauffes' (héhé) et nous impressionne quant à leurs motivations. Donc TLIH attend d'avoir un peux plus d'informations pour se prononcer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Miss-Mimi Dim 16 Fév - 15:57

Rigrob, j'ai donné mon vote, tu as donné le tien, je respecte tout à fait ton point de vue. Et en ce qui concerne l'autre candid', je voulais supprimer mon commentaire (D'ailleurs, merci de m'avoir répondu au MP concernant le soucis de Delete), m'enfin bref. Si tu as un soucis à régler avec moi, go en privé Very Happy

PS: On dirait que tu veux me contredire, toi qui était toujours là à respecter les règles. 
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Dim 16 Fév - 16:33


Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement nous ne sommes pas très haut niveau pour le moment mais la majorité de nos membres à une très grosses expérience dans le jeu. Par exemple j'ai moi même participé au goultarminator sur mon ancien serveur Kuri sous l'égide du dieu Sadida et je disposais de ma team d'une dizaine de personnages 200.

Je suis entièrement pour le respect de vos règles, sans règles rien ne tiendrais mais vous prônez des valeurs de maturités et c'est cela qui nous attirent le plus et je trouve ça assez triste que de simple niveaux vous gènes pour le moment bien que ceux ci ne feront que monter, ou même un espace devant un virgule.

Pour le moment je suis à 90% guilde, comme certaines personnes de la guilde pour essayer déjà de vous satisfaire en arrivant à notre 50ème niveaux de guilde.

Notre avancé est rapide, tous les personnages présent en guilde ont entre 2 mois et 3 mois et nous sommes encore en phase d'optimisation et non un rush levelling. Donc d'ici 1 ou 2 mois nous aurons un niveaux moyens de guilde bien plus élevé.
Notre forum est aussi en construction donc nous pouvons imaginer que le nombre de nos membres va aussi monter dans les temps à venir.

Ne doutez pas de notre motivation, nous seront présents, actifs et toujours motivés pour vous aider.


Déesse.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Xtoria Dim 16 Fév - 16:34

Je rejoins Zheeus et Rigrob où mon point de vue est le même. Reste à nous prouver vptre motivation.

Xtoria, meneur de WoK.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Jehovahh Dim 16 Fév - 16:47

Pour moi les détails sont cruciaux, tout le monde est capable de faire une candidature bien écrite, espacée et prônant des valeurs honorables. Mais la différence se fait sur les détails, aussi insignifiant soient-ils. Comme je te l'ai dis, l'espace avant la virgule n'est rien, par contre que tu n'ais pas eu la lucidité de mettre en application un conseil que je t'avais donné pour le bien de ta candid, alors que tu m'as toi-même assuré que tu ferais une candidature parfaite.. Ou bien que tu oublies le "Lu et approuvé" alors que c'est bien marqué dans les règles, tu vois ce sont des petites subtilités peu importantes c'est vrai, mais elles dénotent quand même un manque d'attention et c'est dommage. Peut-être que tu t'es trop avancé avec moi en MP et que du coup je m'attendais à mieux, d'où le fait que je soit un peu dur.

Le niveau des membres, ça je m'en fiche un peu, ça n'entre pas en jeu dans mon jugement, bref, vote à suivre.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Dim 16 Fév - 17:13

J'avais lu les règles de l'alliance vu que je ne savais pas vraiment comment formuler une demande d'adhésion en alliance car c'est une première pour moi.
J'avais bien vu pour les métiers, motivations etc...mais le 'Lu et approuvé' je l'ai oublié en écrivant la candidature, vu que je l'ai fais un petit peu tard.
Je suis d'accord avec toi, j'avais fais attention pour l'espace devant les points mais pas du tous pour les virgules.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Invité Dim 16 Fév - 17:42

Il me semble quand même que des POUR ont été donné à des guildes qui n'avait pas fait beaucoup d'effort sur la candidature. Après voila je peux comprendre que ce soit le fait qu'il n'est pas pris en cause ton avis ( Multi Fruits a pas pris en compte le mien ). Pour de TLIH.
Zheeus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Dim 16 Fév - 17:48

Merci pour ton vote positif Zheeus.

Déesse.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Undefined- Dim 16 Fév - 18:36

Ce sera également un pour de Hurycane,je trouve la candidature propre et soignée, et pas besoin de parler de l'histoire de niveau, Rigrob a tout dit.
En revanche personnellement je trouve que la motivation se sent bien. Hurycane serait ravie de vous trouver à nos côtés au sein de l'alliance!
Bon jeu!

Undefined, meneur d'Hurycane


Dernière édition par Undefined- le Lun 17 Fév - 18:16, édité 1 fois
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Zeja Lun 17 Fév - 12:12

Bonjour,

Des personnes qui semblent matures, avec une candidature relativement bien écrite. Le sondage interne donne un POUR.

Cordialement,

Zeja, Meneur de Survivors

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Lun 17 Fév - 15:20

Merci beaucoup pour vos réponses positives! Smile
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Jehovahh Mar 18 Fév - 10:28

Candidature acceptée, MP moi en jeu pour l'invitation.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Gamb Mar 18 Fév - 12:02

D'accord Smile Je fais ça une fois les cours fini.
Entre 18 et 19 heures.
Gamb
Gamb

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature '' Les Clefs Torrides ''  Empty Re: Candidature '' Les Clefs Torrides ''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum