Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La Larme du Dragon

+5
[Ash]Koeur
Miss-Mimi
Rigrob
Xtoria
Tenchy-ii
9 participants

Aller en bas

La Larme du Dragon Empty La Larme du Dragon

Message par Tenchy-ii Sam 15 Fév - 20:54

Bonjour et bonsoir à vous.

Je me nomme Tenchy Bras Droit de la guilde " La Larme du Dragon ". Je suis aussi le recruteur de la guilde La Larme du Dragon. Il y a aussi Spreez.. Spreez ? Oui C'est le meneur de notre chaleureuse guilde  geek .
Notre guilde est lvl 52 avec 72 membres et le level moyen est de : 174.
Je ne pourrais pas vraiment vous dire le nombre de connexion par jour :/ environ une vingtaine et plus nombreux de nuit ( Oui, on 'est bizarre !  lol!  ).
Pour ceux qui est des métier ; tout les métiers de base, pour ceux qui est des CaC , je me renseignerai avec la personne en question n'est pas connecter.

Nous sommes actuellement dans Ash, dans laquelle on n'y étais très bien ! Jusqu'à.. environ 2 semaines ou Ash deviens mou, beaucoup moins d'ambiance en /a ( Canal Alliance ), La défense sont de moins en moins présente alors que sa reste une des bases de Dofus.. Protéger l’alliance :/
La nuit 1 ou 2 personne dispo pour défendre ( 1h ou 2h du matin )Puis la journée peu d'attaque mais toujours un peu de monde connecter la journée quand même. ( Tiens une attaque a l'instant il n'est que 21h43, 3 membres de notre guilde qui défendent et personne d'autre.. Contre 5 personnes enfin bref.. ).
Puis notre guilde n'est jamais demander en AvA, ( Le niveau de la guilde n'est pas assez élevée.. Sympas !  Evil or Very Mad
Dernièrement Koeur ce connecte moins, et les meneurs ce sentent plus haut que les autres ! Et du coup on n'apprécie pas :/

Beaucoup d'amis me disent de vous rejoindre car votre alliance a de l'ambiance, vous avez des bases solides en tant que défense percepteur, du monde présent en AvA, enfin ce qui nous attire et ce qui nous as donné envie de postulez chez vous. Des membres gentils, respectueux...

Pour saboter les prismes, on m'avais demander qui pouvais les saboter chez Ash, seul Spreez ( Le Meneur ) et Neobluffs ( Bras droit ) et moi ( Bras Droit ) Peuvent saboter les prismes. Mais étant donner que La guilde a étais crée par Spreez et moi-même et que Neo est un amis IRL, sa ne ce produiras pas.
Pour les AvA nous avons du monde qui sont motiver pour faire couler du sang !  Twisted Evil ! Niark :p

Euuh je ne sais pas trop quoi dire d'autres ^^, Je vous laisse me poser des question si vous en avez ! Et un bon jeux et une bonne journée a vous ( Désoler pour les fautes :3 )
Lu & Approuvé.

Tenchy-ii

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Invité Sam 15 Fév - 22:28

Salut , tout d'abord tu as cité les raisons pour lesquels vous quittez Ashigaru sans trop donner d'importance a vos motivations/raisons de vous acceptez/ect...

Deuxièmement vous êtes en relation avec la guilde 'Les neuf dragons' ce qui peut être risqué pour notre alliance.


Mon vote sera pour après.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Tenchy-ii Sam 15 Fév - 22:51

Salut.

J'ai marqué dans ma candidature comme quoi votre guilde nous attirer pour la bonne ambiance qui si trouve, la solidité de sa défense, et l'importance que CLS donne a c'est guilde, elle ne les laisse pas de côter, et que chacun a son mot a dire ce qui n'est pas le cas partout. Et que notre guilde aimerais rejoindre vos rang, nous sommes actif pour contribuer a l'ambiance en /a en défense, et en AvA. Notre guilde respectent les règles, et les approuvent.
Beaucoup de nos membres sont actif pour les AvA et votre alliance aussi Smile.
Nous serons actif pour défendre vos percepteur la nuit, vue que nous sommes beaucoup plus actif la nuit Smile.

Pour ton information, nous ne sonne pas en relation avec " Les Neuf Dragon's " On n'est des ancien de cette guilde, mais le meneur des Neuf ne veux plus entendre parler de nous, alors nous ne sommes plus du tout en relation. Donc pas de risque avec votre alliance.

J'espère que ma réponse t'aura aidé Smile

Tenchy, Bras Droit de La Larme du Dragon.

Tenchy-ii

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Xtoria Sam 15 Fév - 23:14

Salut Tenchy. T'ayant côtoyé chez ASH un peu, avant la ban de notre guilde, je peux assurer à tous que tu es une personne de confiance et que ton activité, qu'elle soit canal alliance ou par forum, est réelle. Après je n'ai aucun soucis avec ta guilde ou un membre. Ta candidature est agréable à lire malgré quelques petites fautes mais j'ai lu pire. Pour ce qui est de ASH tu as résumé le plus gros, les meneurs prennent la grosse tête, nous sommes d'accord sur ce point. Sur ce, WoK vote POUR. Et je conseille personnellement à tous ceux qui voteront, qie Tenchy et sa guilde "La Larme du Dragon" peuvent nous apporter un plus.

Cordialement,

Xtoria, meneur de WoK.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Rigrob Sam 15 Fév - 23:33

Moi ce qui me gêne, c'est que Tenchy est un gars totalement instable. Il n'y a qu'à voir son parcours pour comprendre ou je veux en venir. Les fautes que je vois personnellement ne sont pas petites, c'est chiant à lire par moment. Bon, heureusement (ou pas) qu'on ne juge pas sur seule une personne... BN se prononcera plus tard.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Tenchy-ii Sam 15 Fév - 23:37

Merci pour ton Vote Xtoria Smile

Et pour ton avis Rigrob je suis le Bras Droit et c'est Spreez et moi qui avons crée la guilde, donc je suis peut-être pas le meneur mais je suis le créateur de la guilde aussi, donc pas instable sur ce point de vue.

Tenchy-ii

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Miss-Mimi Dim 16 Fév - 13:55

Salut,

Après réflexion sur ta candidature, je vais t'accorder mon POUR (je suis d'accord pour vous laisser une période d'essai) car le fond est plutôt pas mal, malgré les fautes d'orthographes (même si j'ai déjà vu pire que ça).

A vous de nous prouver cet écrit.


Dernière édition par Miss-Mimi le Dim 16 Fév - 14:17, édité 1 fois
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par [Ash]Koeur Dim 16 Fév - 13:58

Bonjour,

Je me permets de poster ici pour quelques raisons évidentes. Tout d'abords, nous souhaitons bonne chance à "Tenchy" (si c'est vraiment lui) pour sa futur alliance (à qui je souhaite également bien du courage).

Dans un premier temps, je vais m'adresser à "Tenchy"  : on aurait préfréré une annonce de départ avant de tenter sa chance en gardant les benef' d'Ashigaru.
Je me connecte moins souvent? Je suis là tout les soirs, et weekend comme depuis.. bah toujours?

Même si je ne prends pas forcément part aux conversations en /a, je suis bien présent et contacte les personnes qui en ont besoin. C'est ma manière d'éviter le flood mp de mes membres, en plus de ceux hors alliance. (Vous comprenez surement ce que j'entends par là.)

Dans un second temps, voici ma vision du haut de ma "soit disant absence" :

- Notre ambiance /a est toujours aussi active. Il y a en revanche parfois quelques floods, dans quel cas, nous rappelons à l'ordre.
Les défenses (prisme/percos) sont en effet plus molle. Ce qui est drole, c'est que Les Larmes du dragons sont bien absents de celles-ci : Ils préferent venir, puis partir au dernier moment en prétextant un "non c'est mort" c'est sûr un 4vs5 pour ne laisser aucune chance grace à eux est tellement mieux.. (ce ne sont bien evidemment pas les seuls, mais c'est très régulier)

Pour les Koths, nous sommes toujours aussi présents et cumulons toujours nos victoires. Ces temps-ci j'aime d'ailleurs me faire discret en me connectant sur d'autres persos, et laisser des gens sortir du lot et se mettre en position de leader, afin de diriger l'assaut. 
De ce coté là nous ne sommes pas en reste. En revanche, ce que je peux me poser comme question : Mais où est la Larme du Dragon qui VEUT de l'AvA??

Vous attendez peut-etre une carte d'invitation animée et personnalisée? Comme à notre habitude, dès l'affaiblissement d'un prisme, nous annonçons le Koths en /a régulièrement afin que tout le monde soit prévenus, TOUT LE MONDE est demandé, ce sont même les mots souvent stipulés dans ce rappel, alors.. "pas le lvl requis" ? Pardon?! 

Je tiens à mettre un point d'honneur sur le fait qu'aucun meneur ne se sent plus haut qu'un autre, "qui aime bien châtie bien" cela reste du private joke que nous pensions acquis envers tout nos membres assez anciens (même déjà adoptés par les plus récents invités). Nous laissons même tout autre joueur que meneur/bras droit s'amuser à faire des vannes/sarcasmes, c'est ce qui fait que nous nous entendons tous bien sans forcément avoir de "kikalaplusgrosse" auquel cas nous mettons les holas. 




Tiens, il est en effet intéressant de voir le parcours fait. Une guilde qui fonctionne (ou plutpot fonctionnait) : "Les neuf dragons", qui se disait "unie" et motivée. Par démotivation du meneur de celle-ci, il en a refait une (enfin.. à ce qu'on nous a dit. "Tenchy" a l'air de dire la même chose de moi sans grandes raisons, ce qsui fait que je n'en suis plus si sûr !). 

Donc pour reformer la guilde "La larme du dragon" que nous avons dans un premier temps refusé. Nous ne savons pas pour Collapse, mais pour Ashigaru : les guildes trop jeunes/instables n'ont que très peu de chance chez nous (recrutement à la volé sans jugeotte, etc qui fou la merde en /a). Au final, parce qu'on appréciait la guilde des Neuf dragons dans son ensemble, et l'activité de Tenchy sur le forum, nous avons donné sa chance. Où il a pu "engraisser" sa guilde sous le nom d'Ashigaru. (Membres au final souvent rappelés à l'ordre pour non-respect de nos règles.. "ah désolé je savais pas", exemple : Oto-master qui est doué dans l'genre reloutissime).

Maintenant que cette "chaleureuse guilde de lvl 52 avec 72 membres et le level moyen est de : 174 " est à peu pres élevé au nom de "guilde" à part entière, ils postulent chez vous. Avec de super arguments grotesques pour justifier l'abandon d'Ashigaru (je le rappelle : lâchement dans l'dos)

Moi, absent? Dis-moi "tenchy", quand parles-tu en /a hors 1h-2h du matin? C'est bien le rôle qui te plait de jouer au mec absent. Non? 

Pour les allusions à "Tenchy" entre guillemet tout le long de ce message (pavé, désolé), voici ci-joint quelque chose qui vous aiguillera sur le pourquoi du comment :
La Larme du Dragon Tenchy10

Qu'est ce qui nous prouve que c'est bien tenchy qui postule sous ce nom ici?
Et bien j'ai ma petite idée. Je souhaiterai que Jeho'me contact ig pour en avoir le coeur net. merci par avance.


Quelque soit le choix de Collapse, c'est clair et net que nous ne feront pas deux fois la même erreur sur ce genre d'individus.


Bon jeu à tous


[edit pour en dessous] J'me doute bien qu'avec ce post, j'ai pu en influencer une paire. C'est un peu moche, mais au moins vous avez l'histoire complete du personnage avec deux avis quelque peu opposés.
Je pense comme toi qu'il vaudrait mieux pas que ça devienne une habitude, mais les "coups d'putes" j'aime bien les régler quelque soit le lieu (désolé pour votre forum Par ailleurs, n'hésitez pas à check nos candidatures, on en apprends très souvent. Ca peut nous éviter d'perdre notre temps, vu que vous avez plus ou moins les mêmes conditions que nous). Au moins il sait pourquoi il vient d'jarter de chez nous. See yea' IG


Dernière édition par [Ash]Koeur le Dim 16 Fév - 14:59, édité 4 fois (Raison : mon voisin du dessous)

[Ash]Koeur

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Invité Dim 16 Fév - 14:18

Bonjour,

Certains trouveront surement l'intervention de Koeur mal placé mais moi je dois avouer que je la trouve pertinente. J'ai été très sceptique quant à la réponse à accorder à cette guilde et ma guilde était du même avis que moi. Revenons à l'intervention de Koeur qui a rendu cette candidature un poil plus excitante que celle qu'on lit d'habitude ! Je trouves intéressant le fait que d'autres meneurs viennent nous donner leurs avis sur des guildes qu'ils ont pu côtoyer cela nous évites de faire des boulettes et de nous faires perdre notre temps. J'oses espérer quand même que cela ne deviendra pas une habitude, cet espace est réservé aux candidatures, donc aux meneurs et bras droit des différentes guildes ainsi qu'à la guilde postulante. Peut être une section devrait voir le jour pour tout ce qui est informations sur les guildes postulante? Cela pourrait être une bonne idée ^^

Pour finir, Ash a influencé notre vote, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose mais The Light In Hell votera CONTRE du fait des informations récente que nous avons reçu.

En tout cas je te remercie Koeur ça a été un plaisir de te lire, bien rédigé bien écrit, on en voit par chez nous xD

Bonne fin de journée à tous Smile
Zheeus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Rigrob Dim 16 Fév - 14:50

Ça confirme mon précédent commentaire. Du plus, histoire d'en rajouter une bonne couche, Tenchy faisait partie de Black Night à l'époque avec une petite team de 4, où le nom de son main était Koth puis a changé pour un autre pseudo du genre "Raider" ou un truc du genre. Ce mec à leave plusieurs fois notre guilde pour cause de multiple hack (de ses propres comptes) d'où mon extrême réticence à le prendre chez nous, un mec qui se fait hack au moins 5 fois ses comptes n'est certainement pas net.

Bref, pour Black Night nous avons déjà un passif avec cette personne, nous le connaissons bien et même si je n'ai pas consulté Jeho', je peux aisément annoncer qu'on sera contre l'adhésion des Larmes du Dragon au vu du passé qu'à Tenchy avec nous mais également sur ce qu'a dit Koeur. Tenchy n'est pas quelqu'un digne de confiance, et je fais encore moins confiance à ceux à qui il prête son/ses compte(s). Comment espérer une bonne mentalité avec une guilde aussi louche que la sienne, dirigée par des gens pas net?!
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Miss-Mimi Dim 16 Fév - 16:14

Bon, puisque je ne sais pas où a disparu le DEL pour supprimer, je revote cette candidature suite à l'intervention de Koeur (d'ailleurs merci, c'était très intéressant). C'est donc un CONTRE définitif. Non, je ne suis pas naïve, mais j'ai envie de croire à ce qu'il a dit.
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Tenchy-ii Dim 16 Fév - 16:43

Bonjour/Bonsoir,

Alors je vais répondre a Rigrob puis ensuite je répondrais a Koeur.

Rigrob : Donc pour l'affaire des hack en masse de mes comptes, aussi loin que je m'en souvienne je jouais sur le pc de ma mère qui malheureusement était infecter par un virus/hack, ce qui faisait que tout mes identifiants ou du moins presque, ce retrouver sur le bloc note de l'ordinateur qui m'avais infecter ce qui explique le pourquoi du comment, il ni avait pas que mes comptes dofus que je devait refaire a chaque fois.
Pour mon instabilité j'aimerai savoir que veux tu dire par mon instabilité?
Pour ce qui est de La Larmes du Dragon pourquoi cela serait une guilde louche? Et surtout pourquoi dirigée par des gens pas net?
Pour résumé ce que je viens d'écrire pourrais-tu appuyez tes jugements sur notre guilde.


Koeur : Oui je suis bien le vrai Tenchy et je suis bien partit a l'armée, j'ai fait mes tests malheureusement la spécialité que je voulait faire n'étant pas disponible, j'ai du demandé un transfert et pour le moments je suis en attente pour mon dossier, ce qui me rend disponible pour quelques temps.
Pour ce qui de l'alliance Ash ces vrai qu'un départ aurait été bien, et je tien a m'excuser pour ce départ si soudain.
Pour ce qui est de Oto-Master celui-ci ne fait plus partit de la guilde "La Larme du Dragon", pour sont manque de maturité et aussi pour les bêtises qu'il a pus causer.


Cordialement, Tenchy.

Tenchy-ii

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Xtoria Dim 16 Fév - 16:44

Ayant été dans ASH, j'ai quand même mes points de vue sur cette alliance où un cercle est formé par certains meneurs. Bref l'information de Koeur est toujours précieuse et intéressante ce qui donne du piquant à cette candidature. Mentir sur un jeu Tenchy, c'est pas super quand même hein, enfin bref, vote change et WoK vote CONTRE cette candidature.

Bonne chance pour la suite à vous,

Xtoria, meneur de WoK.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Neobluffs Dim 16 Fév - 17:24

Bonjour, bonsoir à tous;

Tout d'abord je me présent, Neobluffs Bras droit des "La Larme du Dragon";
Comme Tenchy à pu vous en faire part, je suis un ami Irl de notre meneur,
je suis arriver de Jiva il y à environs une semaine et demi et je suis abasourdis sur certaine accusation.
En ce qu'y concerne les attaques/défenses nous somme toujours hyper chaud pour,
d'ailleurs encore hier soir nous avons taper une dizaine de percos Frigost III et nous n'avons jamais mis de phrase quelconque à ton accusation j'en donnerais ma parole.
De plus cette postulation n'à aucun rapport avec Koeur, donc il va de soit que ton message n'à rien à faire ici,
nous avons décider de partir par nous même, pense tu donc être une personne assez importante pour pouvoir influencer notre entrer chez CLS?
(Encore une preuve que tu te sent supérieur à nous?)
Ensuite, tu dit être présent en MP pour régler les soucis,
permet moi de te remettre encore une fois en questions en une semaine j'ai pu m'apercevoir que beaucoup se sentais supérieur aux autres et se permettais beaucoup de chose, était tu la pour les calmer? Non.
ASH, Alliance de grosse tête où groupe de personne se sentant intouchable? Nous nous somme poser la question et c'est pourquoi nous avons décider de partir.
J'ai pu pour m'à part avoir quelques contact avec des membres de CLS ( #Bon contact ), et c'est avant tout pour cela que nous voulons la rejoindre.
En ce qui concerne le passer chez "Les Neuf Dragons", je vais faire claire, net et précis;
-Tout nos membres n'était pas dans cette guilde auparavant,
-Le passé est le passé et se permettre de juger une guilde sur un membre et sur des soi-disantes accusations tout le monde sait faire.
Nous savons rigoler, nous amuser et comme dit précédemment c'est un jeu nous somme la pour nous amusez.
Nous n'allons pas nous permettre de juger ceux que nous ne connaissons pas, contrairement à certain qui se sont permis (sans y être inviter en passant),
et en temps que Bras droit je me permet de vous faire une demande qui vous montrera notre réel motivation pour notre futur dans votre alliance.
Une période d'essai de temps que vous choisirez pour nous permettre de vous prouvez se que nous vallons et ainsi vous montrez qu'un long message d'un ancien meneur d'Alliance qui ne peut couper le cordon d'une guilde qui souhaite partir, n'est en aucun cas la réalité.
Il va de soit que nous ne somme pas parfait, mais nous somme prêt à faire des efforts d'organisations en se qui concerne les règles (Forum de guilde en court de création).
Je me tient à votre disposition pour tout éventuel question sur nos "membres louche" que je connait Irl pour la plus part, Cordialement Neobluffs.



Ps: je tient à m'excusé pour les erreurs éventuel de ce message.

Neobluffs

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Rigrob Dim 16 Fév - 18:11

Forcer une mise à l'essaie simplement pour faire un doigt d'honneur à Koeur? J'ai vu plus subtile comme demande.

A la limite, le passé que vous avez avec Ash ne nous regarde guère. On a deux versions désormais, chacun prendra son parti. En ce qui concerne Black Night, je ne pense pas que ton message change le jugement que j'ai prononcé. Au pire, Jeho' se manifestera.

Après pour en revenir sur ce que j'ai dit, il est vrai que c'est surement de trop de mettre tout le monde dans le même panier. Bien que l'exemple est extrême, merci de réfléchir sur le fond:

"Je ne fais pas confiance à un voyou, donc c'est logique que je ne fasse pas confiance aux fréquentations du voyou". On est d'accord? Bon.

Vous partagez les mêmes idéaux dans votre guilde, c'est ce qui vous rassemble. Pour ma part, je ne fais pas confiance à ce style d'idéologie. Et quand je parle d'idéologie, ça englobe beaucoup de chose, notamment ton message peu subtile envers Ash, la mentalité déplorable de Tenchy (ça joue la carte de l'innocence sur le Forum mais je connais le personnage) ainsi que toutes ses histoires d'hack (tu crois que j'vais avaler tes salades?!). Tout ceci reflète l'image de votre guilde et en ce qui me concerne ce n'est pas du bon. Du coup, ça ne m'incite pas du tout à vous accorder une mise à l'essaie.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Neobluffs Dim 16 Fév - 18:40

Je tient juste à préciser que je n'est forcer en aucun cas une mise à l'essaie,
j'ai fait cette demande car l'ont se fait juger sur des événement que pour la plus part ne connaissons pas.
Si l'ont doit être juger se serait juste que se soit sur le Présent, au cas contraire je vous invite à aller sur Jiva pour voir mon passé en Alliance?
En se qui concerne le "reflètement d'image" comme tu le dit si bien, nous ne serions pas la à essayer de vous convaincre de notre bonne volonté pour ne serait-ce qu'avoir une chance d’être à l'essaie.
Et ne voulons pas seulement d'une place bien chaude avec des percepteurs protéger et des prismes utilisables, nous voulons du combats, de nouvelles expériences et surtout de la bonne entente.
J’espère que vous s'aurez voir en nous plus que se simple passé peu flatteur de notre ami Tenchy, et si cela peu vous permettre d'avoir une autre vision,
se n'est pas nous qui partageons ses idéaux mais lui qui partage les nôtres depuis peu, le changement c'est maintenant.
Cordialement Neobluffs

Neobluffs

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par [Ash]Koeur Dim 16 Fév - 19:26

Bon ok, je  m'excuse par avance pour ce message qui n'a rien à faire ici. Tenchy a donné sa vision, moi la mienne. J'aurais pensé que ça s'arreterait là.  

 Salut Neobluffs. De base, j'accorde peu de crédit aux gens qui changent de serveurs, dans 90% des cas, c'est à cause d'emmerde qu'ils en changent (tu devrais postuler chez MaJ, apparemment t'es dans l'même tripe du melon sur-dimensionné et de mauvaise foi.

A partir du moment où vous postulez ailleurs en restant sous le blason membre ashigaru, ça a un rapport avec moi. La maturité, le respect, toussa.. t'en as des notions?

Toi le pacifique ne souhaitant pas être influencé, ne clique pas sur ce spoil:
 

J'comprendrai que ce post disparaisse rapidement après lecture. Désolé encore une fois pour ce message auprès des Collapses dans son ensemble

[Edit] De rien pour la popularité de votre forum aujourd'hui.. xD *mode troll* t'as vu NeoXXXXXX°  j'suis assez connus pour m'faire rameuter tout l'monde sur ces deux pages et flood IG pour mes posts. pig /troll

[Ash]Koeur

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Tenchy-ii Lun 17 Fév - 0:19

Vous dites que vous ne vous laissez jamais influencer, mais la Koeur vous influence..

Mais si je vous contraint, je quitte la guilde.. Je vous embêterais plus comme sa.

Tenchy-ii

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Rigrob Lun 17 Fév - 11:51

Merci de ne pas prendre les membres de Collapse pour des idiots. On sait réfléchir par nous-même (désolé de te décevoir) et si il y en a qui ont choisit de croire Koeur plutôt que vous, c'est qu'ils ont jugés que son commentaire/argumentaire était plus pertinent que le votre.

Ce n'est pas une question d'influence, mais une question de crédibilité.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Zeja Lun 17 Fév - 12:51

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas pris le temps de tout lire... Quand je vois autant d'embrouilles ça me dissuade d'accepter cette guilde.

De plus, rester dans une alliance alors qu'on postule pour une autre, ça me dérange toujours un peu... Pour IDLM je peux comprendre, ils misent sur le nombre, mais pour Ash, je suis plutôt dans l'incompréhension puisqu'ils recherchent des guildes à peu près comme nous (matures et sérieuses)...

A ceci s'ajoute le départ de Techy de La Larme du Dragon... La stabilité est passée où?... Qui est véritablement le Meneur de cette guilde?...

Le vote interne à Survivors penchait sensiblement vers le POUR, toutefois je pense que mes membres comprendront que je passe outre à ce sondage et donne un gros CONTRE.

La sincérité de cette candidature a été totalement détruite par les postes successifs de [Ash]Koeur... Son intervention me laisse perplexe, d'un côté on en sait un peu plus sur la guilde qui postule mais d'un autre côté, la partialité de Koeur est douteuse puisqu'il s'agit d'une guilde qui souhaite quitter Ash. Si un jour un cas similaire se produit, [Ash]Koeur, contacte directement Jeho plutôt que de créer un petit conflit sur notre forum et perturber la paix de l'espace candidature de notre alliance. Merci.

Cordialement,

Zeja, Meneur de Survivors

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Jehovahh Lun 17 Fév - 13:32

Salut,

Personnellement je ne doute pas de votre motivation à intégrer CLS, mais au vu de la situation délicate dans laquelle vous êtiez, vous auriez du agir avec des pincette, en réglant tout d'abord la situation avec ASH au lieu de jouer au quitte ou double. Il aurait fallu que vous preniez votre temps et que vous pesiez votre choix avant d'agir, au lieu d'essayer d'aller plus vite que la musique.

Au niveau du parcours personnel de Tenchy, je n'en tient pas compte, on juge ici une guilde et non un membre, et je ne suis pas d'avis que l'instabilité passé (qui a peut-être changé) d'une personne reflète l'instabilité d'une guilde, aussi important soit-il. Mais en somme je pense que ce climat de tension n'est pas propice à l'obtention de votes positifs, et au vu du nombre de CONTRE votre candidature ne peut plus être retenue.

Je vous souhaite quand même bon jeu et bonne chance!
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Dragon-tofus Mar 18 Fév - 17:32

Au vu des précédents messages, je ne peux qu'accorder mon vote à un contre pour les même raisons significatives que mes collègues. Bon jeu tout de meme ! :p
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Larme du Dragon Empty Re: La Larme du Dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum