Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature: Guilde "Multi Fruits

+3
Miss-Mimi
Wouidy
maitre-frillex
7 participants

Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Sam 8 Fév - 23:10



La "Multi Fruits"



Introduction:
Bonjour,je me présente Mrbarbarlighter, je suis le recruteur et diplomate de la guilde "Multi Fruits".


Présentation:
Je postule cette candidature avec l'accord de mon meneur et de ses bras droit. La guilde a été créer il y a 6 ans,sont niveaux est de 110. Nous disposons de 120 membres dont le niveaux moyens est de 189. Nous avons environ une vingtaine de connecté en général.



Activité de la "Multi Fruit":
Nous faisons des sortis Alliance vs Alliance, Attaque de percepteur, des donjons. Nous avons aussi un zaap où nous nous rejoignons pour parler, rigoler ou se préparer a une sortis.



Les Métiers:
Dans la "Multi Fruit" nous avons un peux de tous en métier. On a des alchimistes, paysan, bûcheron [...](pour les métiers de récolte) puis nous avons bien sur des tailleurs,bijoutiers, cordonniers niveaux 100 des forgerons et des forgemages Smile


Ex-alliance
Nous faisions partis de la TLOD mais cela nous ennuyer, on était cas y une décoration dans cette alliance. Nous faisions nos propres AvA et défense de percepteurs.

Conclusion:
Et donc la "Multi fruit" recherche une alliance qui a de l'ambiance, qui participe au AvA qui ne laisse pas de côté les guildes qui la forme. Nous serons toujours a vos côté.

Cordialement, la "Multi Fruits"
[Lu & approuvé]


PS: Je suis nul en Français mais je fais de mon mieux pour q'il y est le moins de fautes possibles. Bon jeu a vous membres de la Collapse  Smile 


maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Sam 8 Fév - 23:16

J'ai pas voulus trop détaillé peur que cela sois ennuyeux :s. Et je répondrai a vos questions Smile

maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Wouidy Sam 8 Fév - 23:28

Salut je crois qu'il aurait étais mieux que sa sois le meneur qui fasse la candidature mais étant donner que je vous connais je vais dire POUR

Wouidy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Sam 8 Fév - 23:33

Le meneur n'est pus ce qu'il était le meneur et les bras droit été trop "flemmard" pour postulé donc abricot ma dis: " Oui si tu veux tu peux postulé" Je reste le diplomate et j'agis en fonction des ordre de mon meneur ^^ et merci Pour se point Smile

maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Invité Dim 9 Fév - 0:13

Salut Very Happy
Je serrais clair et net , Contre et un gros contre , si le meneur n'est pas assez motiver ou plutôt flemmard comme tu le dis , pourquoi je serrais motiver pour vous donnez un Pour.
(ça reste ma façon de voir les choses rien de +)
A part ça bonne candidature , quand le meneur/bras droit serra la pour rester en contact et répondre a nos questions a propos de cette candidature et c'est la fonction d'un forum , je serrais chaud pour discuter cette candi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Dim 9 Fév - 0:19

Notre meneur est assez spéciale tu sais se système de forum c'est loin d'être son truc et sais pas qu'il est pas motivé c'est juste qu'il aime pas se système de forum il reste assez nostalgique Smile

maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Miss-Mimi Dim 9 Fév - 4:13

Salut,

En ce qui concerne ma guilde, je vous donne un CONTRE. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car ni le meneur ni le bras droit ne sont là pour montrer leur motivation ... Un effort aurai pu être possible de leur part... Sinon, dommage, car les valeurs y sont...

Bonne continuation pour la suite.

PS. Je peux tout de même changer d'avis si jamais vous prenez en compte ce que j'ai dis Wink
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Dim 9 Fév - 6:23

Je vais essayé de les ramener même s'il aime pas se système de forum.

maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Dim 9 Fév - 6:49

Après, un des bras droits va peut-être venir en dehors de ça nous sommes présent cas y pendant une vingtaine d'heure donc y a des membres de la guilde qui sont sur le serveur assez tôt et d'autres qui reste sur le jeu assez tard

maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Dim 9 Fév - 7:13

Ah et je viens de m'en souvenir pour votre question "Pourquoi partir de X alliance pour vous rejoindre":
Comme je le disais la TLOD nous met de côté donc les membres de la guilde on voulus changé. Y en a qui proposé Ashigaru moi en tant que diplomate de la guilde je suis allé m'informer quand j'ai proposé a notre meneur la Ashigaru il ma dit non ,je lui est proposé Collapse Il ma dit: "on peux toujours essayé elle est bien mieux que la Ashigaru". Pas Idlm car pour notre point de vue c'est une décheterie qui invite toute les guildes qu'elle voit en leur promettant des choses fausses. Donc notre meneur peut-être n'as pas mis cette candidature mais c'est lui qui a décidé de venir donc pour répondre a "Terrroriste" Il a un minimum de motivations a vous rejoindre sinom il m'aurait pas donné l'autorisation pour postulé et des élément un peux plus précis ( Paragraphe des métiers). Ensuite pour répondre a miss-mini aucun bras droit n'as vus encore que j'ai postulé donc il faudra attendre un peux ne voté pas a la vas vite pour clôturé la candidature le plus vite possible.
Ensuite je crois qu on est plus là pour s'occupé du Texte principale que les commentaires Wink

maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Zeja Dim 9 Fév - 12:48

Bonjour,

Malheureusement, Survivors donne un Contre.

La raison? Si ni le Meneur, ni un Bras Droit ne viennent sur le forum, il n'y a aucun représentant de cette guilde pour exprimer son opinion sur les prochaines candidatures ou sur des sujets internes à l'alliance. C'est incompatible avec le mode de fonctionnement de Collapse.

Zeja, Meneur de Survivors

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par miniarche Dim 9 Fév - 12:52

Bon j’espère ça vaut le coup que je vienne x)

Bonjour miniarche-agile bras droit de Multi fruit (même si certain d'entre vous me connaisse déjà)
Je viens pour représenter la guilde ainsi que Abricot et Darboux Wind Monarchie Graciia Pioche et le reste pour dire que nous sommes bel et bien décider a qui les TLOD car il foute pour ainsi dire rien... et nous en avons un peu marre. nous sommes à la recherche d'une bonne alliance avec une bonne ambience et active comme la dit notre recruteur. Suite a un petit sondage rapide sur 15 personne de co 12 on repondu motivé et daccord.
Je suis ouvert a vos question que sa soit sur dof ou sur le fofo bon jeu et bon vote Smile

miniarche

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Invité Dim 9 Fév - 14:23

Bonjour, personnellement le fais que ce ne soit pas le meneur (ou bras droit) qui postule ne me choque pas tan que vous, on se croirait dans un vieux système où tout est figé et la moindre incartade est mal vu. Personnellement je comprend totalement la création d'un forum, son utilité, ou même nécessité, mais je comprend tout autant des personnes qui sont rebuté, ça n'en fais pas forcement des mauvais bougres non motivé. Le fait qu'il y ait diplomate ne me dérange pas (a t'il était désigné spécialement pour CLS ça c'est une autre question ^^).

Par contre je dois avoué que la phrase maladroite (mais honnête) "Le meneur n'est pus ce qu'il était le meneur et les bras droit été trop "flemmard" pour postulé " est relativement troublamte Wink

A coté de ça, l'effort a été fais la présentation est claire, j'aime.

Je me laisse donc le temps de réfléchir Wink

Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Dim 9 Fév - 16:04

A la base cela devais pas être moi qui devais mettre cette candidature on ma pas informé que cela devais être un bras droit de ma guilde résultat au lieu que le bras droit pose cette candidature je les fais sans savoir que c était lui donc si cette candidature passe pas je pense qu une 2e sera faites et organisé cette fois ci Smile

maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Invité Dim 9 Fév - 17:45

Je veux bien voir ca Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Dim 9 Fév - 19:13

Je pense que le mieux est qu on oublie ce post-it et que la Multi fruit remette une candidature ou la se sera notre meneur ou bras droit qui postulera ... Dites nous si vous êtes d'accord Smile

maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Jehovahh Dim 9 Fév - 19:23

On fait comme ça alors.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Invité Dim 9 Fév - 19:29

Oui... j'attends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par maitre-frillex Dim 9 Fév - 19:43

Comme on dit on remet les points sur les "i" x)

maitre-frillex

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Zaap pandala neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Miss-Mimi Dim 9 Fév - 23:18

Exactement Smile
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Sayllar Ven 14 Fév - 21:30

Mon abricot <3 Dite lui que Sayllar l'oblige à bouger son cul. Thanks
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Guilde "Multi Fruits Empty Re: Candidature: Guilde "Multi Fruits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum