Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Walking of Knights

+5
Miss-Mimi
Jehovahh
Undefined-
Rigrob
Xtoria
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Mer 15 Jan - 19:12

Avant de commencer la rédaction de cette candidature, nous souhaitons éclaircir quelques points dont une brève présentation de la guilde.


Nous avons décidés de la création de Walking of Knights suite à l'envie commune de trois joueurs:

-Xtoria-Wokaa,
-Xtoria-Soiin,
-Arathor

Avec pour but de:

Se rassembler, ainsi que de pouvoir résoudre tout incident ou demande de nos joueurs, ce qui n'était pas le cas dans notre ancienne guilde (-Censored-), puisque chaque co-meneur possède tous les droits.

Candidature de Walking of Knights Dofus12

Comme vous pouvez le voir sur le screen, WoK respecte les règles exigées avec un level de guilde de 78, un level moyen de 197, et 122 membres à son actif. Plusieurs membres ont à leur actif toutes sortes de métiers de différents levels, et si nous venons à rentrer dans Collapse, nous nous engageons faire partager ces métiers gratuitement. Nous nous engageons aussi à ce que le recrutement ne soit pas fait à la volée, nous disposons d'un forum crée récemment,ce qui nous permet de recruter avec sûreté. Nous pensons apporter un plus à votre alliance, car nous comptons parmi nos membres, des bons joueurs optimisés nous tirant vers le haut.

Avant d'aspirer à vouloir intégrer Collapse, nous avons rejoins Ashigaru, seule et unique alliance que WoK à eu depuis sa création. Ashigaru voulant nous faire quelques mauvais coups dans notre dos, la guilde ne s'est pas effondrée et est prête à revenir encore plus forte au sein d'une alliance. Pourquoi choisir Collapse? De notre point de vue Collapse est une alliance capable de rivaliser avec les meilleures (Ash et MAJ), avec un recrutement par forum, ce qui montre leur sérieux à garder cette alliance en sécurité. Nos membres sont assez présents aux AvA, on présente en général plus de 20% parmi les connectés ce qui permettrais d'augmenter la présence numérique lors des conquêtes importantes ou pas. Pour en conclure, nous venons aussi nous amuser ce qui est important pour nous tout en sachant que nous savons être sérieux quand il le faut.

Pour en finir, je m'engage personnellement, ainsi que les co-teameurs, à faire lire et respecter les règles de Collapse si nous l'intégrons, pour non respect des règles de la part d'un membre nous donnerons un avertissement à la personne concernée, si récidive, un bannissement de la personne sera effectué. En espérant que cette candidature vous plaise. Si vous voulez vous entretenir auprès de moi, contacter moi /w Xtoria-Wokaa.

Cordialement,

Xtoria, meneur de Walking of Knights.

[Lu & approuvé]

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Rigrob Mer 15 Jan - 19:58

Salut,

Tu a été un ancien de BN toi si je n'abuse? Je ne me souviens plus trop comment c'est passé cette séparation, mais qu'importe on n'est pas là pour discuter de ça.

Personnellement, j'ai (très) vaguement entendu votre bannissement de l'alliance Ashigaru ou vous soutenez (d'après mes sources) qu'il n'y a aucune raison valable à ce bannissement. Un petit éclaircissement? J'aimerais avoir ton point de vu là-dessus et savoir réellement les dessous de l'affaire avant de procéder à un vote. De plus, cet éclaircissement pourrais intéresser d'autres guildes présentes en notre sein.

Enfin, ne nous voilons pas la face, on ne contrôle pas les faits et gestes de nos membres. Cependant, si tu appliques réellement ce que tu viens de dire, à savoir avertissement + bann' si récidive permet de donner du crédit à ta guilde et à sa gestion. Encore une fois, reste à savoir si c'est du pipeau ou de la bonne foi.

En attendant les explications demandées, bon jeu à toi & ta guilde !
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Mer 15 Jan - 20:11

Salut à toi Rigrob,

Effectivement j'ai été dans BN. Oui, on ne comprend pas tellement le bannissement de Ashigaru, les leaders nous ont dit qu'on avait un accumulement de fautes, ce qui est très vague pour nous, alors qu'on avait que deux rapports de faire sur notre guilde. Les accumulements de fautes était pour des membres foutant le bordel le soir tard, en floodant ou autre le canal, mais ces énergumènes ont été banni depuis assez longtemps. Pensant qu'un tri en guilde était nécessaire pour nous, Ashigaru nous a banni pour cause d'agissement trop long alors que 30 en 4 jours a été fait. Voilà, on avait certainement tord auprès du recrutement, mais le tri ainsi qu'un forum pour la sûreté a été fait.  De plus Ashigaru ont mp les membres de la guilde pour les faire revenir dans Ashigaru alors que je n'étais pas connecté. Mais cela a fait un petit tri encore, et a enlevé les "profiteurs" ou les non dévoué à la guilde, pendant ces jours où nous sommes sans alliance. Voilà j'espère t'avoir répondu.

Edit: Et oui, nous avons décider d'agir comme ça, nous ne sommes pas là pour faire la police tous les jours.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Rigrob Mer 15 Jan - 20:43

Éh béh, eux qui prône quasiment les mêmes valeurs que nous... M'enfin j'en ferais mon avis un autre jour ! Ne t'attends pas à une réponse instantanée (enfin pas de Black Night en tout cas) de notre part. Je pense qu'au plus tard 2-3 jours tu as ta réponse quant à ta demande. On est plus restrictif au niveau du recrutement donc bon on en discute de toute façon dans les jours qui viennent. Certains te diront pour ou contre dés demain mais pour laisser le temps à chaque guilde de donner son avis on mettra le temps qu’il faut, bien qu'encore une fois, ça dépasse rarement les 3 jours.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Mer 15 Jan - 21:07

Salut Very Happy
Tu peux me dire pourquoi tu as parlé juste d'AvA , t'as oublier le PvM ? (fallait au moins parler du Pvm et montrer que tu sais que Cls n'est pas que du AvA !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Jeu 16 Jan - 6:51

Salut Terroriste, oui effectivement j'ai oublié le PvM, désolé. Beaucoup de personnes en guilde sont fans de Kolizéums ou bien font les donjons (fri2/fri3).

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Undefined- Jeu 16 Jan - 7:24

Salut!
Alors de la part d'Hurycane ce sera un pour.
Comme dit dans plusieurs candidatures précédentes par mes collègues, on se permet de devenir de plus en plus élitiste dans la sélection des guildes à rejoindre CLS, et je pense que Walking of Knights correspond tout à fait.
Sur ce, bon jeu!

Undefined, meneur d'Hurycane
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Jeu 16 Jan - 7:49

Salut Undefined, et bien WoK te remercie, de ce pour et nous ne décevrons pas si nous sommes intégrer à Collapse.

Bon jeu !

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Jeu 16 Jan - 13:25

Bonjour,
Nous restons dubitatif pour ce qui est de votre candidature, il me semble, selon des dires de certaines de nos connaissances, que MaJ serait dans vos rangs et c'est ce qui serait à l'origine de votre ban Ash. Peut tu nous en dire plus?
Zheeus, co-meneur de The light in Hell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Jeu 16 Jan - 16:37

Oui c'est vrai j'ai vu pas mal de Majien (si on peut dire xd) dans vos rangs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Jeu 16 Jan - 17:16

Bonjour ! Pour répondre à Zheuus, on a effectivement eu un problème (mais je ne pense pas que le ban vienne de là) avec ça où un ancien de MAJ avait laissé accès à son compte avec un mec de Excess (on s'est fait ban avant même de résoudre ce soucis donc bon). Donc j'en ai parlé avec le joueur où il m'a tout expliqué je lui ai dit de régler ça au plus vite, il m'a dis qu'il le ferait après si je vois que cela n'est pas fait il sera ban. Après pour terro tu parles de qui dans tu dis majiens ? ^^

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Jeu 16 Jan - 17:41

Donc en gros, on devrait vous accepter alors que l'on sait d'avance qu'il y a une ou des taupes chez vous? Nous sommes désolé mais sachant qu'il y a des taupes chez vous ( Nerobones pour ne pas citer ) The Light in Hell donnera son contre.
Zheeus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Jeu 16 Jan - 17:50

Explique moi comment ça peut être une taupe il à enlevé l'accès à son pote, c'est pas parce qu'il vient d'un autre serveur et qu'il est amis avec des mecs de MAJ qu'il fera la taupe, au contraire on skype souvent avec lui et il s'est plutôt investit dans la guilde avec la création du forum et autres, donc je pense que tu trompes sur ce point.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Jeu 16 Jan - 18:04

Pourquoi nous ? et pas Maj ? et pourquoi avoir choisis Ash au début ? (simple curiosité)


O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Jeu 16 Jan - 18:11

Ashigaru nous a surtout attiré pour le côté familiale, mais nous en avons été déçus, surtout par la manière dont ça s'est fini. MAJ, ne m'a jamais attiré beaucoup ragent (surtout en koli) donc je peine à croire leur canal alliance propre, j'ai parlé avec quelques membres de MAJ et de CLS, voir ce qu'ils en pensaient, et nous avons fait ce choix à partir de ça, mais pas seulement, CLS ont les mêmes valeurs que Ash à quelques exceptions près. Nous pensons vraiment que CLS est une alliance qui corresponde à notre guilde.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Jehovahh Jeu 16 Jan - 20:21

Salut à toi,

Simple question, le cas Nerobones est donc réglé ou pas ? D'après des échos que j'ai eu, Altecarch aurait accès à ce compte et se permettrait de surcroit de parler en /a dans le genre "préparez-vous à défendre" avant d'aggro. Donc déjà que c'est pas la joie entre nous et Maj, encore moins qu'entre Ash et Maj, si en plus il vient narguer en alliance ça ne va pas aller.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Jeu 16 Jan - 20:37

J'ai parlé avec Nero, j'lui ai dis que soit il gardait son accès à ce compte par lui même, soit il devrait quitté à mes plus grands regrets, car c'est un mec super cool différents de certains spécimens qui viennent d'arriver. Bien sûr si j'apprend qu'Altecarch à encore son compte, un bannissement sera effectué, c'est les règles de notre guilde, à lui de les respecter mais après ce n'est pas parce qu'il vient d'un autre serveur et à fait parti des "ennemis" qu'il faut penser qu'il est une taupe, il effectue un bon boulot dans cette guilde (il a crée notre forum), il aide les personnes en difficutés, et apporte son enrichissement du jeu aux autres personnes moins expérimentées.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Jeu 16 Jan - 21:31

Quel a été la réaction de vos membres a propos de CLS ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Jeu 16 Jan - 22:14

Comme moi, beaucoup aiment regardé les forums ainsi que leurs règles, etc. Les règles de CLS se rapprochent de Ashigaru, où même si on a fini sur une mauvaise entente, le canal alliance était propre, mes membres ont eux mêmes choisit cette alliance qui disaient que CLS leur correspondaient plus qu'une autre alliance. Après aucun membre n'a de problème avec CLS, je crois donc voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Jeu 16 Jan - 23:31

Que penses vos membres sur cette décision ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Miss-Mimi Ven 17 Jan - 7:39

Bonjour,

Alors, pour commencer, votre guilde répond bien aux critères de recrutement de notre alliance.

Cependant, je suis désolée de dire ça mais je n'y crois pas trop à tout ce bla², peut-être que je me trompe, mais je ne suis pas vraiment amie avec les MAJ & les ASH. Et pour se faire recruter quelque part, bien sûr il faut faire bonne impression. Je ne me base pas sur tous les "dires" mais je me base sur mon instinct qui me dit de voter CONTRE.

Je vous souhaite tout de même bonne chance pour la suite!
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Ven 17 Jan - 10:16

Terroriste: Sur quelle décision ?

Mimi: Pourquoi mettre tous ces djauliens dans le même sac ? Ok, certains sont vraiment crétins j'te l'accorde, mais pourquoi ne pas nous laissez faire une période d'essai et voir par vous mêmes qu'aucuns ennuis ne sera crées ? Et si cet ennui viens à se créer par sa faute, le bannissement sera immédiat, c'est tout. Après je pense qu'avec cette période d'essai, vous pourrais jugez mieux par vous mêmes, et vous faire votre propre opinion que de vous le faire par les dire. Et sache que maintenant c'est plus un MAJ, c'est un Walking sans alliance, et qui s'investie toujours, si cela était une taupe il sera partit depuis notre bannissement de Ashigaru non? Je pense qu'on à le droit à une chance, et cela en vous prouvant que les dires sont faux.

Cordialement,

Xtoria

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Sayllar Ven 17 Jan - 12:18

Des fois j'ai l'impression d'avoir une façon de penser totalement différente de la votre XD

J'ai regardé vos membres et j'ai jamais eu de problème avec PERSONNE. Je m'entend bien avec certains d'entre eux. Mais bon c'est trop peu pour dire Pour, alors continuons. Vous respectez les conditions que l'on demande et tu as lu le post-it avant de postulé (Vu certaine candid des fois j'ai presque l'impression que c'est un exploit de l'avoir fait...)

Ensuite viens la question des "Taupes". Ah les taupes... Un débat sans fin. Personnellement je m'en contre balance le fion des taupes. Mais passons mon point de vu, admettons que sa guilde contient une taupe ou un mec qui flood, et bien on peut toujours prévenir le meneur pour qu'il le vire ? Non ? Et si le meneur le fait pas on peut toujours viré la guilde ? Non ?

C'est pas parce que l'on est dans l'alliance qu'on est sûre d'y rester si on fait de la merde. Et Jehovahh contrairement à certains meneur d'alliance est suffisamment co pour pouvoir réglé ce genre de problème rapidement.

Voilà je pense que j'ai fait le tour de ce que je pensais. Je vais donc voté Pour
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Ven 17 Jan - 12:32

Merci de ton soutien Sayllar !

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Miss-Mimi Ven 17 Jan - 13:03

Re,

Bien par-ce que je suis gentille, je vous laisse une période d'essai pour voir ce que ça donne. Ne me décevez pas!
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum