Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Survivors

+5
Rigrob
kaane
Dragon-tofus
Rastas-marley
Zeja
9 participants

Aller en bas

Candidature Survivors Empty Candidature Survivors

Message par Zeja Sam 28 Déc - 11:37

Bonjour à toutes et à tous,


Je me présente, Zeja, meneur de la guilde Survivors.

La guilde et sa politique :  

Concernant Survivors, la guilde a vu le jour en 2008 quelques mois après le début du serveur. Laissée à l’abandon pendant des années, j’ai décidé de la reprendre. Le niveau moyen des joueurs est aujourd’hui à 165 pour 21 membres et la guilde a atteint le niveau 80 récemment.
A propos du nombre de membres, j’ai lu que vous n’acceptiez pas les guildes possédant un minimum de 50 membres. Cette candidature ne respecte pas ce critère et aucun recrutement de masse n’est prévu à l’heure actuelle. Néanmoins, Survivors présente quelques avantages détaillés plus bas.

Motivation sur Dofus:

Les membres de Suvivors jouent depuis longtemps maintenant et alors que le jeu change, nos ambitions changent aussi, entretenant  notre motivation à jouer. Aujourd’hui, c’est sur les points de succès que nous portons notre attention et c’est également un des critères du recrutement de la guilde.

Motivation à l’AvA :

Sur ce point, je pense que les membres de Survivors ont montré leur motivation en participant massivement aux AvA au sein de l’alliance Worms.

Les artisans qu’offre Survivors :

Un autre avantage de la guilde c’est son corps d’artisans experts souvent connectés. En effet, nous possédons la totalité des métiers au niveau 100 excepté le sculpteur d’arc  qui est en cours d’apprentissage.

Ancienne alliance et raison du départ :

La guilde à l’origine faisait partie de l’alliance Opus, puis rapidement ajoutée à l’alliance Worms qui visait alors à prendre aux Ash leurs territoires importants. Toutefois, et à mon grand regret, la cohésion de Worms a vacillé et c’est après une longue réflexion que j’ai décidé de la quitter.

"Lu et approuvé"

Zeja

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Rastas-marley Sam 28 Déc - 15:33

Yo',

 Je ne sais quoi penser de cette présentation, c'est bien fait, tu nous expliques le vécu de ta guilde tes objectifs et tu nous montres ta motivation. Seulement, comme tu le dis toi même 21 membres pour un niveau moyen de 165 c'est très juste. Etant donné le nombres de guilde actuel au sein de notre alliance je ne peux donner mon "Pour".

 Désolé, la "Ad Nox Eternam" vote Contre.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Dragon-tofus Sam 28 Déc - 17:53

Une belle présentation en effet mais comme Rastas, 21 membres, ca me parait trop juste surtout avec un niveau moyen de 165... Ce sera donc un contre pour ma part ! Bon jeu
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Zeja Sam 28 Déc - 18:06

Je tiens à intervenir, si le problème est le niveau moyen qui est trop bas, j'ai 7 mules d'xp guilde qui baissent considérablement le niveau moyen des membres. Sans ces mules, Survivors doit se situer à un niveau moyen d'environ 190 mais avec moins de membres encore.

A vous de voir !

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par kaane Sam 28 Déc - 18:31

Bonjour Zeja, je suis du même avis que mes compatriotes. Vous devriez rentrer en fasse de recrutement, mais néanmoins, je suis davantage Pour.

Au plaisir de vous voir en jeu

kaane

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Rigrob Sam 28 Déc - 19:25

Petite précision: Le level moyen requis au minimum est 120. Donc tu es largement au-dessus. En revanche, tu n'as que 21 membres dans ta guilde et c'est là ou ça pose problème. Black Night se prononcera un peu plus tard, lorsqu'on en aura parlé entre nous.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Dragon-tofus Dim 29 Déc - 1:13

Oula si sur 21 membres tu as 7 mules xp guilde, je ne fais que confirmer mon contre... désolé.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Jehovahh Dim 29 Déc - 8:46

Salut,

Comme je te l'avais dis, 21 membres ça risquais de faire grincer les dents, je ne doute pas de ta motivation ou de ta maturité mais le fait est qu'on compte se limite à une trentaine de guilde et on essaye donc de recruter les plus complètes. Ta guilde est ancienne, mature, possède tous les métiers, mais si toi et Tenz n'êtes pas là, il n'y a plus personne pour vous représenter et participer pour l'alliance, et le soucis est là...
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Zeja Dim 29 Déc - 10:49

Je vois... Je pense que la candidature est rejetée.

Savoir faire preuve de maturité, c'est aussi savoir faire preuve de compromis. C'est dommage, votre alliance me semblait correcte et s'accordait au style de jeu de Survivors.

Cordialement,

Zejabel

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par ZeFear Dim 29 Déc - 10:58

Pour , guilde stable depuis des années et sans histoire

Grande participation en AVA, et pas de grosses têtes
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Jehovahh Dim 29 Déc - 11:11

Moi ce qui me dérange ce n'est pas que vous soyez peu, qu'on soit clair, c'est que vous n'ayez aucune optique de recrutement, à moyen ou long terme. En te parlant IG, j'en ai compris que pour toi le recrutement est clos, je te l'ai dis, je comprend que tu ne veuilles pas recruter n'importe qui, mais entre réguler les recrutements et ne pas chercher du tout à recruter, il y a une différence.

Nous avons pour but l'expansion de l'alliance dans les divers domaines auxquels nous portons de l'attention, et nous souhaitons conjointement l'expansion des guildes membres...
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Zeja Dim 29 Déc - 11:26

Sur le point, je dirais délicat, du recrutement, Survivors n'est pas fermée mais impose des conditions de recrutement légèrement différentes des conditions usuelles (niveau minimum, motivation, etc). Avec Tenz nous avons choisi de positionner notre critère de recrutement sur ce qui nous semble être le meilleur outil pour évaluer la motivation et l'investissement des joueurs : les points de succès. Aussi, un nombre de points de succès minimum a été imposé, or lors d'un recrutement classique sur les différents canaux mis à disposition sur le jeu, il est difficile de recruter quelqu'un avec un nombre de points de succès en équilibre avec le niveau de son personnage.
C'est pour ça qu'aucun recrutement de masse ne peut être envisagé (peu de gens seraient concernés par un tel type de recrutement)...

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Dragon-tofus Dim 29 Déc - 13:14

Tes commentaires m'ont bien fait réfléchir et après réflexion, je pense opter pour un pour, peut être inattendu mais le nombre ne fait pas la force, et en voyant ton mode de recrutement, je ne peux que penser que tes membres pourront devenir important dans l'alliance malgré leur petit nombre. Sur ce, bon jeu Very Happy
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Yashi Dim 29 Déc - 14:09

Bonjour malgré le nombres de membres de ta guilde je suis bien placer pour dire que tu as une guilde stable sans histoire de plus tu as bien décrit ta guilde bonne présentation je vote pour. Cordialement Enu-yashi guilde Snakes

Yashi

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Rigrob Dim 29 Déc - 15:02

Moi y'a un truc qui m'a déplu quand même et il faut quand même modérer ses propos: "Savoir faire preuve de maturité, c'est aussi savoir faire preuve de compromis. C'est dommage, votre alliance me semblait correcte et s'accordait au style de jeu de Survivors."

Savoir faire preuve de maturité, c'est aussi savoir faire preuve de tact. Si tu avais tourné ce désavantage (membre inférieur à ce que nous demandons) en avantage, on n'en serait pas là. Car tu nous a balancé dans ton premier post qu'aucun recrutement n'allait être fait "et aucun recrutement de masse n’est prévu à l’heure actuelle". L'alliance dépend énormément du nombre de joueur actif qu'elle contient, d'où notre grande réticence à prendre des guilde ayant peu de membre, bien que nous ne soyons pas extrêmement exigeant je trouve.

La morale de l'histoire est qu'on peut faire des compromis si ça en vaut vraiment le coup. Nous l'avons déjà fait pour certaine guilde qui ont fait leurs preuves à l'heure où j'écris ces lignes.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Zeja Dim 29 Déc - 18:06

Concernant le recrutement, à nouveau, j'ai déjà commencé à recruter suivant la politique de la guilde (efforts et aide entre membres sur les points de succès) afin de vous montrer clairement que la guilde n'est pas fermée. Pour ceux qui n'appréciaient guère le niveau moyen, il est monté à 171. J'espère ainsi prouver notre motivation à entrer chez Collapse.

Zeja

Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Ecologik Lun 30 Déc - 14:45

Je réponds rapidement à cette candidature, je n'ai lu que la présentation de la guilde, qui m'a plu. Je te connais assez bien, et je sais que toi et Tenz vous êtes LES SEULS à participer à 100% des AvA. Qu'ils soient 21 ou 250 ils ont un taux de présence de 100% si on regarde en fonction des AvA. Ce qui n'est pas forcément le cas de guilde qui ont un nombre de membres élevé.
Je donne donc le POUR de Dragobwak pour cette candid.
Ecologik
Ecologik

Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Jehovahh Lun 30 Déc - 14:50

Après en avoir discuté avec les bras droits, ce sera un POUR de Black Night également.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Invité Lun 30 Déc - 16:34

Bonjour, la guilde heaven in Blood vote pour car :
- Candidature claire et sérieuse
- Pour les avoir côtoyé whez WORMS, je peux confirmé leurs motivations et sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Invité Lun 30 Déc - 17:14

Pour de Power Flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Jehovahh Lun 30 Déc - 18:21

Candidature acceptée.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Survivors Empty Re: Candidature Survivors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum