Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Another Dream

+4
Rastas-marley
Dragon-tofus
Rigrob
Zz-alco
8 participants

Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Candidature Another Dream

Message par Zz-alco Ven 20 Déc - 17:48

Bonjour je me présente, Florian, 19ans allias Zz-alco petit panda en quête de combat, je vis dans ma magnifique ville Lyon et je fais des études d'informatiques a la fac.  Mes centre d intérêts sont l informatique ( et ba oui on s en doutait '-'), les jeux vidéos, les manga ainsi que tout ce qui touche au japon et la musique bien sur Wink.

         Crée par l'envie de devenir Meneur et aidé par mes fidèles bras droits et amis de longue date Or-gasmique (Alex) et Souveraine( Florian le second ), l Another Dream guilde  de niveau 34, avec un niveau moyen des membres de 149, crée il y a seulement 2 semaine s'est rapidement agrandit pour compter 69 membres fidèles, toujours prêt a taper du monstre ou des personnages Smile. Notre guilde ayant atteint le lvl 34  et étant passer par l alliance Mkt ne servant qu'a défendre nos percepteurs, nous avons décider de rejoindre l'alliance TGF pour initier notre guilde a l'AvA ( ce qui m avait manquer car étant un ancien membre de la guilde Anarchy's Theories (le trésorier) j ai pu participer au AvA avec l alliance MAJ) , mais étant déçus contre la mentalités de certain de mon alliance et le manque de stratégies de toute l'alliance nous avons décidé de rejoindre une autre alliance. Et connaissant certaine personne de Cls, nous avons décidé ainsi de postuler ici.
Voici une capture d’écran de notre guilde:

Candidature Another Dream G10

         Nous avons a notre dispositions tout les métiers possible sauf Sculpteur d arcs, de baguettes et de bâtons, et possédant personnellement le métier tailleur( pauvre petit kitsous :/).
         
        Nous serions qu'honorée de rejoindre cette alliance et passer du bon temps avec vous, pour en faire baver au autres alliances  Twisted Evil

Ps: Je sais que notre guilde  n'atteint pas le niveau prévu minimum pour l'alliance, mais nous étions très enthousiastes de rejoindre Cls et la guilde sera très rapidement selon vos exigences de level Smile.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour votre lecture et surtout un joyeux noël a tous!!! Smile

(lu et approuvé)

Zz-alco

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Rigrob Ven 20 Déc - 18:50

Salut,

Je note quand même les fautes d'ortho' un peu lourdes quand même, c'est dommage... Ça enlaidit ta candidature... On essaye de faire une alliance ou les personnes font un minimum d'effort pour que ça soit assez propre et lisible, si déjà là dans ta candidature tu ne le fais pas, que doit-on espérer en /a?

De plus, je vois que les membres de ton alliance n'ont que peu de succès. Es-tu sur que ce ne sont pas des mules? Sont-ils bien actif? J'veux bien croire que tout le monde n'en est pas adepte, mais n'abusons pas, même moi qui ne suis pas spécialement un chevronné des succès j'en ais 4.6XX actuellement.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Dragon-tofus Ven 20 Déc - 19:03

Je suis dubitatif tel que Rigrob quand au succes, surtout les 0... C'est étrange, je ne trancherais pas pour un contre tout de suite mais mon avis se rapprocherait plus de cette issue.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Zz-alco Ven 20 Déc - 19:17

Re je viens répondre quand au sujet des points de succès, ceci est un bug du jeu car personne ne peut de toute façon avoir 0 point de succès. Ce petit soucis sera corrigé quand les membres se connecteront et je pense quand au sujet des mules que vous pouvez aller voir directement en jeu et que non il n y a pas que des mules et qu'il y a beaucoup de personnes mono comptes.

Zz-alco

Zz-alco

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Invité Ven 20 Déc - 20:49

Salut Smile
Je suis la juste pour dire que le truc de succès O , j'en ai aussi chez quelques membre de la guilde , c'est normal , j'ai conclu que lorsque un membre ne se connecte pas pendant une certaine période, on peux voir le O succès alors qu'il en a !
Sinon la réponse de Power Flower n'est pas encore dite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Rigrob Ven 20 Déc - 22:37

Ah d'accord, je ne connaissais pas ce genre de bug, au temps pour moi ! Ceci dit, pas d'excuse pour les fautes et là je dois avouer que je ne suis pas très chaud... A voir avec les avis des autres meneurs ainsi que tes futurs réponses...
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Rastas-marley Sam 21 Déc - 13:02

Yo',

Tout d'abord même si tu a l'air motivé ta guilde ne remplis pas les prérequis pour nous rejoindre ce qui ce rajoute aux fautes assez lourde de ton message.
Personellement ma guilde et moi ne connaissont aucun de tes membres ce qui me fait douté de leurs activités.
Bref la "Ad Nox Eternam" vote Contre.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par ZeFear Sam 21 Déc - 14:56

Desole sa sera un contre pour moi
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Zz-alco Sam 21 Déc - 16:15

Sans explication c'est dommage, je sais que je peut faire quelque erreur d'étourderie j'en suis navré sincèrement.

Zz-alco

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Dragon-tofus Sam 21 Déc - 18:48

Ce n'est pas ton orthographe qui m'a gêné personnellement mais je doute également de l'activité de tes membres, mise à part toi (malgré que tu me paraisse sympathique) je n'ai jamais vu (ou presque) l'un de tes membres et pourtant je ne suis pas du genre à glander sur une map... bref, cela sera un contre de la part de Zodiac. Bon jeu et bonne continuation tout de même.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Invité Dim 22 Déc - 13:18

Désoler ton bras droit actuel était dans ma guilde , il avait quitter pour une raison ==>
Rejoindre Unit (un BD c'est aussi un meneur) Donc je considère votre guilde JUSTE qui cherche la Force et que ne va pas être fidèle a l'alliance ! Même si c'est une guilde fraîche mais fallait choisir ceux qui vont la gérer Very Happy

Power Flower vote ===> CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Sayllar Lun 23 Déc - 10:46

Je suis également contre même si cette histoire de succès m'intrigue x)
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Jehovahh Mar 24 Déc - 15:51

Candidature refusée pour une manque apparent d'activité sur le jeu et un manque de motivation pour rejoindre nos rangs.

(En ce qui concerne les points de succès en guilde, si un membre ne se co pas quelques jours son score est mis à 0 jusqu'à sa co, ce n'est pas une preuve de manque d'activité)
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Bymie Ven 27 Déc - 22:50

Un petit message par rapport aux fautes d'orthographes qu'il constate chez les autres.

"au temps pour moi" ( On dit, autant pour moi ).
Il n'y a pas de faute réel bien entendue, mais ce n'est pas la forme que tu aurais du adopter à ton message.
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Bymie Ven 27 Déc - 22:51

Heu, ce message était pour Rigrob, j'ai oublié de le préciser.
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Jehovahh Sam 28 Déc - 8:19

Désolé de te contredire Bymie, mais en en français on dit "au temps pour moi" pour reconnaître une erreur donc bon, pour ton petit 'retour' sur le forum, c'est loupé. Je t'invite à faire des recherches avant de poster selon ta "science infuse".

"Autant pour moi" étant une dérive courante non reconnue par l'Académie française, ce message est pour ta culture générale, je le précise :p
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Bymie Sam 28 Déc - 13:13

xD si tu veux, bah quand tu lis des livres, les auteurs écrivent "Autant pour moi". Alors tu contredis aussi pleins d'auteurs ^^'
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Jehovahh Sam 28 Déc - 14:15

Non je te contredis toi Smile Bref, dans tous les cas tu n'as rien à faire sur ce forum, surtout pour des remarques inutiles du genre.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Bymie Sam 28 Déc - 14:54

Ouai --' bah écoute, c'est juste que je voulais voir le forum comme ça, voir qui avait posté, car je m'ennuyais. Et j'ai vu que Rigrob avait dit que j'étais profiteur dans les guildes noires. Donc ça m'a un peu saoulé tu vois, j'aime pas quand on raconte des trucs que seuls quelques personnes pensent juste car j'ai quitté votre alliance. J'avoue changé d'alliance souvent, ça j'assume, mais profiteur, jamais ... Alors voilà, après j'ai lu un truc par rapport à cette faute, et les deux sont employés, mais dans un sens différent, et apparemment, savoir lequel est le bon reste encore inconnus, donc personne a raison, et personne n'a tord.
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Rigrob Sam 28 Déc - 19:20

Non mais franchement j'reviens des fêtes et que vois-je? Un mec qui essaye de me clash sur l'orthographe !! Au-delà de ça, j'assume également ce que je dis et petite note pour toi au passage: Quand on est une personne un temps soit peu mature, on en parle directement avec la ou les personnes concernées au lieu de se foirer à essayer de corriger une langue que l'on ne maîtrise pas. Ça évite de se prendre la honte tu vois ce que j'veux dire? Wink et puis si tu veux je donne des cours particuliers de Français aux illettrés dans ton genre. Je ne suis (presque) pas rancunier NOOOOOON !

Ton but c'est quoi? De discréditer l'alliance parce qu'après avoir squatté l'alliance moins d'une semaine tu leave sans préavis? Suite à ça j'ai dis que ta guilde n’est qu'une guilde de profiteuse? Oui et prouve moi le contraire si tu peux ! Comme je l'ai déjà expliqué dans le sujet approprié, tu aurais fait ça dans les règles de l'art il n'y aurait pas eu de problème. Tu ne l'a pas fait et c'est pour cela qu'on ne veux plus avoir affaire à toi, sauf pour te défourailler IG. C'est notre choix, si t'as toujours un problème avec ça tu sais où poster, je me ferais un plaisir de te remballer comme je l'ai déjà fait.

Là tout ce que tu arrives à prouver, c'est un manque cruel de maturité. Tu essayes de me clash sur l'écriture tout ça parce que nous refusons d'enlever ta guilde de notre liste noir. Tu n'as que ça à faire? Ridicule... D'ailleurs, suite à ton message bourré d'arguments (/ironie) ça sera définitif et tu gagnes un bann' de ton compte, heureux j'espère?
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Another Dream Empty Re: Candidature Another Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum