Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Pursuit of Happiness

+4
Jehovahh
Cavalier-Dane
Rastas-marley
kaane
8 participants

Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Candidature de Pursuit of Happiness

Message par kaane Mar 17 Déc - 18:43

Bonjour Collapse, je me présente, Kaane sadida 200 bras-droit de la guilde Pursuit Of Happiness.  Very Happy 

L'histoire de la guilde est importante, car elle a subit différente modification et fusion. Tout d'abord, la guilde a été créée par une amie en qui j'ai entièrement confiance, Bebee. Suite à mon retour au jeu il y a environ 3-4 semaines, on a décidé de fonder notre propre guilde. La majeur partie des membres étaient québécois ( tout comme nous), mais nous manquions cruellement de membres. C'est pourquoi, on a décidé d'effectuer une fusion avec la guilde Snow-Flakes, en pleine expansion. Le meneur de Snow-flakes, Miss-Frizz, est actuellement notre meneur et  Bebee est co-meneuse. En quelque sorte, c'est Bebee, Miss et moi qui administrons la guilde.

La guilde est au moment où je vous écris, level 43 avec 75 membres pour un level moyen de 165. Nous faisions partis de l'alliance BTOD pour faciliter le recrutement, mais nous avons constaté assez vite le manque de maturité et d'organisation et c'est pourquoi, nous l'avons quittée. Ensuite, nous avons rejoint temporairement IDM pour faciliter la défense des percepteurs.

Pourquoi choisir CLS me direz-vous? C'est simple, dès mon retour au jeu, j'ai fait parti de cette alliance et ce que j'ai vu m'a plu. Sa maturité, sa structure et le fait d'avoir un forum pour le recrutement, entre autre, montre qu'on ne peut retrouver n'importe quelle guilde dans l'alliance, ce qui ajoute à son prestige. De plus, j'ai participé à quelques AVA durant mon court séjour chez vous et j'ai aimé l'implication des membres dans ce nouveau système de jeu.

Pour faciliter votre décision, je tiens à ajouter que notre guilde serait un fort atout pour vous. Nous avons beaucoup de membres sérieux, actifs quotidiennement et le noyau des premiers membres étant québécois, nous sommes de bon défenseurs de prismes et de percepteurs lorsque c'est la nuit en Europe. Aussi, notre participation en AvA serait un plus. cheers 



Ps: Je sais que le level de la guilde ne répond pas à vos critères, mais on ne voulait pas faire tarder les choses (maximum 30 guilde dans l'alliance voir moins) et puis, la guilde croît à vitesse grand V.  

Passez de bonne vacance de Noël !  santa 

(Lu et approuvé)

kaane

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Rastas-marley Mar 17 Déc - 19:39

Yo',

Au vu de la présentation certes vous ne respectez pas les conditions mais pour moi le fait que vous soyez québécois et que vous avanciez cet argument prouve d'une part votre motivation mais aussi le concret que vous pouvez apportez a la guilde.
De plus connaissant certains de vos membres je vous trouves ( de ce que je vois ) mature.
Ce sera donc un Pour de la guilde "Ad Nox Eternam"
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Cavalier-Dane Mar 17 Déc - 22:28

Bonjours , pour moi ça sera pour.Bonne candidature.
Passez de bonne vacance de Noël également.

Cavalier-Dane guilde Predator.
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Jehovahh Mar 17 Déc - 22:51

Bonsoir à vous,

La candid' est espacée, bien écrite et complète, c'est déjà un bon point. Après j'aurais une question, vous êtes donc allez dans TLOD et IDLM, uniquement pour, respectivement, faciliter le recrutement et faciliter la défense perco ? Qui nous dit que vous ne cherchez pas à rentrer dans CLS uniquement pour faciliter un quelconque intérêt et non pour vous y investir réellement ?

La guilde Black Night penche quand même du côté POUR mais une réponse claire serait la bienvenue Smile
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Invité Mar 17 Déc - 23:17




P O U R  :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par kaane Mar 17 Déc - 23:36

Bonsoir, j'avoue que mes propos peuvent laisser à confusion. TLOD c'était avant la fusion des deux guildes, et c'était une idée de bebee pour valoriser le recrutement ( ce qui n'est pas faux). On a aider à la défense et participer à quelque AvA pour se rendre compte que les messages en canal alliance font limite pitiés et que les gens ne participent pas vraiment dans l'alliance. On a vite quitté l'alliance.

Sans vouloir paraître lèche botte, je tiens à préciser que lorsqu'on repris la guilde, moi et bebee, venant de quitté votre alliance, on s'était donné comme objectif d'intégrer Collapse dans un futur rapproché. On voulait une alliance solide et de qualité ayant un certain prestige, pourquoi chercher ailleurs?

Pour ce qui est de IDlM, je n'étais pas au courant qu'on allait les rejoindre. Personnellement, j'aurais préféré rester sans alliance, on pouvait facilement se défendre nous même. Lors de la fusion, la candidature futur chez ClS était une des conditions. Miss a rejoint IDLM où il y avait des guildes amis. De plus, l'alliance est peu active et les cadres de notre guilde sont tous d'accord pour rejoindre CLS. Bref, TLOD et IDLM n'étaient que des étapes pour pouvoir atteindre notre objectif, soit de rejoindre l'alliance Collapse.

En espérant avoir été un peu plus clair. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

kaane

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Jehovahh Mar 17 Déc - 23:54

Très bien, nous maintenons notre POUR. Bonne soirée à vous et à tous ^^
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Undefined- Mer 18 Déc - 12:09

Ce sera un pour aussi la maturité et la motivation ont l'air au rendez-vous!
A bientôt dans les rangs de l'alli Wink

Undefined, meneur d'Hurycane
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Dragon-tofus Mer 18 Déc - 13:03

Jolie présentation : Un bon pour de ma part, belle présentation pour une guilde pas mauvaise :p
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Sayllar Mer 18 Déc - 14:23

J'etait assez perplexe au départ pour les même raisons que Jehovah mais ta réponse m'as assez convaincu, en plus de ca votre guilde pourra apporté un plus au niveau des présences AvA et défense perco tot le matin. En éspérant vous y voir bien sûre Wink Ce sera donc un Pour d'UnderWorld
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par ZeFear Mer 18 Déc - 15:52

Un joli Pour , belle candid
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Jehovahh Mer 18 Déc - 16:08

Candidature acceptée, MP en jeu pour le recrutement Smile
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pursuit of Happiness Empty Re: Candidature de Pursuit of Happiness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum