Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Milky Way!

+5
Sayllar
Undefined-
zephico
Jehovahh
Dynastia ( Nixie )
9 participants

Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Candidature de Milky Way!

Message par Dynastia ( Nixie ) Mar 10 Déc - 1:09

Bonsoir Collapse ! Je me présente, Nixie eniripsa Meneur de la guilde Milky Way Smile

Deux semaines après sa reprise, ma petite guilde Milky Way de niveau 37 passait d'une alliance a une autre sans jamais trouver chaussure a son pied, un coup personne d'actif, un coup une population immature, bref aucune alliance ne possédant de réelle capacité avec des règles appliquées par tous.

C'est en combattant contre CLS que j'ai trouvé que vous aviez une certaine organisation. Je me suis donc dis après de longues discutions entre membres que nous pourrions rejoindre votre Alliance !

Après consultation de vos règles et de vos critères de recrutement je me suis heurter a un petit problème ! Ma guilde n'est pas encore de cercle > 50 mais j'espère que la motivation de notre centaine de membres  de niveau moyen 14X opérationnel pour AvA et pour Pvm fera pencher la balance en notre faveur.

Nos membres sont dispo pour AvA même a certaines heures tardives grâce a l'activité permanente de pas mal de membres.
De notre point de vue aussi, nous pensons que pour développer notre guilde, une Alliance tel que la votre ne peux que que nous aider, en espérant que notre présence et notre soutiens puisse offrir un bénéfice réciproque entre l'alliance et Milky Way !

L'ambiance de la guilde est sympas, pas de flood ( je ne supportes pas ça ) membres autonomes et l'entraide est la règle d'or chez nous !
Nous avons créer il y a peu une chaîne youtube, si jamais vous êtes intéressés pour tourner et poster des vidéos en rapport avec L'alliance les AvA ou même des sorties Je serais moi même dispo pour filmer tout cela en fonction de mes disponibilités en jeu.

En cas de collaboration avec vous, je ferais respecter a la lettre les règles de votre Alliance et m'engage a ne pas trahir la confiance que l'on m'apporte.
Peut importe votre décision ( que j'espère malgré tout favorable ) je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature !

A bientôt en jeu !  Very Happy 

(Les règles générales de l'alliance sont pour ma part et celle de mes bras droits lues et approuvées.
Si nous entrons chaque membre de la guilde se devra de les lire.)*
Dynastia ( Nixie )
Dynastia ( Nixie )

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Jehovahh Mar 10 Déc - 1:54

Bonne candidature, le lvl ne correspond pas exactement mais la motivation semble présente. Vote positif pour me part, je pense qu'on peut vous laisser une chance de montrer ce que vous valez! En espérant de l'investissement, de la maturité et de la fidélité :p

Bonne nuit à vous
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par zephico Mar 10 Déc - 4:46

idem vote pour ,bonne candidature.
le niveau guilde est peut être un peut juste  par rapport au condition de recrutement mais cela étant dit un niveau sa peut changer rapidement .

Zephico The Wu

zephico

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Undefined- Mar 10 Déc - 7:17

Candidature propre et intéressante, qui montre que la maturité est bien au rendez-vous. Je suis Jehovahh et Zephico, ce sera un pour également.

Undefined, meneur de Hurycane
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Invité Mar 10 Déc - 11:46

Bonjour !!!
Pour moi ce sera un oui aussi, le niveau non requis est complété par une belle présentation et par une maturité qui semble être présente, à vous de nous montrer ce que vous valez ! Ah et on m'a dit que j'avais un bon profile droit n'hésite pas pour youtube hein ! ;P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Invité Mar 10 Déc - 13:53

Salut Smile Power Flower ne donnera pas de réponse pour le moment

Tu n'a pas donner le but de ta guilde , je veux bien le savoir (a part nous avoir vu bien organiser pendant les AvA) (montre nous que tu mérites bien d’être chez nous) Very Happy

Mp moi IG 'Terroriste'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Sayllar Mar 10 Déc - 16:53

Personnellement je suis totalement pour. La candidature est propre, le meneur a l'air de s'être appliqué et il à etait franc sur le fait qu'il a beaucoup tourné. Pour ce qui est du but de sa guilde, franchement je m'en fiche un peu cela ne regarde que lui, que son désir ce soit de dominer le monde ou bien de pouvoir glandé en paix (comme moi aight) ainsi soit-il x). Mais qu'il sache que si il est prit, il aura tout l'aide et le soutient nécéssaire de UnderWorld pour arrivé à ces fin. (Putain c'est beau s'que je dit)
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Cavalier-Dane Mer 11 Déc - 2:31

Plop , Très belle candidature j'ai flashé I love you Dommage qu'il n'y à pas plus de candidature comme la tienne  Exclamation donc je vote pour                              

Cavalier-Dane meneur de Predator.
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Dynastia ( Nixie ) Mer 11 Déc - 7:46

Bonjours à tous, j'ai le regret de vous annoncez le retrait de ma candidature, suite à un hack je ne dispose plus de rien, jouant en monocomte il m'est donc impossible de rattraper cela. Merci a vous tous et je vous souhaite une bonne continuation sur Dofus.
Dynastia ( Nixie )
Dynastia ( Nixie )

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Rigrob Mer 11 Déc - 14:28

Salut,

C'est très regrettable en effet. Si je puis me permettre une chose tout de même, vu que tu es mono-compte de niveau 157, je ne pense pas que tu ais un stuff de ouf. Je ne dis pas ça par offense, juste qu'il faut relativiser entre un hack d'un lv 199-200 qui a exo PA, tutu, Ocre, exo PM etc et un hack d'une pano CM. Certes je ne connais pas ton stuff, mais au vu de ton niveau, je pense que c'est largement rattrapable, bien plus facile à rattraper qu'un mec 199.

Dans tous les cas, bon retour IRL ou bon courage IG !
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Dynastia ( Nixie ) Mer 11 Déc - 19:46

Bonsoir à tous ! suites a cette Journée de réflexion, je pensais que mon hack m'inciterai a ne plus jouer, en revanches le soutiens de mes membres et l'aide que l'on m'a apporter m'a redonner une dose considérable de motivation voir encore plus qu'auparavant.

Je m'excuse de ces changements imprévus de choix mais je relance ma candidature pour votre alliance en espérant une réponse favorable.

Merci a bientot Smile
Dynastia ( Nixie )
Dynastia ( Nixie )

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Rigrob Mer 11 Déc - 21:53

Tu m'en vois ravi, en espérant que tu ais renforcé les sécurités de ton compte !
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Dragon-tofus Jeu 12 Déc - 17:01

Belle candidature, si tu te sens capable de redresser le navire comme on dit, c'est un grand oui de ma part ! Smile
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par ZeFear Jeu 12 Déc - 18:52

Bonne candidature , POUR
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Jehovahh Jeu 12 Déc - 19:26

Candidature de la guilde Milky Way acceptée.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Dynastia ( Nixie ) Jeu 12 Déc - 19:45

Merci à tous Smile !

Heureux d'être prochainement à vos côtés !
Dynastia ( Nixie )
Dynastia ( Nixie )

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milky Way! Empty Re: Candidature de Milky Way!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum