Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation de la "Ad Nox Eternam"

+5
Undefined-
Rigrob
Yashi
ZeFear
Rastas-marley
9 participants

Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Rastas-marley Lun 2 Déc - 18:18

Bonjour,

  Nous sommes ( ma guilde et moi ) sur votre forum actuellement pour vous faire part de notre motivation à rejoindre votre alliance, Collapse.

  Tout d'abord un peu d'information sur notre guilde, la guilde Hydrolyse fus créé le 26 août 2012, en janvier 2013 son meneur Kastiel estimant le nom de sa guilde devenu hasbeen pensa alors au changement. Il la renomma "Ad nox eternam"( actuellement lvl 76 ) allias "La nuit eternelle" ( Je sais, je sais ce nom fait encore plus "hasbeen" Rolling Eyes  ). A la suite d'une dispute entre un membres et notre meneur ( actuellement bras-droits ) la guilde fut arretée pendant plusieurs mois, ce qui nous permis de découvrir de nouvelle tête au sein de nouvelle guilde. Cette épreuves nous a également permis de revenir plus fort, plus déterminé, certes moins nombreux silent, mais assez nombreux pour vous proposer les services de notre humble guilde au coeur de votre alliance.

  Comme vous l'avez vus ci dessus nous sommes un collectifs soudé auquel nous essayons d'intégrer de nouveaux membres en permanence pour animé un peu plus la bonne humeur qui flotte chez nous et de ce faite agrandir le cercle de nos connaisances. Nous sommes actuellement 60 membres pour un niveaux moyen de 188.

 "Nous souhaitons rendre notre alliance la plus complète possible aux joueurs d'Otomaï qui seraient susceptible de nous rejoindre, c'est-à-dire une alliance basée non seulement sur le AvA, mais également sur le PvM ! Nous espérons que ces deux modes de jeu soient équivalents dans l'alliance..."
Cette phrase résume a elle seul ce qui nous pousse a postuler chez vous, nous sommes des adeptes du Pvm de masse mais nous pratiquons aussi le PvP voir le Pvpm ( Kolizéum, petit tournois non-officiel ) et donc entre autres l'AvA que nous pratiquions activement au sein de Opus, Osl et Unit. Mais, surtout nous aspirons a un canal /a propre ou des centaines de personnes peuvent discuter de choses diverses sans ce faire agresser voir insulter.
Opus a été notre première expérience en matière de AvA, cette alliance est jusqu'a présent notre meilleur expérience dans ce système qu'est le AvA.
Osl a été une aventure sympathique du moins au début avant que tout le monde ce relache et que le canal /a devienne un champ de mine ouvert au public.
Enfin, nous avons récemment quitté Unit pour les raisons que nous connaissons tous, le manque de membres présents aux AvA mais surtout le flood insupportable du /a.

 Nous sommes a votre disposition H24 pour plus de renseignements tongue .[Lu et approuvé]
L'équipe Ad nox eternam : /w Dogre-Absinthe, /w Jaipabocoupdevie, /w Lejemonies, /w Kastiel et enfin /w Rastas-marley.


Dernière édition par Rastas-marley le Lun 2 Déc - 20:55, édité 4 fois
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par ZeFear Lun 2 Déc - 20:10

Bonjour , je vais voter CONTRE, la présentation n'est pas top ,elle ne met pas en valeur ta guilde, sa me parait un peu bâclé comme travail

Bonne continuation

ZeF
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Rastas-marley Lun 2 Déc - 20:32

Merci d'avoir ouvert le sujet, je fais actuellement mon possible pour essayer de rendre notre présentation plus attrayante Cool.

Je déconnecte notre présentation a été mise a jour, bon vote Very Happy


Dernière édition par Rastas-marley le Lun 2 Déc - 20:56, édité 1 fois (Raison : 21H55)
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Invité Mar 3 Déc - 0:02

Ce message n'est pas une réponse finale.
Je voudrais juste savoir .... Si on est un deuxième plan? .. car j'ai vu que Ashigaru vous a refuser.
Donc je trouve ça un peu.. Bon je crois que tu a compris ce que je veux dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Yashi Mar 3 Déc - 1:44

Bonsoir à vous comme le dit Terroriste vous avez été refuser de ASH j'ai donc l’impression que postuler pour notre alliance est un moyens de replis. De plus le nombres de membres dans votre guilde est un peut juste, c'est donc pour cela que je me vois dans l'obligation de dire que je suis contre Cordialement Enu-yashi

Yashi

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Rigrob Mar 3 Déc - 5:02

Salut à toi Rasta'!

Même question que mes confrères: Pourquoi avoir été d'abord chez Ash et non pas directement chez nous? Quelle préférence avait-il que nous n'avions pas pour avoir votre 1er choix?

J'ai lu votre candidature sur le fofo' de Ash. Personnellement je n'ai rien contre votre guilde, je n'ai pas entendu de "racontars" et "d'embrouille en tout genre" à l'encontre de votre guilde. Et puis, qu'on se le dise: Ce n'est pas parce que Ash vous a refusé que c'est un argument. Ce choix ne regarde qu'eux et en aucun cas influe sur notre jugement.

Par contre, si des meneurs de notre alliance rapporte les mêmes constats, nous ferons le même choix qu'Ash. Pour ma part, je n'ai rien entendu de gênant actuellement. Et puis, si ça merde on vous kickera puis c'est tout ! Si vous n'avez rien à vous reprocher et aux guildes présentes dans notre alliance, y'aura pas de soucis, non? Smile

Bref, en attendant ta réponse je suis neutre à tendance pour.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Rastas-marley Mar 3 Déc - 7:35

Bonjour'

Je vous ecris depuis un portable je vais donc taché d'être clair et concis.

Nous avons postulé chez Ash pour plusieurs raisons :
- Tout dabord Ash est une des premieres alliance créer sur ce serveur, de plus elle est toujours active ce qui prouve sa "solidité".
- Enquite nous avons eu plusieurs echos positif venant de membres de cette alliance.

CLS et Ash on en quelques sorte les memes objectifs, mais Ash ayant prouver leur stabilité nous avons pensé a eux.

Il faut savoir que CLS n'est pas notre solution de replis mais une alliance ou nous avons envie de nous investir.

J'espere que ces arguments vous aurons convaincu, merci de nous avoir ecouté.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Undefined- Mar 3 Déc - 11:56

Salut,
Je n'ai jamais rien entendu de mal concernant Ad Nox Eternam, et personnellement le fait qu'ils aient postulés chez Ash ne me gène pas plus que ça, je suis donc plutôt pour. ^^'

Undefined, meneur de Hurycane
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Cavalier-Dane Mer 4 Déc - 3:22

Bonjour,je n'est rien contre votre guilde je ne la connais pas,je serais plutôt pour aussi également mais conte tu changé le nom de ta guilde très prochainement ? =p

Cavalier-Dane => Meneur de Predator.
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Rastas-marley Mer 4 Déc - 6:01

Quoi tu n'aimes pas le nom de notre guilde ? x)
Plus sérieusement nous ne contons pas rename notre guilde ( après rien n'es sur vous savez nous avons un meneur instable xD ).
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Cavalier-Dane Mer 4 Déc - 12:35

xD Spéciale comme nom ^^ mais c'est pas important ça je blagué juste par rapport a votre candidature Wink
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Dragon-tofus Mer 4 Déc - 12:41

Pour moi, c'est plutot un POUR, Une présentation plutot complete, une bonne guilde au premier abord ! (Le nom de votre guilde est classe donc changer pas :p )
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Rastas-marley Mer 4 Déc - 12:58

Qu'il est gentil ce dragon-tofu Laughing 
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Invité Mer 4 Déc - 15:40

Bon , pas de soucis contre votre guilde en personne... Et tu m'a un peu convaincu =)

Mais ce que je n'ai pas aimer c'est le faite d’abandonner Unit juste après 1 semaine d’inactivité ... je sais que c'est dur une alliance mal gérer .. (fidèle a son alliance)
Mais n'oublier pas le faite de nous rejoindre sera un pacte de suivre/s’investir/aimer/s'attacher a son alliance ...

Soyons bref ? Power Flower ====> Vote POUR (même si quelque uns de nos membres non pas trop aimer la présentation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Rastas-marley Mer 4 Déc - 15:45

Terroriste a écrit:

 Mais ce que je n'ai pas aimer c'est le faite d’abandonner Unit juste après 1 semaine d’inactivité ... je sais que c'est dur une alliance mal gérer .. (fidèle a son alliance)
 Nous n'avons pas quitté Unit juste pour l'inactivité mais pour le climat qui régnait en /a, des insultes a chaque attaque de nos prisme et les pseudo bots floodant le canal.
Ne viens pas me dire que tu n'aurais pas fais la même chose en voyant ça x).

PS : Merci a votre guilde pour le "Pour" Very Happy
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Sayllar Mer 4 Déc - 22:26

Humpf !!!!! C'est ce genre de candidature que j'aime pas. Je l'aime pas car je sais pas si je vais mettre Pour ou contre.

Contre dans le sens ou j'ai peur que si Ash vous fait de l'oeil vous craquiez ou autre.
Pour car j'ai rien contre vous et que vous remplissez les conditions requises.

Dilemme difficile... Bon allez soyons cool je vais mettre un Pour (-) ! C'est une nouvelle race de "pour" mais un pour non parfait :p

Je ne demande qu'une chose. C'est que tu fasse tes preuves au seins de notre alliance ^^
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Slayeurz-rush Jeu 5 Déc - 8:47

Personnellement je suis Pour ! La présentation et les réponses aux questions de mes camarades me paraissent correctes.
Slayeurz-rush ==> Bras droit de "The light in Hell"

Slayeurz-rush

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Rastas-marley Jeu 5 Déc - 9:10

Notre guilde vous remercie I love you.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Invité Jeu 5 Déc - 13:18

Bonjour à tous !
Alors pour moi, après réflexion ce sera un POUR. Pourquoi un pour? ( j'ai envie d'écrire je me fais chier...) J'ai eu l'occasion de parler à différents membres de la guilde et ils m'ont tous paru mature et sympas, je n'ai aucun problème avec eux, loin de la. Je pense qu'ils pourront apporter quelque chose à l'alliance. Je donne donc mon pour à eux de ne pas le gâcher Smile
Zheeus, co-meneur de The light in hell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la "Ad Nox Eternam" Empty Re: Postulation de la "Ad Nox Eternam"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum