Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de The light in Hell.

+2
Dragon-tofus
Bymie
6 participants

Aller en bas

Candidature de The light in Hell. Empty Candidature de The light in Hell.

Message par Invité Dim 24 Nov - 1:51

Bonjour à tous et à toutes chers membres de CLS !

Je me présente, Ava-light, sacrieur de niveaux 199 fondateur de la jeune mais néanmoins active guilde The light in Hell.  J'ai appris par le biais de plusieurs demandes de ma part qu'il fallait vous adresser une candidature pour pouvoir intégrer votre alliance. Je prend donc le temps de vous écrire ces quelques lignes pour pouvoir espérer faire partie de votre "famille", si je puis dire. Ces lignes sont écrite par moi et appuyées par tous mes membres ! ( Même les percos ! Laughing ) J'ai attentivement lu vos règles et conditions ( beau travail d’ailleurs rigrob ) pour y répondre au mieux.

[CLS] est pour nous l'alliance qui répond le plus aux besoins de ma guilde, je possède certains critères de recrutement qu'il me me semble obligatoire pour veiller au bon fonctionnement de celle ci.

Tout d'abord, une maturité assez conséquente, qui permet d'avoir un dialogue constant et de trouver rapidement des solutions aux problèmes si il y en a que ce soit en guilde ou en alliance. Mon recrutement fait en sorte que mes membres soit relativement matures et qu'ils connaissent un minimum la langue française.
Puis, bien évidemment, une participation en AvA, sur la base du volontariat, je ne peux pas forcer mes membres à  faire quelque chose si ils sont déjà occupés mais leurs proposer avec quelques coups et bâtons ! ( Je plaisante je ne suis pas un tyran loin de la ! )

Ma guilde a était créée le 2 Novamaire 643, au jour d'aujourd'hui elle est niveau 50, et possède 60 membres pour un niveau moyen de 174. Nous avons fait de notre mieux pour atteindre votre seuil de membres et de niveaux pour pouvoir au plus vite intégrer votre alliance. Notre très bonne ambiance et nos membres actifs ont tous envie de l'intégrer. Voila mon 'discours' est fait, ma guilde et moi même attendons votre décision avec impatience en espérant que celle ci soit positive évidemment ! Sur ce, décisionnaire de CLS nous vous saluons !
Cordialement,
La guilde The light In Hell !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The light in Hell. Empty Re: Candidature de The light in Hell.

Message par Bymie Dim 24 Nov - 1:58

Je suis pour votre arrivé dans l'alliance. Je vais pas faire un long discours, je suis fatigué Smile
Bymie
Bymie

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC7LL1OMJTEylLEkxzMt0GRg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The light in Hell. Empty Re: Candidature de The light in Hell.

Message par Dragon-tofus Dim 24 Nov - 10:27

C'est également une réponse positive de ma part que vous obtenez Razz
Voila un beau discours nous proposant une belle guilde ! Je dis pour sans hésiter !
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The light in Hell. Empty Re: Candidature de The light in Hell.

Message par Jehovahh Dim 24 Nov - 11:44

Salut à toi,

Très bonne présentation de guilde, tu réponds au critère le plus important à mes yeux, la maturité. En plus de ça, tu dis que tu régules ton recrutement comme nous le faisons, et je trouve que c'est le meilleur moyen pour assurer une bonne ambiance et de la cohésion Smile

Bref, je suis également POUR.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The light in Hell. Empty Re: Candidature de The light in Hell.

Message par Green-warrior Dim 24 Nov - 17:33

Bonjour/bonsoir,
Après lecture de la candidature, Terroriste (Meneur de Power Flower) et moi sommes d'accord pour l’intégration de The light in Hell dans l'alliance.
Merci, bonne journée

Green-warrior, Bras droit de Power Flower

Green-warrior

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The light in Hell. Empty Re: Candidature de The light in Hell.

Message par Invité Dim 24 Nov - 17:48

Merci à tous pour vos réponses rapides et positives, cela me fait énormément plaisir. J’espère pouvoir vous en remercier en canal alliance prochainement! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The light in Hell. Empty Re: Candidature de The light in Hell.

Message par Cavalier-Dane Dim 24 Nov - 19:29

Bonsoir belle candidature je suis pour que votre guilde nous rejoindre également =) a bientôt ( Meneur de Predator )
Cavalier-Dane
Cavalier-Dane

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The light in Hell. Empty Re: Candidature de The light in Hell.

Message par Sayllar Lun 25 Nov - 13:34

J'aime bien ta présentation, je suis aussi friand des guildes dites "Mature".

Je pourrais développé un peu plus mais j'ai une flemme enorme alors Pour
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The light in Hell. Empty Re: Candidature de The light in Hell.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum