Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de la guilde - Tsunami -

5 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde - Tsunami - Empty Candidature de la guilde - Tsunami -

Message par princesse-roro Lun 16 Juin - 18:15

Bonjour à tous ! Alors je me présente vite fait, Princesse-Roro, crâtte de niveau 200 meneuse de notre chère guilde - Tsunami - qui est lvl 51. Elle a été créée en janvier 2014, par une team de potes IRL juste après notre arrivée sur ce serveur ( en janvier 2014 également ). Nous avons voulu tenté une "nouvelle aventure" sur un serveur inconnu, entres autres Otomaï ! Nous avons "vagabonder" dans plusieurs alliances si puis-je dire ça comme ça (:3) et nous cherchons encore une alliance qui nous correspondrait depuis tout ce temps ! Car nous aimerions beaucoup faire de l'AvA et sommes sociables au possible ! (on ne mange pas :p)
Donc un peu plus d'infos sur notre guilde, elle est donc 51, avec 30 membres fixes (puisque nous nous connaissons tous IRL/skype), niveau moyen des membres 170 avec 6 niveaux 200 ( en plus nous adorons la bonne grosse défense de perco Very Happy)
Nous ne sommes pas le genre de personnes à rager ou autre, nous sommes calmes et posés, pas de prise de tête dans la guilde etc...Le problème c'est que vous demandez 50 membres mini, nous n'y sommes pas tout à fait mais ferons notre possible pour recruter au maximum des gens qui nous ressemblent ! Euh ...j'ai plus grand chose à rajouter, mis à part que nous souhaitons de tout coeur integrer une alliance comme la votre ...
Si vous avez des questions, /w princesse-roro !
Bonne soirée Smile


princesse-roro

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Tsunami - Empty Re: Candidature de la guilde - Tsunami -

Message par Tagadas-x Lun 16 Juin - 20:22

Salut à toi bonne candidature je trouve sympa que tes membres sont des potes IRL

Pour moi se serai un POUR

Cordialement Tagadas-x meneuse de The eye of devil.

Tagadas-x

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Tsunami - Empty Re: Candidature de la guilde - Tsunami -

Message par Miss-Mimi Mar 17 Juin - 12:10

Salut à toi,

La candidature est bien, cependant peux-tu m'en dire un peu plus sur vos motivations à rejoindre notre alliance ?

(Quelles sont vos réelles motivations à rejoindre CLS ? // Pourquoi notre alliance et pas une autre ? // Pourquoi CLS vous correspond plus qu'une autre alliance ?)

Un autre point, que peuvent apporter tes membres à l'alliance ?

J'attends ta réponse avant de me prononcer.
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Tsunami - Empty Re: Candidature de la guilde - Tsunami -

Message par princesse-roro Mar 17 Juin - 13:28

Alors, pour nos motivations à rejoindre votre alliance, c'est tout simplement car de bons échos circulent à propos l'alliance CLS, de plus nous voulons une alliance simple, sans prise de tête, avec une bonne entraide, quand il s'agit d'aider des personnes pour un combat, un métier, le portail énutrosor, ou bien encore juste pour la communication entre membres de l'alliance, découvrir de nouveaux membres !

Pour ce qui est de nos membres, ils apporteront de la défense pour les percepteurs de l'alliance, des métiers 100 si besoin, de l'AvA car nous aimerions beaucoup participer à l'AvA ...

princesse-roro

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Tsunami - Empty Re: Candidature de la guilde - Tsunami -

Message par Night-prowler Mer 18 Juin - 0:14

A première vue, Spreez (meneur) et moi étions perplexes par rapport à ta candidature,en plus il manque le [lu et approuvé]. La motivation est là, bonne ambiance de guilde, ce sera finalement un POUR.
Bras droit des Chasseurs de prime.
Night-prowler
Night-prowler

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Tsunami - Empty Re: Candidature de la guilde - Tsunami -

Message par Miss-Mimi Mer 18 Juin - 18:56

Ok, merci de ta réponse.

Ce sera un POUR de ma part.

Bon jeu !
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Tsunami - Empty Re: Candidature de la guilde - Tsunami -

Message par princesse-roro Jeu 19 Juin - 20:47

Merci pour vos pour Smile, la désicion finale se fait quand ? (si on peut dire ça comme ça x))

princesse-roro

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Tsunami - Empty Re: Candidature de la guilde - Tsunami -

Message par Jehovahh Ven 20 Juin - 15:13

Candidature acceptée, MP moi IG pour que je vous invite, à bientôt ^^
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Tsunami - Empty Re: Candidature de la guilde - Tsunami -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum