Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Walking of Knights

+5
Miss-Mimi
Jehovahh
Undefined-
Rigrob
Xtoria
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Ven 17 Jan - 13:18

Ahhhhhh ça fait plaisir, MERCI !

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Ven 17 Jan - 13:45

Mimi ... j'aurais aimer voir un contre changer en pour ... mais pas donner une période d'essai.
Car chaque guilde a droit d'une période d'essai , seulement et seulement SI cette guilde intègre l'alliance ...
La décision de PF ce soir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Rigrob Ven 17 Jan - 14:31

Terro', le fait de dire qu'on est ok pour une période d'essai et non un "pour" direct cela veut dire que l'alliance sera bien plus vigilante par rapport aux faits et gestes de la guilde sous essaie. Ce qui sera forcément le cas ici si WoK est pris, par rapport à tous les trucs louches qu'il y a et qui, forcément, déplaises.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Miss-Mimi Ven 17 Jan - 17:54

Terro', si j'ai pas mis un POUR clair et précis, c'est qu'il y a une raison.... Et tonton Rig a bien compris mon jugement ! Merci tonton Very Happy
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Ven 17 Jan - 18:21

Ah que coucou ! =D
Say' le but d'une taupe est quand général on ne la découvre pas ? ^^ Donc je suis d'accord sur le fait que ça peut se régler rapidement si il y a des problèmes mais pour cela encore faut-il en être conscient. Si Nerobones décide de laisser l'accès à Altecarch et que celui si le co sans parler avec, il peut espionner le canal /a sans que l'on est la puce à l'oreille :/. Et j'ai une question pour Xtoria, je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre tout les djauliens dans le même sac, mais, si je ne m'abuse, ils sont venu ensemble ET on accès au compte du voisin donc de ce fait je considère qu'ils doivent être très proche non ? Je ne doute pas du fait qu'il doit être une personne très respectable, bien intentionné etc mais ma guilde et moi même restons sceptique sur ce point.
Contre maintenu
Bonne soirée à vous Collapsien !
Zheeus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Dragon-tofus Ven 17 Jan - 18:23

Pour Zodiac, cela sera comme Mimi pour un essai histoire d'être prudent même si j'opterais plus pour un Pour. A vous de nous prouvez que vous méritez votre place Smile
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Ven 17 Jan - 18:34

Tout d'abord merci à Dragon pour son POUR.

Zheeus, je connais ce membre à chaque fois qu'il est co il parle tout le temps en guilde et se connecte sur skype ou généralement, on parle ensemble, après je comprend ta crainte mais bon je pense que tu devrais plutôt nous laisser une chance et voir par la suite !

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Ven 17 Jan - 19:17

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Ven 17 Jan - 20:08

merci

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Ven 17 Jan - 22:23

Salut, personnellement je n'aime pas les réactions que tu as pu avoir, xtoria, (agressive et rageuse) envers d'autres personnes, mais il parait que ce n'est plus la même personne, donc j’attends d'avoir confirmation. je me prononcerai donc suite a ça, car à coté vous répondez à tout les critères et nous aurons surement besoin de vous en AvA.

Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Ven 17 Jan - 22:29

Salut, oui donc en fait j'avais stop un petit moment et un de mes frères avait pris le compte et bon il aime pas perdre, c'est pour ça qu'il a eu des réactions comme ça, mais je lui ai fait la remontrance, ne t'inquiètes pas. Après oui comme tu le dis nous pensons pouvoir vous renforcez au niveau AvA.


Bon jeu

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Rastas-marley Sam 18 Jan - 9:12

Yo',

Malgré les petites taquinerie que je fais au meneur je ne vois pas l'interet de mettre un contre puisque votre guilde répond a tous les critères et personnelement je n'ai rien contre maj donc voir un gars de exces en /a ne me dérangerais même pas.
La "Ad Nox Eternam" vote donc Pour.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Neeyto Sam 18 Jan - 9:18

Un Pour de la guilde Epsilon Smile

Neeyto

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Sam 18 Jan - 9:52

Merci à vous deux! Et Rasta qui aime bien châtie bien aha !

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Undefined- Sam 18 Jan - 11:29

Ouf j'ai bien cru être le seul à donner mon accord, et que tout le monde juge cette guilde à cause d'un seul membre. ^^'
Et puis bon, des taupes je suis convaincu qu'il y en a plus d'une dans l'alli déjà, et ça fonctionne dans l'autre sens, j'ai déjà vu en /a des gens qui disaient "attention ils vont faire une attaque" ou etc, ça fait partie du jeu ^^'
De plus l'AvA n'est pas la fonction unique de CLS, d'autres objectifs sont présents, il ne faut pas juger uniquement là dessus ^^'
En espérant que tout le monde accepte la période d'essai de Walking of Knights, et qu'elle soit concluante!
Sur ce, message très utile, et bon jeu! Wink
Undefined-
Undefined-

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Sam 18 Jan - 12:06

Salut, en effet je pense que les taupe il y en a déjà plein Wink
De plus j’apprécie les MAJ aussi.

Ce sera un pour de la part des Heaven in Blood, même si je resterai méfiant ^^

Allé bon jeu, et a bientôt je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Sam 18 Jan - 12:08

Merci à vous deux de votre confiance en nous !

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Sayllar Sam 18 Jan - 21:51

Zheeus a écrit:Ah que coucou ! =D
Say' le but d'une taupe est quand général on ne la découvre pas ? ^^

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Qui te dit que toi t'en à pas ? Smile
Faut arrêté de faire une fixette sur les taupes, c'est pas comme si ils avaient une influence ÉNORME sur la victoire ou la défaite d'un AvA ^^ C'est plus embêtant si la taupe entre en def perco et fait n importe quoi. Mais dans ce cas elle est spotted direct et le problème est réglé.
Sayllar
Sayllar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Sam 18 Jan - 22:16

Qui te dit que je ne suis pas une taupe?! Mouhahahahhaha je serais jamais spotted =') Je suis d'accord sur le principe, mais j'aime pas ça quand même mdr. Ma guilde et moi même n'avons pas comment dire....des atomes crochus avec Maj, je ne vais pas développer le pourquoi du comment parce que ce n'est pas le lieux^^ Pour ce qui est de WoK, nous allons lui laisser une chance, une seule, à eux de nous montrer qu'ils vont savoir la saisir ! Xtoria, nous te donnons notre confiance, ne nous décois pas !
Pour de la guilde The light in Hell !
Sur ce moi je vous souhaites une bonne soirée, le devoir m'appelle Wink
Je vous aimes <3
Zheeus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Invité Dim 19 Jan - 16:17

Je pense qu'il faudrait une conclusion pour ce post car ça fais maintenant un petit moment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Xtoria Dim 19 Jan - 17:07

On attend votre conclusion, si je ne suis pas connecté, mp Arathor qui connectera mon compte pour accepter votre invitation ! Merci à tous pour vos votes et votre confiance !

Xtoria

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Rigrob Dim 19 Jan - 18:03

Black Night est enclin à proposer une mise à l'épreuve. Nous pouvons donc dire qu'il y a plus de pour ou de demande de mise à l'épreuve que de contre. Jehovahh te contactera quand il sera dispo' ou le Bras droit que tu as désigné. Une fois n'est pas coutume, ne trahissez pas la confiance que nous avons placée en vous.

Candidature acceptée, bon jeu !
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Walking of Knights - Page 2 Empty Re: Candidature de Walking of Knights

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum