Alliance Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

+3
Rastas-marley
Dragon-tofus
Solarize
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Solarize Mar 31 Déc - 14:00

Salut ! , voila je suis le meneur de la guilde J-R-C et j'ai dans l’idée de rejoindre votre alliance . ma guilde est constitué de 24 membres tous level supérieur a 180 , nous sommes connectés tous les jours , nous sommes disponibles pour les aides donjon , quêtes ,xp ,sorties ,etc .. .
La guilde J-R-C est une guilde créer entre amis IRL nous sommes tous âgés entre 18 et 22 ans donc une maturité gagné au fur et à mesure du temps une compréhension poussée pour certains sujet , nous comptons réellement sur cette alliance pour pousser notre expérience collective avec une entente appréciable qui est vital au bon fonctionnement du jeu =) .
Dans la guilde nous avons récemment commencé quelques métiers comme : tailleur , bijoutier et bientôt cordonnier et forgeur de bouclier .
Voila sur ce je vous pris de réfléchir sincèrement a cette candidature et espérons une réponse favorable de votre part =)
La guilde J-R-C

( pour le nombres de membres dans la guilde je me met a 100% dans le recrutements ) Wink


Solarize

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Dragon-tofus Mar 31 Déc - 14:33

Tu ne parles pas vraiment du passé de ta guilde et ta candidature est un peu courte. tu pourrais nous en dire d'avantage? Smile
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Dragon-tofus Mar 31 Déc - 14:35

(Tu ne te présentes pas toi non plus, un minimum serait le bienvenue)
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Rastas-marley Mar 31 Déc - 14:36

Yo',

 Plusieurs candids de suite qui ne respecte pas les conditions, je ne peux que dire une chose j'attend de voir des efforts chez vous au niveau du recrutement.
Je n'ai aucun problèmes avec votre guilde, vous êtes plutôt discret ce qui prouve votre maturité.

La "Ad Nox Eternam" ce donne le temps de voir si vous entamer une politique de recrutement avant de voter.
De plus je ne vois pas le [Lu et approuvé] dans ta candidature, n'a tu pas lu la charte ?

See U IG.
Rastas-marley
Rastas-marley

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : France, 76

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Invité Mar 31 Déc - 14:36

Salut, tu m'a l'air sympathique, mais je pense qu'un petit recrutement serais obligatoire pour entrer dans l'alliance.
Se prononcera plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Invité Mer 1 Jan - 15:23

Bonjour à tous !

Je suis totalement d'accord avec Rastas, plusieurs candidatures où aucun effort n'a été fait, que cela soit au niveau de l'écriture ( syntaxe, orthographe... ) ou que cela soit au niveau du fond. Il me semble qu'il y a un topic à ce sujet, qui présente ce qu'il est impératif de faire pour prétendre à entrer dans [CLS].

Je me permets de citer Rigrob :

"Votre candidature se doit d'être écrite sans fautes, ou très peu de fautes."

Trop de fautes à mon gout !

"Pour montrer que vous vous engagez à suivre le règlement de l'alliance et cette méthode de recrutement, mettez [Lu & approuvé] dans votre candidature."

Je ne le vois pas !

"Un texte structuré & aéré (paragraphe etc)."

Je la trouve un peux trop aéré !

"Faites un joli texte, mais n'abusez pas des outils. Il faut que votre texte soit agréable à lire."

Il faut donc qu'il y ait quelque chose à lire !

Je pourrais encore donner des exemples mais l'idée a été saisi je pense ! Smile
Je peux paraitre un peux dur ou revêche mais je considère que [CLS] est une grande alliance qui peux se permettre d'être très sélectif au sein des meilleurs guilde. Certes une petite guilde peux avoir ça place mais qu'elle nous montre alors via ça présentation qu'elle est motivée, mature en nous écrivant une belle candidature qui nous ferra passer un bon moment dans ce monde de brutes.
Je n'es rien contre vous J-R-C, mais The light in Hell sera contre votre entrée dans l'alliance pour les raisons cités plus haut.

Zheeus, co-meneur de The light in Hell.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Miss-Mimi Mer 1 Jan - 16:19

Bonjour,

Je viens de lire ta candidature. Alors concernant le nombre de membres, c‘est pas tout à fait ça mais à part ça, je ne connais pas spécialement votre guilde, donc pourrez-tu la présenter un peu plus stp ? (vos motivations de rejoindre notre alliance, votre passé, etc.)

Dans l‘attente de te lire,
Cordialement,

Wild-Mimi, meneuse de The Dark Hunters et BD de Sylver Typs. [CLS en force]
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Solarize Mer 1 Jan - 19:09

Ayant lu toutes vos réponses et je vous en remercie je vais développer alors sur le passé de ma guilde .
Avec des amis nous n'arrivons pas a trouver une guilde nous convenant j'ai décider , de créer la notre .
Solarize en est le meneur  mais chaque membres connu IRL a tous les droits car j'ai une confiance absolue en eux  .

Pour ce qui est de la motivation de rentrer dans l'alliance le fait de voir une alliance tenir aussi longtemps prouve qu'il y 'a un réel fonctionnement et puis quelques connaissances sur le jeux qui font partis de CLS .

pour le recrutement comme je l'ai mentionné auparavant les gens maintenant préfère rejoindre une guilde qui est dans une alliance solide pour être sur d'avoir de l'entraide etc , donc c'est assez difficile tant que ma guilde est sans alliance . Bien-sur je ne jette pas l’éponge je vais continuer a recruter mais je pense que le fait d’être accepter aideras au niveau du recrutement =) .

Alors pour parler de moi , j'ai commencer a jouer a Dofus a l'époque de la 1.29 voir avant , ma motivation est de devenir optimiser pour pouvoir nous présenter mes amis et moi au goultarminator même si ce n'est pas pour toute suite ^^ , en attendant nous explorons ce jeu afin de mieux connaitre la plateforme sur laquelle nous passons une grande partie de nos journées ^^ .

Pour le " Lu & Approuvé " je n'est pas du le voir je m'en excuse , alors le voici , Lu & Approuvé par la guilde J-R-C complète .

Je pense avoir mieux développé ma candidature si vous voulez avoir plus de renseignements sur n'importe quel sujets n'hésité pas =)

Solarize

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Miss-Mimi Mer 1 Jan - 19:54

Je te remercie de ta réponse.
Donc si j'ai bien compris, pour le moment c'est que des gens que tu connais IRL qui sont présents dans la guilde?

En ce qui me concerne, moi je te trouve plutôt sympa malgré les fautes d‘orthographes *_* (et l‘oubli).

Le seul truc qui me gène un peu est le nombre de membres sachant que l‘alliance veut se limiter à une 30-aine de guildes au max.

Mais bon, je pense qu‘une guilde basée sur des connaissances IRL fonctionne plutôt bien, et j‘aime cette tranche d‘âges (espérons que l‘adolescence est passée :p)

Sinon, j'ai toujours dis: La qualité est plus importante que la quantité...Hmmm, à vous de le prouver par la suite Wink

Pour cela, je veux bien vous accorder une chance. Je vous donne un “Pour“, en vous souhaitant bonne chance pour la suite... à voir avec les autres!

Bien cordialement,
Wild-Mimi, meneuse de The Dark Hunters & BD de Sylver Typs.

Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Solarize Mer 1 Jan - 20:03

Désolé pour l’orthographe j'ai des troubles de mémoire ^^ , pour ce qui est de prouver le contraire il n'y est a pas de souci la dessus , nous nous ferons remarquer mais en bien =) , et merci encore pour cette validation Wild-Mimi , j’espère que les autres vont avoir le même vote =)

Solarize

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Miss-Mimi Mer 1 Jan - 20:10

D‘accord, je peux donner des cours de Français si nécessaire Wink

Je compte sur vous! Bonne chance!

Wild-Mimi [CLS en force]
Miss-Mimi
Miss-Mimi

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Invité Mer 1 Jan - 22:34

J'aimerai donner un pour, tu m'a l'air sympathique, je n'ai jamais eu de problèmes avec vous (peut être parce que vous êtes nouveaux).
Le fait que ce soit une guilde de pote irl va aussi en votre faveur, généralement sa donne des guildes vivantes et motivés.
Le seul mais, c'est le nombre de membres, même si personnellement je ne suis pas attaché à ce critère, il existe et je le comprend.

J'ai donc envie de mettre un pour, mais par contre, je regarderai spécialement votre guilde, à savoir pendant les AvA lorsqu'il y a des membres connectés si on retrouve votre blason Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Solarize Mer 1 Jan - 23:28

Ahhh encore un merci pour Androd pour sa voix =p

Solarize

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Invité Mer 1 Jan - 23:33

Tu parles de troubles de mémoire, est-ce que tu pourrais m'en dire un peux plus? Et je suis désolé d'être rébarbatif mais l'orthographe est quelque chose de primordial pour moi. Je ne prétend pas ne jamais faire de fautes, j'en fais comme pratiquement tout le monde mais j'essaye de les éviter alors quand je vois "Aimerais" à la place d'Aimerait dans le titre j'ai un peux les boules^^'

Passons à autre chose, tu dis que tout le monde a les droits? Cela signifie donc que la guilde peut être dissoute sur un coup de tête d'un de tes amis? ( Une engueulade ou autre ). J'en es encore plus peur :/

Zheeus, co-meneur de The light in Hell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Rigrob Jeu 2 Jan - 0:16

J'veux pas trop te troll, mais des fautes lourdes y'en à la pelle dans ton message comme "j'ai un peux les boules" au lieu de "j'ai un peu les boules". Ou sinon "J'en es" au lieu de "J'en ais". Après j'dis ça...
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Solarize Jeu 2 Jan - 0:31

Zheeus ne t'inquiète pas pour les coup de gueules entre potes , comme je l'ai dit on est assez mature pour les éviter un max

Solarize

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Invité Jeu 2 Jan - 0:55

J'ai pas dis que j'en faisais pas ! Mais bon je suis pas le seul " Y en à la pelle? :/"
Mais c'est cool je vois qu'entres membres de l'alliance on se soutient j'adores !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Rigrob Jeu 2 Jan - 0:59

Juste pour préciser que parfois il faut balayer devant sa porte avant de vouloir le faire chez les autres, no offense la prochaine fois tu feras plus attention, car c'est bien beau de reprocher ça aux autres mais si soi-même on en fait autant où est l'intérêt et surtout quelle crédibilité tu apportes?  Lorsqu'on critique on essaye d'être le plus irréprochable possible.

Il n'y a pas de soutien à avoir, juste une preuve d'impartialité et de bon sens. Ce n'est pas contre toi mais essaye de faire attention la prochaine fois si tu souhaites reprendre quelqu'un, car imagine il t'aurais corrigé tu aurais dit quoi..? Autant que ça soit moi je pense.

Bref on va se concerter chez Black Night, on donnera notre réponse demain je pense.
Rigrob
Rigrob
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Isère

https://alliance-collapse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Invité Jeu 2 Jan - 1:30

J'ai écris un pavé Rigrob pour te répondre mais je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié^^" Je comprends ta remarque mais j'aurais préféré que lui me réponde.

Sur ce, The light in Hell reste sur un contre

Zheeus, co-meneur de The light in Hell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Jehovahh Jeu 2 Jan - 10:44

Salut à toi,

Ce sera également un CONTRE de Black Night. Pourquoi ? Tout simplement car nous commençons à être nombreux dans l'alli ce qui implique de durcir le recrutement, nous avons posé certains critères de base ( 40-50 membres pour un lvl de guilde du même acabit), ils ne sont pas immuables mais quand on ne les respecte pas il faut vraiment redoubler d'effort et plus encore. On attend des guildes qui postulent qu'elles montrent, le meilleur de elles-mêmes et leurs motivations, sur cette candidature. Il faut nous donner envie de lire, d'apprécier, d'aimer pour nous donner envie de recruter.
Second point, relativement corrélé au nombre de membres, c'est que vous avez une guilde d'amis IRL, c'est une très bonne chose pour l'ambiance et la cohésion au sein de la guilde, mais ça diminue fortement les perspectives d'évolution (si vous ne comptez recruter que des potes IRL, votre nombre de membre n'évoluera pas ou peu).

Je ne remet pas en cause ta sympathie, ton envie et ta maturité, je les reconnais, mais les points que j'ai cité jouent en votre défaveur, ce qui explique notre vote.

Bon jeu à toi Smile
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Solarize Jeu 2 Jan - 17:39

les efforts de recrutements commence a payer ça monte petit à petit =)

Solarize

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Solarize Jeu 2 Jan - 18:41

je comprend mais le fait que la guilde soit entre amis IRL ne m’empêche pas de recruter des joueurs que je ne connait pas , pour le prouver j'ai monter le nombres de membres a 30 à l'heure actuelle donc je pense que au bout d'une petite périodes je monterai a 50 voir plus .

Désolé si ma question peut être interprété comme une attaque , ce qui n'est pas le cas ^^ mais si vous êtes en surnombres pourquoi ne pas vouloir recruter de guilde a mince effectifs ? à moins que ca soit par rapport a l'effectifs de guilde dans ce cas je comprend ^^ .

Mais je continue de demander à tous les monde de bien vouloir nous donnez notre chance aussi =)

Solarize

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Jehovahh Jeu 2 Jan - 21:02

Nous ne sommes pas en surnombre de membres, nous avons juste fixé une limite de 30 guildes à la création de l'alliance, et cette extrêmité approche à grand pas.
Jehovahh
Jehovahh

Messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Dragon-tofus Ven 3 Jan - 12:52

Ce sera également uncontre de Zodiac. Nous commençons à être nombreux et comme le dit Jehovahh, nous nous devons d'être de plus en plus sélectif quand au recrutement. Bon jeu.
Dragon-tofus
Dragon-tofus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par ZeFear Ven 3 Jan - 21:44

Desolé Contre
ZeFear
ZeFear

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

http://zefear.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)  Empty Re: la guilde J-R-C aimerais rejoindre les rangs =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum